futures mamans de lorraine

Les futures Mamans de Lorraine
anaetfred57
Première fraise
Première fraise

Re: futures mamans de lorraine

nanouque a écrit :Bonjour à toutes,
Je m'appelle Lise j'ai 21 ans bientot 22.
Ma DPA est prévut pour le 12 novembre sa approche à grand pas. C'est un petit Luca (bébé1) qui arrive, il a fallut l'attendre 2 ans.
J'habite près de Kédange-sur-Canner.
Je commence à avoir certaines peurs pour l'accouchement!!! C'est même pas l'accouchement en lui même mais c'est le avant, si je vais perdre les eaux, est-ce que sa sera la nuit, est-ce que mon homme sera là..... est-ce que vous avez eut ces peurs????
Bisous à toutes
:coucou:
Image

Salut à toi soit la bienvenue ....
24.04.2010 Emelyne 4.2kg 52 cm
Bébé 2 :
Image
Image

clemcii
Top fraise
Top fraise

[align=center][/align]Coucou les filles!!!

Bienvenue aux nouvelles et elles sont nombreuse depuis ma dernieres apparition.

Et oui j ai enfin recuperée internet depuis mon demenagement y a 3semaines maintenant. Donc pour les nouvelles je vais me representée:

Je m apelle Clémence mon homme Aurélien nous habitons Boulay en moselle et nous attendont notre 1er bébé pour le 16mars. Nous avons respectivement 25 et 26ans.
Ma grossesse se passe au mieu je n ai pas ete malade les premier mois a part grosse fatigue et qq petits desagrement (brulures d estomac...)

Voila j espere que vous allez toutes bien
Image

Bébé ange le 20novembre 2012
On t'oubliera jamais!

élisa est arrivée le 27 février 2010!!!!!
2.650kg pour 46.5cm

Notre Chouette d'amour!!![url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
SANDRINE57
Fraise active
Fraise active

:coucou: clémence je m'appelle sandrine et j'ai pu lire que tu habite boulay la coeincidence,je travail à boulay ça se trouve on c'est déjà vu je travail à l'intermarché de boulay à la boulangerie enfin pas en ce moment étant donné que je suis en arrêt maladie . je suis enceinte de 3 mois et dpa et pour le 16 avril mais bon j'ai plus de chance d'accoucher au mois de mars vu que je n'arrive jamais au bout. gros :bisou: bonne soirée à toutes
clemcii
Top fraise
Top fraise

Coucou Sandrine,

Lol c'est rigolo qd meme les coincidence je vais t avouer que j allai plus souvent au super U qu a l intermarché tout simplement parce qu'avant de demenager j'habitai a coté mais maintenant je suis plus proche du centre ville et donc de l inter.

Mais j y allai aussi qq fois et j aimais particulierement faire un saut a la boulangerie pour une patisserie hi hi et oui je suis plutot tres gourmande!Donc il est possible que l on se soit deja rencontrer mais tu habite ou pas a Boulay?

Bisous a toutes
Image

On t'oubliera jamais!

2.650kg pour 46.5cm

Notre Chouette d'amour!!![url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
mama004
Super fraise
Super fraise

coucou

bienvenue clemsii...
Test +++ le 06/12 Que pensez-vous de ma courbe?
Petit bonhomme né le 24/07 - 46cm, 2kg620
mama004
Super fraise
Super fraise

elolulu54 a écrit :
Ca me fait plaisir de partager les bonnes infos, en plus comme je suis à la maison, j'ai le temps de chercher :wink:
C'est super si tu sens bébé bouger! Je trouve aussi que c'est rassurant et ça le rend plus présent!
Sinon je suis impatiente de faire l'écho des 22 semaines, attendre jusqu'au 13/10, ça va faire long...
Oui oui, moi aussi je suis impatiente. Et j'ai une semaine de + que toi à attendre, le 21! C'est long...
Test +++ le 06/12 Que pensez-vous de ma courbe?
Petit bonhomme né le 24/07 - 46cm, 2kg620
elolulu54
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes,
j'ai quelques questions que j'aimerais vous poser pour avoir un avis général :
-est-ce-que vous vous sentez plus épanouie (aussi bien physiquement que psychologiquement) étant enceinte ?
-est-ce-que vous vivez bien votre grossesse ?
-et avez-vous facilement pris conscience du bébé à venir ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée.
clemcii
Top fraise
Top fraise

[align=center]coucou Elolulu54

Pour répondre a tes questions tout d abord sur le plan physique les premiers mois on ete difficile du point de vue de la fatigue je dormai tout le temps donc c sur que l epanouissement n etais pas trop trop la, meme si e n ai pas a me plaindre car je n ai pas du tout été malade comparer a certaines!
Sur le plan phsycologique passer la joie des resultats de la prise de sang et de l annonce aux famille je ne peux pas dire que je suis plus ou meme moin epanouie a l heure actuelle parce que justement comme tu le demande dans une de tes questions je pense pas avoir pris réellement conscience que mon bébé est la dans mon ventre.

Oui je suis dans une periode ou je n ai plus de "symptômes" de ma grossesse la fatigue est partie je me sens "normale" c'est sur que je vois mon ventre qui s'epanoui mais comme j ai deja eu un certain surpoid etant jeune et tres localisé au niveau du ventre ca ne me parait pas "nouveau"!

J'attend avec impatience de sentir enfin ce petit etre qui pousse en moi. Lors des echos c'etait paradoxal de le voir bouger (il est tres tres remuant) d'entendre son coeur battre et qu on te dise ca se passe a l interieur de vous alors qu on ne ressent pas ses mouvements ni vraiment sa préscence.

Sinon a part cette impatience de le sentir bouger et les quetsions que je peu me poser sur l avenir puisque c'est mon premier bébé je pense que je vis plutot bien ma grossesse. J'attend ca depuis mes 12ans sans mentir c'etait un des buts important dans ma vie.
Et puis depuis que j ai demenager (encore une fois!!) depuis 2semaine je vais pouvoir commencer a preparer la venue du petit bout préparation de la chambre, petits achat en tout genre, faire part... je pense que tous ses préparatifs vont contribuer a nous rendre compte tout les deux que dans qq mois nous serons 3 et plus seulement 2.

Bon sur cette tres longue réponse j'espere avoir repondu a tes attentes voila au fait on est quasiment pareil car moi mon terme est prévue le 16mars lol!

Bisous a toutes[/align]
Image

On t'oubliera jamais!

2.650kg pour 46.5cm

elolulu54
Top fraise
Top fraise

Je sens bébé bouger depuis quelques temps, donc il devient plus présent et c'est très agréable, mais la prise de conscience est quand même difficile, car ça me semble parfois incroyable qu'il grandisse dans mon ventre.
Ce que j'attends avec le plus d'impatience, c'est la naissance pour pouvoir le prendre des bras...
A bientôt.
Modifié en dernier par elolulu54 le 25 mars 2011, 14:45, modifié 1 fois.
clemcii
Top fraise
Top fraise

[align=center]coucou les filles

Elolulu tu le sens bouger depuis longtemps toi? on a que 2semaines d ecart alors je me dit que c'est pour bientot hihi

Je comprend bien quand tu dit que tu culpabilise parfois moi c'est pareil, pour moi la grossesse etait un des but les plus important dans ma vie et comme tu dit je me sens pas "transendé" pour le moment alors sa fait bizarre et on se dit que peu etre on va pas etre une bonne maman si on ressent pas les choses mais je pense, et c'est se que mon chéri me repete aussi, que chaque femme aborde la grossesse differement et cela ne veu pas dire qu il y ai de bonne ou mauvaise maman.
J'ai un exemple une copine qui a un gamin de 11ans ma demandée se que j avais ressentie la premiere fois qu on avait entendu son coeur. Et ben rien de renversant non plus Aurélien et moi on etait bien sur heureux mais plus dans le sens il bat bien il est en bonne santé. Elle, elle a fondu en larme pendant 10minute et ben mine de rien apres je me suis dit que je devais pas etre toute a fait normale d avoir reagie comme ca et pas comme elle.

Maintenant je n ai qu un mot a dire il faut relativiser avec tout se qu on peu nous dire sur la grossesse. Chaque grossesse est unique et ce n est pas parce qu on reagie comme ca cette fois que pour le prochain on ne reagira pas autrement. Le principal est de se sentir bien sans se prendre la téte et prendre soin de soi et de bébé!!!!! [/align]
Image

On t'oubliera jamais!

2.650kg pour 46.5cm

Répondre

Retourner vers « Lorraine »

• Informations