ça va maintenant!!! Ya eu plus de peur que de mal.mawaa a écrit :Coucou les filles,
J-30 pour moi aujourd'hui et bb a décidé de me faire la frayeur de ma vie!
J'ai eu ma dernière écho cet après-midi. Au début tout va bien, bb a la tête en bas , dos à gauche, l'échographiste me dit " gros bébé" mais bon je m'en doutais et puis...elle repasse vers le bas pour mesurer la tête et là, elle ouvre de grands yeux et me dit que le bb n'a plus la tête en bas. Effectivement elle s'est mise de travers pendant l'examen: tête à gauche et pieds à droite! j'étais verte!
On m'a fait monter en salle de naissance pour vérif tension, monito et éventuelle réversion car on m'explique qu'elle est à 3kilos 300 il ne faut pas attendre qu'elle s'installe définitivement dans cette position!
Il était 17h, donc monito...jusqu'à 20h! à un moment donné j'ai eu hyper mal j'ai appelé la sage-femme qui a fait appelé un médecin! eh bien il m'a refait une écho et bb était revenu tête en bas! je ne suis pas totalement rassurée car j'ai peur qu'elle recommence mais bon au moins j'ai échappé à la reversion, car il aurait fallu qu'on me garde plusieurs jours pour surveillance!
OUFFFF !!!! Des coquins ces bébés je vous dit!
Bonne soirée les filles, après ces 3 heures de frayeur je vais me coucher!
Bisous!
bébé pour JUILLET 2012! 27 bébés!
- clochette836
- Fraise d'argent
Re: bébé pour JUILLET 2012! déjà 2 bébés!
- mylene2307
- Fraise active
LUDIBB : oui j'ai récupérer du mariage.Il ma fallut deux jours ms bon la sa va je pete le feu lol Ms depuis tte a lheure jai mal au ventre c'est surment parce que je me ss pas allonger de la journee Donc maintenant c fauteuil et télé avec un bon cornet de glace mdr
Gros bisous
Gros bisous
Mylène 23 ans
notre princesse s'appelle Eloïse.
elle est arrivée le jeudi 2 août à 18h42 à j+2
elle pesait 3kg360 pour 50cm
c'est que du bonheur!!
une nouvelle vie commence
notre princesse s'appelle Eloïse.
elle est arrivée le jeudi 2 août à 18h42 à j+2
elle pesait 3kg360 pour 50cm
c'est que du bonheur!!
une nouvelle vie commence
-
- Fraise active
Re: bébé pour JUILLET 2012! déjà 1 bébé!
Y a un mois ma tension à commence à monter, du coup j'ai fait bcp d'examen car en plus mon bébé était petit. Doppler, monito 2fois par semaine, bilan sang urine par semaine... Lors d'un contrôle ma gynécologue à remarque que bebe ne grossissait plus. Du coup ils ont déclenché l'accouchement.fannymama a écrit :MARID21 je n'ai pas vu morandini ce soir... mais peut etre qu'il parlait de la nouvelle saison. ce soir c'est un "qu sont ils devenu..."
FRISSON Bien la nouvelle frise![]()
Petite question (tu n'es pas obligé d'y repondre) bébé etait impatient de venir? c'etait programmé cet accouchement prematuré ou autre.... ?
-
- Fraise active
Merci les filles pour vos félicitations.
Bon courage pour vos fin de grossesse.
- clochette836
- Fraise d'argent
Bébé se porte bien c'est l'essentiel. Merci pour t'es encouragement.frisson67 a écrit :Merci les filles pour vos félicitations.
Quelle frayeur mawaa heureusement que bébé c'est remis dans le bon sens !!
mylène je suis dingos des glaces depuis 1 mois j'en mange presque 1e par jour
heureusement je prends des glaces à l'eau sinon c'est 20kg que j'aurais pris !! :P
le top c'est quand il fait beau, dans un fauteuil au soleil dans le jardin et une glace à la main
mylène je suis dingos des glaces depuis 1 mois j'en mange presque 1e par jour

le top c'est quand il fait beau, dans un fauteuil au soleil dans le jardin et une glace à la main

Naomie est née le 4 Juillet 2012
C4+ le 29/10/2011, 146 ui/l le 31/10/2011, 1645ui/l le 5/11/2011 macourbe+++

Lénaelle est née le 30 octobre 2015
C2+ le 08/03/2015, 198ui le 09/03/2015 ma courbe+++

Il a fait sa demande le 25 Juin 2011, Nous nous sommes mariés le 6 Juillet 2013

- clochette836
- Fraise d'argent
Moi je déteste les glaces à l'eau. Moi en ce moment c'est les gâteaux aux yaourt. Bonjour les kilos!!!LudiBB a écrit :Quelle frayeur mawaa heureusement que bébé c'est remis dans le bon sens !!
mylène je suis dingos des glaces depuis 1 mois j'en mange presque 1e par jourheureusement je prends des glaces à l'eau sinon c'est 20kg que j'aurais pris !! :P

Bonsoir les filles
FRISSON merci pour ta reponse... Désormais ce n'est qu'une grosse peur bebe se porte bien et c'est ce qui compte...
Encore toutes mes felicitations et prends soin de toi aussi!
LUDI BB merci pour ta reponse tu es adorable... Oui je pense que je verrai bien le jour J. J'ai prevu les 2 solutions...
MAWAA oh quel coquinou ce bb!!! ils ne font que changer de positions... soit zen en tous cas
tout ira bien
Sinon aujourd'hui j'ai eu mon dernier cours d'acoouchement sur la suite des couches...
Et sinon j'ai les hormones qui sont revenues au galop certe j'ai hate de serrer bb contre moi etc mais j'appreende enormement de ne plus le sentir gigoter dans mon ventre...
mais bon l'essentiel c'est qu'il aille bien et qu'il soit en bonne santé.
Sinon dimanche ma belle mere me fait la ceremonie du henne
voili voilou
MELODIE ENCEINTE PRECIOUS ET les autres filles que j'ai pas cité j'espere que vous allez bien...
FRISSON merci pour ta reponse... Désormais ce n'est qu'une grosse peur bebe se porte bien et c'est ce qui compte...

LUDI BB merci pour ta reponse tu es adorable... Oui je pense que je verrai bien le jour J. J'ai prevu les 2 solutions...
MAWAA oh quel coquinou ce bb!!! ils ne font que changer de positions... soit zen en tous cas

Sinon aujourd'hui j'ai eu mon dernier cours d'acoouchement sur la suite des couches...
Et sinon j'ai les hormones qui sont revenues au galop certe j'ai hate de serrer bb contre moi etc mais j'appreende enormement de ne plus le sentir gigoter dans mon ventre...

Sinon dimanche ma belle mere me fait la ceremonie du henne

MELODIE ENCEINTE PRECIOUS ET les autres filles que j'ai pas cité j'espere que vous allez bien...

fannymama j'ai le même pincement au coeur quand je pense à quand j'aurais ma fille dans mes bras ! du bonheur de l'avoir contre moi bien sur mais aussi ce "vide" dans le ventre ça va faire bizarre...
faut espérer que nos ptys bout' nous occuperons trop une fois dans nos bras pour qu'on pense à nos ventres
allez hop au lit ce soir je suis fatiguée gros bisous les miss !
faut espérer que nos ptys bout' nous occuperons trop une fois dans nos bras pour qu'on pense à nos ventres

allez hop au lit ce soir je suis fatiguée gros bisous les miss !

Naomie est née le 4 Juillet 2012

Coucou les filles !
Je viens donner un peu de nouvelles car en ce moment je ne post pas bcp mais j'essaye car plus internet je suis avec mon tel et c'est pas terrible pour suivre le fofo ! En ce moment je ne dors plus bcp, je me reveille toute les nuits car trop chaud et ma puce est super haute la nuit donc ca me fait vraiment mal ! A part ca bonne nouvelles, notre comission est passèe et on est acceptès pour le logement je suis trop contente depuis 4 mois que je me bat pour ca. Heureusement que mes parents ètè la pour nous heberger un mois mais maintenant cest fini tout ca etat des lieux le 28 Juin et emmenagement le 30 youhouuu juste a temps pour ma puce... voila pour les nouvelles ... j'avais notèe sur facebook mais je sais pas si vous etes toute dessus ... en tout cas jespere que vous allez toute bien, je lis au fur et a mesure en tout cas :) voila je vous fait pleins de bisous :) .
Je viens donner un peu de nouvelles car en ce moment je ne post pas bcp mais j'essaye car plus internet je suis avec mon tel et c'est pas terrible pour suivre le fofo ! En ce moment je ne dors plus bcp, je me reveille toute les nuits car trop chaud et ma puce est super haute la nuit donc ca me fait vraiment mal ! A part ca bonne nouvelles, notre comission est passèe et on est acceptès pour le logement je suis trop contente depuis 4 mois que je me bat pour ca. Heureusement que mes parents ètè la pour nous heberger un mois mais maintenant cest fini tout ca etat des lieux le 28 Juin et emmenagement le 30 youhouuu juste a temps pour ma puce... voila pour les nouvelles ... j'avais notèe sur facebook mais je sais pas si vous etes toute dessus ... en tout cas jespere que vous allez toute bien, je lis au fur et a mesure en tout cas :) voila je vous fait pleins de bisous :) .
-
- Informations
-