Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
MISSLAETI97400
Super fraise
Super fraise

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est

Ah j'ai oublié de vous demander quelque chose !!!

Voilà, cette nuit, Théo s'est réveillé vers 1h du matin, en pleurs, il avait l'air terrorrisé et ne voulait plus rester dans son lit. J'ai du le prendre dans mes bras et il ne voulait plus me lâcher. Du coup, je l'ai pris dans le lit avec nous mais toujours dans mes bras puisqu'il ne voulait pas que je le pose. Et il s'est rendormi dans mes bras et là seulement, j'ai pu le remettre au lit.
Pensez-vous que c'est possible qu'il ait fait un cauchemar ??? 13 mois, ça me paraît tôt mais je vois pas d'autre explication !!! :???:
[align=center]
Théo :

Naissance le 15/05/2011 : 3,640 kg - 49 cm
01/04/2012 : Mes pas sont encore un peu hésitants mais je marche !!!
17/12/2012 : 11,100 kg - 86,5 cm

Image
Image
Mes binomettes : Couetche & Boubapink[/align]

poulette56
Super fraise
Super fraise

MISSLAETI97400 a écrit :Ah j'ai oublié de vous demander quelque chose !!!

Voilà, cette nuit, Théo s'est réveillé vers 1h du matin, en pleurs, il avait l'air terrorrisé et ne voulait plus rester dans son lit. J'ai du le prendre dans mes bras et il ne voulait plus me lâcher. Du coup, je l'ai pris dans le lit avec nous mais toujours dans mes bras puisqu'il ne voulait pas que je le pose. Et il s'est rendormi dans mes bras et là seulement, j'ai pu le remettre au lit.
Pensez-vous que c'est possible qu'il ait fait un cauchemar ??? 13 mois, ça me paraît tôt mais je vois pas d'autre explication !!! :???:
J'ai vécu la même chose avec Tom la semaine dernière, deux fois et à chauqe fois il a fini sa nuit avec moi...On fait des cauchemars quand on "grandi dans sa tête", c'est normal!

A mon tour de poser une question, pour les mamans de petit garçon! Tom a découvert son zizi la semaine dernière et depuis à chaque occasion il va se l'attraper, se le tirer, etc....Je ne me souvenais pas (avec mes petits frêres) que c'était si jeunes! Ils font ça les votres aussi?
Image
MISSLAETI97400
Super fraise
Super fraise

Coucou poulette.

Pour le zizi, c'est normal. Théo aussi tire dessus à chaque occasion : bain, change... Ça les amuse et apparemment ça leur fait du bien. :-D
[align=center]
Théo :

Image
Image
poulette56
Super fraise
Super fraise

MISSLAETI97400 a écrit :Coucou poulette.

Pour le zizi, c'est normal. Théo aussi tire dessus à chaque occasion : bain, change... Ça les amuse et apparemment ça leur fait du bien. :-D
Bon ben ça promet! merci nénette!!

Bon finalement, vu que j'ai ma pommette qui a enflé je suis allée consulter et j'ai bien un orgelet mais qui n'a pas muri encore :quoi: . 15 jours de traitement :???:
Image
Teg
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Misslaeti, téa aussi fait des cauchemards de tant en temps, apparement surtotu quand ils décrouvrent de nouvelles choses.

Poulette, j'espère que ça va aller mieux :bisou:
Image

Image
MISSLAETI97400
Super fraise
Super fraise

:coucou: :coucou:

Hé ben dites donc, c'est bien calme en ce moment !!!

J'espère que c'est le retour des beaux jours qui fait ça !!! Vous profitez du soleil au lieu de végéter devant l'ordi !!! :lol:

Ici, ça va. Il fait pas très chaud vu le vent qu'on a !!! Le soleil est timide mais bon. C'est aussi ça l'hiver austral !!!
Théo va bien. Il court et sait maintenant grimper dans le canapé et redescendre !!! Je ne suis pas pressée qu'il parle parce que je sens que ça va être un moulin à paroles !!! Déjà, avec ses "mama" "papa" "mimi" et autres "baba" il me soule alors, j'imagine mm pas quand il parlera !!!

Bon, je vous fais à toutes de gros bisous et profitez bien des soldes qui commencent demain !!!! :bisou: :bisou:
[align=center]
Théo :

Image
Image
wend
Fraise d'argent
Fraise d'argent

dianeTT a écrit :pareille !
ca me rassure de voir qu'elle n'est pas la seule lol !
Mais ca fait de belles frayeurs des fois :???:
+1 avec Aurélien... :-D
wend
Fraise d'argent
Fraise d'argent

dianeTT a écrit : bon j'ai été efficace, j'ai enfin pris rendez vous pour le bilan orthoptique et bébévision et j'ai également pris rendez vous chez Nocibé, une amie m'avait offert une carte soin du corps pour mon anniversaire :-D

C'est prévu pour quand tes rendez-vous ?
wend
Fraise d'argent
Fraise d'argent

poulette56 a écrit : et ça ne fait que commencer....moi à 12 ans elle me fatigue encore!!! :lol:
Elle te fatigue ou t'épuise ? :lol: :lol:
wend
Fraise d'argent
Fraise d'argent

dianeTT a écrit :pff, je suis blindée de rendez vous partout, c'ets affreux, je ne sais pas comment je vais faire !

Entre les rendez vous sage femme (ben oui, j'ai des soucis de périnées, je dois me refarcir la rééducation), le suivi diététicienne pour ma constipation, le massage, le suivi toxoplasmose pour ma fille, le bilan bébé vision et les quelques sorties qu'on a de prévu, tout ca sur fin juin et juillet, ca va etre sport :-(
bon courage pour tous tes rdv... !!

moi aussi je crois que j'ai des pb de périnée... dès que j'ai envie, il faut vraiment que j'y ailler sinon je me pisse dessus :ouin: :ouin:
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations