maman de septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: maman pour septembre 2009

po cool du tout ca flippy!!!

shendia
Top fraise
Top fraise

ça m'etonnerai que ce soit pour moi aussi ce soir nanais :???:
j'habite en seine maritime a fecamp

Image
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

mes contractions font trop mal..................... :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

Flipy oui pas cool ca... :???: heureusement avec les antibiotiques ca va passer vite mais bon c'est pas cool pour l'allaitement...

Shendia t'en est ou pour tes contractions miss???
shendia
Top fraise
Top fraise

ils sont pas assez rapproché et j'ai mal quand je marche en bas du ventre et toi ?
par contre la miss m'appuie sur mon col et j'arrete pas d'avoir envie de faire pipi
Modifié en dernier par shendia le 25 sept. 2009, 20:25, modifié 1 fois.

Image
Gllady
Fraise de bronze
Fraise de bronze

shendia pour les contractions dans les reins, prend un bain chaud ça aide à calmer la douleur! J'espère qu'elles vont passé dans le ventre !!
Pour ma puce j'ai eu des contractions durant 10h dans les reins et ça deviens ingérable!
nanais :croisedoigts: :croisedoigts: cette nuit !!!

Hé vous allez avoir des balance c'est officiel maintenant!

bise
Leelou est née le 02/09/09 à 10h45 le jour de nos 9 ans de mariage, elle fait 3k860 et 50,5cm
[font=Arial Black]Lucas 11 ans
Yoann 9 ans
Gaël 4 ans

Leelou quelque part dans sa 2ème années !
[/font]
Mon amour de pucelle !Image
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

et oui Glady.. des balances.. d'ailleurs ils balancent beaucoup entre je sors je sors pas, surtout le mien :tropdrole: :tropdrole:

Shendia j'ai pas mal en marchant, contractions tous les quart d'heure.. mais vraiment hypers douloureuses, je vais tenter d'aller au lit je vais essayer de m'endormir le plus vite possible car je sais qu'au milieu de la nuit je n'y arriverai plus...

Alors je vous laisse et vous fait de gros bisous.. shendia t'as mon num de portable au cas ou.. :wink:
:bisou: :bisou:
shendia
Top fraise
Top fraise

oui je te previens de toute maniere si je vais faire un tour cette nuit a la mater

Image
aunola
Top fraise
Top fraise

Coucou!!!!

Bienvennue à Ava et Bao!!!!!!!!!!

Nanais si je me suis pas trompée c'ets c esoir avant minuit!!!!! ou demain pour lea je me suis planté d'une journée

la visite de mon loulou c'ets bien passé il adéjà pris 200g et 1 cm il mesure 54cm et pèse 4kg500. Enfin il se laisse pas abbatre le pmedecin l'a trouvé très éveillé pour 10 jours normal il tient sa tête il ecoute et est attentif à tous déjà un vrai tit homme!!!! lol

Laeti tu as raison va te reposer au mobil home

Drago moi sans episio ni dechirure j'ai aussi très envie de mon homme!!!!! on va dire que lui prend son pied et que moi je lui fait plaisir pour le moment;...

SHENDIA courage bientot la fin

Bisouss les filles!!!!!!!
[align=center]Edvin est né le 15 septembre 2009
53 cm pour 4kg160[/align]
ça passe trop viteImage
kalie

bon alors!! a ce que jai pu lire, ca arrive a grand pas! bon d un coté, faut bien que ca arrive un jour!!vu qu on est fin du mois!!
plus que 2 ou 3 a sortir, snif! moi jaime bien ce suspens!!

les prochains suspens seront quoi?? ceux qui font leur nuit, premier areux, premier pas...LOL oui je vois loin!!!

sinon je revien sur mes prob de nourriture, personne a des soucis vis a vis de la nourriture depuis son accouchement?

pour ma cicatrice, la partie situé a lextérieur est douloureuse quand j appuie dessu (on sent que c dur). qu eme conseillez vous d'appliquer et de faire (masser?) pour que ca devienne moins dur eet fasse moin mal au toucher?

Punaise!! cette nuit, Eden ma fait caca dessus!! enfin je devrais plutot dire qu'il ma canardé!!! je le change (je dort en soutif culotte), et donc je le prend par les chevilles et le souleve pour netoyer ses fesses. et PRFFTFRTTFFFRT!!! une mitraillete à caca!!j 'en avai plein sur le ventre, le soutif, les mains...je vous raconte pas ce que c est pris l ordi, le clavier, le bureau qui sont juste à coté!!hoalal c'etai horrible la sensation, tout chaud!! du coup j ai appelé monc heri pour qu il se leve et le change et moi direction la douche ( a 4h du mat...)!! petit coquin...mais c est son truc en ce moment de faire caca sur nous!! en fait, des qu on le change, ca le titille, et hop, un caca, du coup quand y a des gaz, ca devient dangereux pour nous... :tropdrole:
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

je peux pas dormir les contractions font trop mal mais toujours pas assez pour aller à la mater...en moyenne toute les 9-10 min... ca fait 2 jours que je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit.....

Aunola j'espere que t'as raison et que ce sera demain au plus tard... parce que là je n'en peux plus... suis crevée et des que je m'endors j'ai une contraction qui arrive, elles sont de plus en plus douloureuses, j'ai essayé spasfon homeo.. je ne sais plus quoi faire.............

Kalie pas très sympa le jet de caca en pleine nuit :tropdrole: :tropdrole:

Je suis en train de faire du ballon... ca me soulage un peu pendant les contractions, car couchée c'est insupportable
Verrouillé

Retourner vers « maman »

• Informations