bébé pour JUILLET 2012! 27 bébés!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
emmaa
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: bébé pour JUILLET 2012! déjà 2 bébés!

Merc ludi pour la liste !!!! En effet elle est bien plus complète que celles que j'avais vu pour le moment ... Pour le babynomade c'est une couverture polaire de la marque Redcastle et j'en ai acheté une pour mon ptit bout ! C'est pratique car tu n'es pas obligée de réveiller bb pour l'installer dans cosy ou le sortir du cosy ou du siège auto car la couverture laisse la place pour la ceinture à l'entrejambe .... Je l'ai acheté chez bébé9. Mawaa : heureusement que finalement elle s'est remise tête en bas j'imagine ta frayeur !!! Melaniy j'imagine ta joie au sujet du logement !! Ce doit être un grand soulagement !!! B Bisous à toutes !!!!
Image

[glow=red]Hugo on t'attend mon bébé ![/glow]Image

mawaa
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

Comment ça va ce matin ?

Moi, bien! bien dormi malgré la peur que mon bébé fasse encore des siennes!

LUDDI: J'avais repéré la couverture babynomade dont tu parles mais elle est souvent en polaire et ne dure que du 0 à 3 mois d'après ce que j'ai vu donc je me suis dit que comme j'accouche en plein juillet, elle ne sera pas vraiment utile puisque je commencerais à en avoir besoin que vers spt!!!
Merci pour la liste en tout cas!

MELANIY: C'est super pour ton logement! enfin votre petit chez vous! Bon courage pour le déménagement!

FANNYMAMA: C'est quoi la cérémonie du hénné: que tu sois belle pour accueillir bb ou est ce qu'il y'a une signification particulière ??? Désolée, je suis curieuse! lol

Bonne journée les filles!
emmaa
Fraise attitude
Fraise attitude

Mawaa : la babynomade existe en deux tailles différentes je crois que c'est. 0-4 mois et 5-9 mois ...
Image

[glow=red]Hugo on t'attend mon bébé ![/glow]Image
sugarbaby
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles,
Cool mél pour le logement : je comprends ce qe tu ressens, j'ai aménagé ce week end dans un logement plus grand :applose:
Alors de mon côté 38sa aujourd'hui :hola: :danse: :hap: :hap: :hap: et visite avec ma sf demain matin à 9h30 :good:
Sinon j'ai passé une bonne nuit : levée qu'une fois pour le pipi de la nuit mais c'est vrai que je me sens quand même comme un :sage: : le dos, le bas ventre, les pieds, tout est douloureux au lever :etonnant: Bon c'est vrai qu'il faut dire que je ne me ménage pas trop en ce moment : vous avez raison, il faut que je me pose un peu en vue du jour j :wink: je vais essayer aujourd'hui de ne pas ouvrir un seul carton et de ne rien faire :zen:
:bisou: :coucou:
Ethan est parmi nousImage
Test urinaire positif le 24/10/11 (C3) Taux hcg = 37 (12DPO)
Pds le 3/11/11 = 4841 (21DPO)
Pds le 9/11/11 = 23320 (27 DPO)
sugarbaby
Top fraise
Top fraise

Au fait j'oubliais : j'ai fait une demande sur facebook pour rejoindre le groupe des juillettes : Virginie ZUBIETA :wink:
Ethan est parmi nousImage
Test urinaire positif le 24/10/11 (C3) Taux hcg = 37 (12DPO)
Pds le 3/11/11 = 4841 (21DPO)
Pds le 9/11/11 = 23320 (27 DPO)
pitchounne01
Top fraise
Top fraise

salu les fraisouilles

comment sa va ?? mélo enceinte liline toujours là??? :marre:

bon petit récit d'hier:
je me suis levé avec toujours mal au rein au ventre et selle liquide dsl pour les détails donc je me motive pour aller faire ma derniere pds.
retour chez moi je déjeune enfin mais au final je né presque rien manger alors que dabitude jengouffre o matin lol
bon ensuite g commencé a avoir des contractions plus régulière et super douleureuse mais pas assez a mon gout donc je prend spasfon et mallonge dans le canapé apré un repas rapide a 12h sa continue de plus belle dailleurs je reprend spasfon et décide daller prendre une douche bien chaude sous l'eau gté super bien mais dés que je suis sortie javais de nouvo super mal bon 15h30 japel ma sage femme qui me di de venir tout de suite voire se quil en ai
donc on part a 16h arrivé la bas analyse durine pas dinfections ensuite monito donc les contraction sont bien la et ma choupette brasse beaucoup hey oui elle naime pas du tout le moniti elle est monté a 205bpm :quoi: au bout de 10 min elle c calmé donc aprés 40min de monito elle fais le test pour voir si javais perdu un peu les eaux bon test négatif ouff!!
ensuite toucher du col g douillé :ouin: donc je suis ouverte a 2doigts :quoi: g haluciné quan elle ma di sa alors enfaite elle voulais laisser faire que je reparte chez moi et quon laisse faire les contractions sans savoir si elle été assez forte pour continuer mais elle a vu que gté fatigué ben ui 2 nuit sans dormir :???: donc elle décide de me donner un supo pour les arreter pour que je puisse me rendormir mais biensur elle me disait que si le travail continuer sa serait pour cette nuit mais le supo a bien calmé les douleurs donc se matin je suis encore là :tropdrole:

mais bon si sa continue comme sa je vous laisse deviner la suite ...
on verra aujourdui en tout cas le toucher du col ma fais saigner toute la nuit :grattelatete: c normal???

ha é du coup g les résultat de ma pds elle ma dit tout ok sauf l'alburie qui est un peu trop élevé alors a voir demain avec gygy mais normalement monito tous les 2 jours a partir de maintenant donc je verrais avec gygy demain

oufff g fini mon pathé :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: mes :fraisinaute:
Image[/url
+++ le 02/09/2013
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image

+++ le 05/11/11
Ambre est arrivée le 28/06/12 2kg610 pour 45 cm
1an: 8kg120 pour 74cm
[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
kitty41200
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !

De retour du rendez-vous gygy, bébé pèse environ 3kg500 a 38 SA+4 j et tout va bien. J'ai demandé un contrôle du col, et je suis ouverte à 4 cm !!! Il m'a dit : "surtout si vous avez des contractions vous venez au bout d'une demi heure ne trainez pas ! " Et il m'a dit qu'à partir de 39 SA il voulait bien aider à déclencher (décollement des membranes je pense) : donc lundi soir j'appelle la maternité car il est de garde et le soir même ou mardi il me file un petit coup de pouce hihi
Par contre je saigne depuis mon retour c'est pas terrible...

la frayeur mawaa !
La découverte de notre petit Nathan le 21/06/2012Image

Image
Enceinte_60150
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!!
hey oui je suis toujours la .... :marre: :marre: :marre: :marre:
Je commence vraiment a saturer , jai beau faire n'importe quoi , rien n'y fait toujours la mais jai vraiment mal a la téte depuis 3jours et sa ne passe pas du tout avec mon mal de reins cest affreux !!!!
Kitty & Pitchoune trop de la chance vous aller accoucher avant moi je vous envie les filles ...
ludiBB je vais prendre exemple sur ta liste pasque la mienne est vraiment minime alors sa me fesais flipper :tropdrole:

Melo elle es toujours la ? et liline ??

Gros bisous a clochette et les autres :bisou:
Image
Liline84
Top fraise
Top fraise

Bonjour les :m1: !
Oui oui moi aussi toujours là! :marre:
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations