moi je pense que c'est parce Mathilde louche beaucoup

ben ma pauvre en effetdianeTT a écrit :pff, je suis blindée de rendez vous partout, c'ets affreux, je ne sais pas comment je vais faire !
Entre les rendez vous sage femme (ben oui, j'ai des soucis de périnées, je dois me refarcir la rééducation), le suivi diététicienne pour ma constipation, le massage, le suivi toxoplasmose pour ma fille, le bilan bébé vision et les quelques sorties qu'on a de prévu, tout ca sur fin juin et juillet, ca va etre sport
Ah ok merci du renseignementdianeTT a écrit :![]()
![]()
moi je pense que c'est parce Mathilde louche beaucoup
Bon courage ma belledianeTT a écrit :pff, je suis blindée de rendez vous partout, c'ets affreux, je ne sais pas comment je vais faire !
Entre les rendez vous sage femme (ben oui, j'ai des soucis de périnées, je dois me refarcir la rééducation), le suivi diététicienne pour ma constipation, le massage, le suivi toxoplasmose pour ma fille, le bilan bébé vision et les quelques sorties qu'on a de prévu, tout ca sur fin juin et juillet, ca va etre sport
j'attends d'être en alsace pour faire pareil! ici les températures ne donnet pas envieTeg a écrit :j'ai acheter une petite piscine à Téa pour mettre sur ma terrasse, j'ai hâte de la baigner elle va être contente.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités