futures mamans de lorraine

Les futures Mamans de Lorraine
elolulu54
Top fraise
Top fraise

Re: futures mamans de lorraine

Elle a raison de vouloir t'arrêter dans ton boulot par précaution.
De mon côté je suis au chômage, et j'évite un maximum les lieux où il y a foule, donc la sage-femme ne se fait pas trop de soucis.
Modifié en dernier par elolulu54 le 25 mars 2011, 14:40, modifié 1 fois.

mama004
Super fraise
Super fraise

Moi ils m'ont envoyé les résultats par la poste, mais pas en % de risque, en ml/...., donc incompréhensible, et en précisant de voir avec ma gygy pour interprétation.
Sinon t'en es où côté bidon / poids? Moi j'ai pris 2 kg depuis le début, donc ça va la gygy est contente, par contre j'ai déjà un gros ventre (faut dire que d'habitude j'ai la chance d'avoir le ventre plat et la taille fine), alors ça se voit vraiment trop!
Test +++ le 06/12 Que pensez-vous de ma courbe?
Petit bonhomme né le 24/07 - 46cm, 2kg620
elolulu54
Top fraise
Top fraise

mama004 a écrit :Sinon t'en es où côté bidon / poids? Moi j'ai pris 2 kg depuis le début, donc ça va la gygy est contente, par contre j'ai déjà un gros ventre (faut dire que d'habitude j'ai la chance d'avoir le ventre plat et la taille fine), alors ça se voit vraiment trop!
Question poids je suis à peu près comme toi, depuis le début j'ai pris 1,5kg. Du coup la sage-femme est contente. Je n'ai pas eu beaucoup d'appétit les 3 premiers mois à cause des nausées. Et j'ai eu l'impression de m'affiner des cuisses comme si le bébé avait puisé dans mes réserves. Et d'ordinaire j'ai moi aussi le ventre très plat, donc ça s'est vu rapidement surtout dans mon entourage.
Sinon tu en es où dans le shopping pour bébé ? Tu as déjà acheté beaucoup de choses ?
SANDRINE57
Fraise active
Fraise active

:coucou: a toutes rdv chez mon gyg très bien passé le bébé bouge bien il fait 5,5 cm et 50 grs mesure de le nuque 1,08mm il m'a dit très bon car ça ne doit pas dépassé les 3 mm donc que de bonne nouvelles maintenant je vais pouvoir profiter de ma grossesse prendre soin de moi et de mon :bebegif: prendre le temps de ce connaitre en plus c'est géniale mon gygy m'aoffert le cd de mon écho et là c'est extra le lès regarder avec mes enfants ce matin ils étaient tout content car on le voit bien bougé le petit m'a posé pleins de questions maintenant il est pressé que le :bebegif: arrive pour eux c'est plus concret mais le temps les moins pour eux surtout pour le petit. maintenant à chaque écho si je ramène un cd j'aurais les images et là on ne va pas ce gêner. :bisou: bonne journée
SANDRINE57
Fraise active
Fraise active

pas encore là mais déjà dans notre coeur[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/ur :coucou: enfin j'ai arrivé a mettre une frise j'avais du mal a trouvé le truc faut dire pas super doué pour ça mais j'essaie gros bisous.l]
anaetfred57
Première fraise
Première fraise

coucou
super toutes c bonnes nouvelles
petites questions ....
je cherche un cabinet qui fait des echo 3D sur metz ou environ ...
c vers quel age qu on peut faire cette echo ??
merci
24.04.2010 Emelyne 4.2kg 52 cm
Bébé 2 :
Image
Image
mama004
Super fraise
Super fraise

anaetfred57 a écrit :coucou
super toutes c bonnes nouvelles
petites questions ....
je cherche un cabinet qui fait des echo 3D sur metz ou environ ...
c vers quel age qu on peut faire cette echo ??
merci
coucou,
alors là aucune idée!!! Mais bon tu devrais trouver l'info sur le net je pense...
mama004
Super fraise
Super fraise

SANDRINE57 a écrit ::coucou: a toutes rdv chez mon gyg très bien passé le bébé bouge bien il fait 5,5 cm et 50 grs mesure de le nuque 1,08mm il m'a dit très bon car ça ne doit pas dépassé les 3 mm donc que de bonne nouvelles maintenant je vais pouvoir profiter de ma grossesse prendre soin de moi et de mon :bebegif: prendre le temps de ce connaitre en plus c'est géniale mon gygy m'aoffert le cd de mon écho et là c'est extra le lès regarder avec mes enfants ce matin ils étaient tout content car on le voit bien bougé le petit m'a posé pleins de questions maintenant il est pressé que le :bebegif: arrive pour eux c'est plus concret mais le temps les moins pour eux surtout pour le petit. maintenant à chaque écho si je ramène un cd j'aurais les images et là on ne va pas ce gêner. :bisou: bonne journée
Génial si tout va bien :applose:
C'est bizarre que ton gygy t'ai donné un cd de l'écho! La copine de mon cousin est infirmière et elle m'a dit que maintenant + personne ne le fait, car ils ont peur qu'après tu te retourne contre eux si un problème n'a pas été détecté alors qu'il aurait pu l'être à l'écho... Tu es très chanceuse, c'est rare apparemment de le récupérer...
Et bien maintenant profite un max de ta grossesse
:bisou:
mama004
Super fraise
Super fraise

elolulu54 a écrit : Question poids je suis à peu près comme toi, depuis le début j'ai pris 1,5kg. Du coup la sage-femme est contente. Je n'ai pas eu beaucoup d'appétit les 3 premiers mois à cause des nausées. Et j'ai eu l'impression de m'affiner des cuisses comme si le bébé avait puisé dans mes réserves. Et d'ordinaire j'ai moi aussi le ventre très plat, donc ça s'est vu rapidement surtout dans mon entourage.
Sinon tu en es où dans le shopping pour bébé ? Tu as déjà acheté beaucoup de choses ?
coucou,
alors je n'ai absolument rien acheté du tout (à part un petit cadeau aux futurs grand parents pour leur annoncer la nouvelle). En fait le début de a grossesse s'est assez mal passé, et du coup on avait pris la décision d'attendre d'être sûr que tout allait bien. Et maintenant que ça va, on attend de connaître le sexe pour repeindre la chambre. Pour les gros achats (poussette, chambre), je pense attendre les soldes de janvier, t'en pense quoi toi? Je me dis que 2 mois avant, c'est encore largement bon non? Mais je commence déjà à regarder ce que je veux.
Toi tu as déjà fait des achats?
elolulu54
Top fraise
Top fraise

Pour les achats de bébé, mon homme a préféré que nous n'achetions rien avant la 1ère écho, au cas où on aurait eu une mauvaise nouvelle. Mais ensuite j'ai commencé progressivement le shopping : vêtements, gigoteuse, bavoirs, des petites choses dans des couleurs mixtes car de toute façon je ne suis pas fan du rose pour les filles et bleu pour les garçons. On a déjà choisi la poussette qu'on veut et on la commandera début novembre, comme la chambre car parfois il y a 8 semaines d'attente donc on préfère prévoir.
Ma stratégie est de répartir mes achats sur la grossesse pour mieux gérer mon budget et aussi pour ne pas être prise au dépourvu si jamais le bébé est prématuré ou si je dois rester couchée en fin de grossesse.
Tu as prévu de déposer une liste de naissance dans un magasin ?
Modifié en dernier par elolulu54 le 25 mars 2011, 14:41, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Lorraine »

• Informations