bébé pour JUILLET 2012! 27 bébés!
Re: bébé pour JUILLET 2012! déjà 2 bébés!
Bnjour les filles,
Je vois que pour plusieurs d'entre vous, ça se precise!!!!!
Que du bonheur!!!
Kity et pitchoune, c'est pour bientot les filles!
Linine, Mélo, ou etes vous????
Melany cool d'avoir de tes nouvelles!
Enceinte: Ton tour viendra, t'inquiete! Je pense que ça va arrivé le jour ou tu t'y attendra le moins!!!
Fannymama : c'est quoi la cérémonie du hénné?
Je connais celle la veille d'un mariage, mais pour une naissance je sais pas!
Sinon moi, toujours hyper haute ma poupette, donc je suis loin mais très loin du jour J!
Demain je vois la sage femme, j'aimerai savoir si mon col s'est encore modifié, mais je suis un peu génée, pudique, étant donné que elle l'a controlé la semaine dernière...
A plus tard...
Je vois que pour plusieurs d'entre vous, ça se precise!!!!!
Que du bonheur!!!
Kity et pitchoune, c'est pour bientot les filles!
Linine, Mélo, ou etes vous????
Melany cool d'avoir de tes nouvelles!
Enceinte: Ton tour viendra, t'inquiete! Je pense que ça va arrivé le jour ou tu t'y attendra le moins!!!
Fannymama : c'est quoi la cérémonie du hénné?
Je connais celle la veille d'un mariage, mais pour une naissance je sais pas!
Sinon moi, toujours hyper haute ma poupette, donc je suis loin mais très loin du jour J!
Demain je vois la sage femme, j'aimerai savoir si mon col s'est encore modifié, mais je suis un peu génée, pudique, étant donné que elle l'a controlé la semaine dernière...
A plus tard...
- clochette836
- Fraise d'argent
Enceinte_60150 a écrit :Coucou les filles !!!
hey oui je suis toujours la ....![]()
![]()
![]()
![]()
Je commence vraiment a saturer , jai beau faire n'importe quoi , rien n'y fait toujours la mais jai vraiment mal a la téte depuis 3jours et sa ne passe pas du tout avec mon mal de reins cest affreux !!!!
Kitty & Pitchoune trop de la chance vous aller accoucher avant moi je vous envie les filles ...
ludiBB je vais prendre exemple sur ta liste pasque la mienne est vraiment minime alors sa me fesais flipper![]()
Melo elle es toujours la ? et liline ??
Gros bisous a clochette et les autres

courage pour l'attente. La dernière ligne droite est la plus longue!!!

-
- Top fraise
Moi c'est Gwladys sur FacebookMelaniy a écrit :Coucou les filles !
Je viens donner un peu de nouvelles car en ce moment je ne post pas bcp mais j'essaye car plus internet je suis avec mon tel et c'est pas terrible pour suivre le fofo ! En ce moment je ne dors plus bcp, je me reveille toute les nuits car trop chaud et ma puce est super haute la nuit donc ca me fait vraiment mal ! A part ca bonne nouvelles, notre comission est passèe et on est acceptès pour le logement je suis trop contente depuis 4 mois que je me bat pour ca. Heureusement que mes parents ètè la pour nous heberger un mois mais maintenant cest fini tout ca etat des lieux le 28 Juin et emmenagement le 30 youhouuu juste a temps pour ma puce... voila pour les nouvelles ... j'avais notèe sur facebook mais je sais pas si vous etes toute dessus ... en tout cas jespere que vous allez toute bien, je lis au fur et a mesure en tout cas :) voila je vous fait pleins de bisous :) .

- pitchounne01
- Top fraise
Sa ve pas dire qe je vai forcement accoucher avan jpe allez jusquau 18 par contre lalbumine minquiete enfin on verra demain avec gygy bisous les fraisouille

+++ le 02/09/2013
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]

+++ le 05/11/11
Ambre est arrivée le 28/06/12 2kg610 pour 45 cm
1an: 8kg120 pour 74cm
[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]

STP STP STP!!!! merci, c'est super gentil!!!LudiBB a écrit :
marid la bigaille c'est les petites pièces pour la machine à café![]()
pour le permis poussette j'ai le modèle. je t'envoie en mp si tu veux ou tu l'as eu déjà ?
je t'envoie de suite un mp avec mon email!
merci encore, t'es un amour

c'est cool qu'elle soit bien placée, il n'y a plus qu'a attendre!!!LudiBB a écrit :donc CR dernier rdv gygy :
Poupètte est toujours bien placée, dos à droite et pieds en l'air
col bien modifié et ouvert à 1 doigthauteur utérine à 30/31cm
il a "touché" sa tête![]()
elle appuie bien sur le col, descend bien si on lui appuie sur les fesses, a assez de liquide amniotique, bref, contrôle technique ok![]()
Par contre la balance m'a fait mal : je suis à 99.9kg soit +14kg bref je vais passer la barre des 100kgje voulais pas les voir !! j'ai dit fini la balance jusqu'à l'accouchement pour pas déprimer !!
ma belle-soeur arrête pas de me dire d'attendre après ce week-end pour accoucher parce qu'elle fait son anniversaire (c'est dimanche) du coup elle ne veux pas que la petite naisse le même jour qu'elle "sinon on ne pensera plus à moi mais à elle avant"un peu enfantin quand même non ? elle va fêter ses 22ans !
enfin je suis d'accord avec elle, le fils de ma collègue est aussi né le 24 je préfèrerais que Poupètte ai sa date d'anniversaire pour elle toute seule dans mon entourage mais bon on choisit pas
ta belle soeur c'est une vraie gamine

pour le poids t'inquiète pas, 1 kg de plus ou de moins...c'est pas ça qui va changer!

je ne sais pas encore, j'aimerais les faire à la maison pour des raisons financières, faut qu'on calcule le prix de l'encre de l'imprimante+papier+photos et comparer avec ce qu'on peut trouver sur le net!LudiBB a écrit :
et vous les F-P vous en faites ? si oui maison ou internet ?
sinon, pour celles qui le font sur internet, vous les faites sur quel site?
une petite coquine, effectivement! je ne savais pas qu'a ce stade elle peut encore faire autant de cabriolesmawaa a écrit :Coucou les filles,
J-30 pour moi aujourd'hui et bb a décidé de me faire la frayeur de ma vie!
J'ai eu ma dernière écho cet après-midi. Au début tout va bien, bb a la tête en bas , dos à gauche, l'échographiste me dit " gros bébé" mais bon je m'en doutais et puis...elle repasse vers le bas pour mesurer la tête et là, elle ouvre de grands yeux et me dit que le bb n'a plus la tête en bas. Effectivement elle s'est mise de travers pendant l'examen: tête à gauche et pieds à droite! j'étais verte!
On m'a fait monter en salle de naissance pour vérif tension, monito et éventuelle réversion car on m'explique qu'elle est à 3kilos 300 il ne faut pas attendre qu'elle s'installe définitivement dans cette position!
Il était 17h, donc monito...jusqu'à 20h! à un moment donné j'ai eu hyper mal j'ai appelé la sage-femme qui a fait appelé un médecin! eh bien il m'a refait une écho et bb était revenu tête en bas! je ne suis pas totalement rassurée car j'ai peur qu'elle recommence mais bon au moins j'ai échappé à la reversion, car il aurait fallu qu'on me garde plusieurs jours pour surveillance!
OUFFFF !!!! Des coquins ces bébés je vous dit!
Bonne soirée les filles, après ces 3 heures de frayeur je vais me coucher!
Bisous!

J-22 et 38SA pour moi aujourd'hui 

-
- Informations
-