ça y est, je viens de rentrer de mon rdv (pour une fois elle avait pas trop de retard, juste 20 min)!
Alors le coeur bat bien, et mon col est toujours long et fermé, donc pas d'inquiétudes. Les douleurs sont effectivement normales, et je contracte plus. J'y retourne donc le 07 octobre (tjs pour suivre le col) en attendant l'écho du 21/10.
C'est cool que tu le sentes bouger, j'ai hâte moi aussi.
Bis et à très bientôt
futures mamans de lorraine
-
- Super fraise
Re: futures mamans de lorraine
Test +++ le 06/12 Que pensez-vous de ma courbe?
Petit bonhomme né le 24/07 - 46cm, 2kg620
Super les nouvelles sont bonnes. Demain c'est prise de sang toxo comme tous les mois! Tu es immunisée ?mama004 a écrit :ça y est, je viens de rentrer de mon rdv (pour une fois elle avait pas trop de retard, juste 20 min)!
Alors le coeur bat bien, et mon col est toujours long et fermé, donc pas d'inquiétudes. Les douleurs sont effectivement normales, et je contracte plus. J'y retourne donc le 07 octobre (tjs pour suivre le col) en attendant l'écho du 21/10.
C'est cool que tu le sentes bouger, j'ai hâte moi aussi.
Bis et à très bientôt
Bises et à bientôt.
Modifié en dernier par elolulu54 le 25 mars 2011, 14:38, modifié 1 fois.
-
- Super fraise
Non je suis pas immunisée non plus pour la toxo, et on a un chat en +!
et pour la grippe a, ta sage femme t'as dit quoi? Vaccin ou pas?
- fabou
- Fraise attitude
titevanes54 a écrit :Salut a toutes ! J attend une tite choupinette pour le 27 decembre 2009 je suis de nancy! j'ai choisi Majorelle ! es ce qui y aurai d autre futur maman qui serai dans la meme periode que moi?
Salut a toutes,
Moi je suis de metz j'accouche de mon bébé1, normalement le 11/12/2009 a claude bernard.
Actuellement, l'angoisse monte plus que 2 mois. Je suis partager entre la peur du nouveau l'accouchement la vie a trois, et entre l'envie de rencontrer bébé. Maintenant que ca chambre est prète, la poussette acheté, les habits qui commence a arriver de grands meres, on a encore plus hate de le voir!!!
Comme vous le constater je dis "bébé" ce n'est pas de ma volonté!!! Bébé est pudique il ne veux pas nous montrer si on doit dire il ou elle!!! J'attends ma derniere echo obligatoire pour le savoir, mais il me tarde!!!!
Bonne soirée a toutes

-
- Fraise active

-
- Super fraise
coucou,fabou a écrit : Salut a toutes,
Moi je suis de metz j'accouche de mon bébé1, normalement le 11/12/2009 a claude bernard.
Actuellement, l'angoisse monte plus que 2 mois. Je suis partager entre la peur du nouveau l'accouchement la vie a trois, et entre l'envie de rencontrer bébé. Maintenant que ca chambre est prète, la poussette acheté, les habits qui commence a arriver de grands meres, on a encore plus hate de le voir!!!
Comme vous le constater je dis "bébé" ce n'est pas de ma volonté!!! Bébé est pudique il ne veux pas nous montrer si on doit dire il ou elle!!! J'attends ma derniere echo obligatoire pour le savoir, mais il me tarde!!!!
Bonne soirée a toutes
plus facile à dire qu'à faire mais je crois qu'il faut que tu restes

Nous bébé gigotait bcp à la 1ère écho, j'espère aussi qu'on pourra voir le sexe la prochaine fois...
Bon courage et à très bientôt
-
- Super fraise
tiens nous au courant pour ton écho.SANDRINE57 a écrit :a toutes je suis heureuse de pouvoir dialogué avec vous aujourd'hui rdv chez mon gygy 1ère écho donc un peu d'angoisse j'aimerais déjà être au stade de certaine mais bon patience on n'y arrivera toute. je suis a ma 3 ème grossesse et je voulais vous dire que l'accouchement il ne faut rien voir de terrible c l'accomplissement de 9 mois d'attente et je crois que si on n'y arrive confiante sans son angoisse tout ce passe bien pour les 2 premier je n'ai jamais fait de préparation et je n'ai pas voulu la péridurale et je ferais de même pour le 3 ème moi j'ai trouvé ça géniale car je savais exactement quand je devais poussé et ça c passé comme une lettre à la poste mais bon ce n'est pas tout rose non plus il faut supporter la douleurs mais qu'elle bonheur quand on l'a dans c bras on n'oublie vite . donc un conseil soufflé un bon coup et vous verrez tout ce passera bien . gros bisous a toutes.
Bis
Coucou,mama004 a écrit :Non je suis pas immunisée non plus pour la toxo, et on a un chat en +!
pour la grippe A, la sage-femme qui me suit est contre le vaccin, car pour elle il y a trop risques pour l'instant avec les effets secondaires. Elle pense que ce serait moins gênant d'attraper la grippe car elle la juge pas méchante et que selon elle le bébé est protégé dans le ventre est protégé par les anticorps de sa maman. Et ta gygy elle t'a dit quoi ? Elle t'a fait faire le test sanguin du 4ème mois pour la trisomie ?
A bientôt.
Coucou, j'adore ta vision de l'accouchement! Personnellement c'est ma1ère grossesse et je souhaite vivement éviter la péridurale, pour vivre les choses le plus naturellement possible.SANDRINE57 a écrit :a toutes je suis heureuse de pouvoir dialogué avec vous aujourd'hui rdv chez mon gygy 1ère écho donc un peu d'angoisse j'aimerais déjà être au stade de certaine mais bon patience on n'y arrivera toute. je suis a ma 3 ème grossesse et je voulais vous dire que l'accouchement il ne faut rien voir de terrible c l'accomplissement de 9 mois d'attente et je crois que si on n'y arrive confiante sans son angoisse tout ce passe bien pour les 2 premier je n'ai jamais fait de préparation et je n'ai pas voulu la péridurale et je ferais de même pour le 3 ème moi j'ai trouvé ça géniale car je savais exactement quand je devais poussé et ça c passé comme une lettre à la poste mais bon ce n'est pas tout rose non plus il faut supporter la douleurs mais qu'elle bonheur quand on l'a dans c bras on n'oublie vite . donc un conseil soufflé un bon coup et vous verrez tout ce passera bien . gros bisous a toutes.
Je dis ça, mais je n'en suis qu'à 4 mois de grossesse, donc on verra le moment venu et comment ça se passe.
En tout cas ton témoignage est très rassurant et ça fait du bien!
-
- Super fraise
alors elle est contre aussi, elle dit qu'on déconseille en temps normal le vaccin contre la grippe saisonnière aux femmes enceintes, c'est pas pour faire celui là, sans en connaître les effets secondaires. Par contre, elle veut m'arrêter au 1er cas de grippe A à mon boulot (je suis prof), car elle veut prendre aucun risque. Pour elle, on est quand même + fragiles, et pour le bébé on est pas sûr qu'il ne l'attrape pas aussi.elolulu54 a écrit : Coucou,
pour la grippe A, la sage-femme qui me suit est contre le vaccin, car pour elle il y a trop risques pour l'instant avec les effets secondaires. Elle pense que ce serait moins gênant d'attraper la grippe car elle la juge pas méchante et que selon elle le bébé est protégé dans le ventre est protégé par les anticorps de sa maman. Et ta gygy elle t'a dit quoi ? Elle t'a fait faire le test sanguin du 4ème mois pour la trisomie ?
A bientôt.
Oui j'ai fais la pds pour la trisomie, résultat 1/469, donc pas d'inquiétude apparemment. Et toi?
-
- Informations
-