Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
dianeTT
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est

:lol: :lol:

moi je pense que c'est parce Mathilde louche beaucoup :-(
----------------------
Test ++++ le 27/09/2010 après 18 mois d'essai
Mathilde est née le 10 juin 2011 !!!
2,100kg et 45cm

FC le 05/08/2015 C2
Test ++++ le 03/09/2015
James est né le 09 juin 2016 !!!
2,700kg et 46 cm

dianeTT
Fraise de bronze
Fraise de bronze

pff, je suis blindée de rendez vous partout, c'ets affreux, je ne sais pas comment je vais faire !

Entre les rendez vous sage femme (ben oui, j'ai des soucis de périnées, je dois me refarcir la rééducation), le suivi diététicienne pour ma constipation, le massage, le suivi toxoplasmose pour ma fille, le bilan bébé vision et les quelques sorties qu'on a de prévu, tout ca sur fin juin et juillet, ca va etre sport :-(
----------------------
Test ++++ le 27/09/2010 après 18 mois d'essai
Mathilde est née le 10 juin 2011 !!!
2,100kg et 45cm

FC le 05/08/2015 C2
Test ++++ le 03/09/2015
James est né le 09 juin 2016 !!!
2,700kg et 46 cm
poulette56
Super fraise
Super fraise

dianeTT a écrit :pff, je suis blindée de rendez vous partout, c'ets affreux, je ne sais pas comment je vais faire !

Entre les rendez vous sage femme (ben oui, j'ai des soucis de périnées, je dois me refarcir la rééducation), le suivi diététicienne pour ma constipation, le massage, le suivi toxoplasmose pour ma fille, le bilan bébé vision et les quelques sorties qu'on a de prévu, tout ca sur fin juin et juillet, ca va etre sport :-(
ben ma pauvre en effet :quoi: et les dents ça va? je déconne pas, souvent quand on cumule plusieurs soucis, petits de santé, c'est que ça viendrait des dents :reflechis: :grattelatete: ..A vérifier...
Si Matilde louche, ça doit être la raison de ton rdv pour les yeux!
Allez je file, :bisou: et à plus tard!
Image
Teg
Super fraise
Super fraise

dianeTT a écrit ::lol: :lol:

moi je pense que c'est parce Mathilde louche beaucoup :-(
Ah ok merci du renseignement
Image

Image
Teg
Super fraise
Super fraise

dianeTT a écrit :pff, je suis blindée de rendez vous partout, c'ets affreux, je ne sais pas comment je vais faire !

Bon courage ma belle
Image

Image
Teg
Super fraise
Super fraise

j'ai acheter une petite piscine à Téa pour mettre sur ma terrasse, j'ai hâte de la baigner elle va être contente.
Image

Image
poulette56
Super fraise
Super fraise

Teg a écrit :j'ai acheter une petite piscine à Téa pour mettre sur ma terrasse, j'ai hâte de la baigner elle va être contente.
j'attends d'être en alsace pour faire pareil! ici les températures ne donnet pas envie :???:
Image
MISSLAETI97400
Super fraise
Super fraise

:coucou: :coucou:

Je prends ENFIN le temps de passer vous voir !!! Pas beaucoup de retard car je vois que le fofo se vide !!!! :ouin:

Bravo aux bébés qui marchent !!! C'est sûr que là, il faut avoir l'oeil sur eux !!! Dans la semaine dernière, j'ai surpris Théo qui grimpait dans le canapé !!! Et il y arrive très bien ce petit coquin !!! Du coup, je ne peux mm pas le laisser le temps d'un pipi tout seul dans le séjour !!!!

Wend, ton gâteau était magnifique !!! Et Aurélien est bien potelé dis donc !!!!

Poulette, arff l'orgelet !!! Quand j'habitais à Paris, j'en avais souvent en hiver !!! C'était horrible !!! A la pharmacie, ils peuvent te donner une crème et un collyre sans ordonnance et ça fonctionne très bien !!!
Le pauvre petit Tom !!! J'espère que le climat alsacien l'aidera à aller mieux !!!!

Ben voilà, sinon, ici, toujours pareil !!! Théo va bien !!! Les 4 canines sont sorties !!! Il ne reste que 3 prémolaires et on arrive au bout pour quelques temps !!!! Je trouve qu'il a repris un peu de poids, je verrai ça dans 3 semaines à la visite chez le pédiatre !!!
De mon côté, j'ai commencé la zumba, ça fait 2 semaines !!! J'adore !!! Moi qui déteste faire du sport, je trouve que c'est une façon ludique de se dépenser !!! Du coup, chéri a gardé Théo la première semaine et la semaine dernière, il est resté avec ma mère qui ne demandait pas mieux !!! A partir de mi-juillet, Théo ira dormir chez elle de temps en temps. Elle me le gardera le vendredi quand j'irai à la zumba et il restera là-bas pour que chéri et moi on puisse se retrouver un peu !!!
La semaine dernière, je n'avais pas trop le moral !! Chéri bosse beaucoup en ce moment et les soucis de dentitions de Théo m'ont épuisée !!! Du coup, je me sentais seule, incomprise et donc très mal !!! Heureusement, j'ai pu en parler à chéri et ce week-end on a pu passer du temps tous les 3 et Théo a fait de super siestes ce qui nous a permis d'avoir des moments intimes !!!!

Voili voilou pour les news !!! Je vous fais de gros bisous et j'essaierai de passer un peu plus cette semaine !!!! :bisou:
[align=center]
Théo :

Naissance le 15/05/2011 : 3,640 kg - 49 cm
01/04/2012 : Mes pas sont encore un peu hésitants mais je marche !!!
17/12/2012 : 11,100 kg - 86,5 cm

Image
Image
Mes binomettes : Couetche & Boubapink[/align]
poulette56
Super fraise
Super fraise

:coucou: misslaeti!
ça fait plaisir de te relire sur le fofo! :applose:
En fait ce n'est pas un orgelet que j'ai, mais je me serai fait piquer par un insecte..ils peuvent plus donner de crême antibiotique, que du collyre...j'appréhende comment ça sera demain matin au réveil, parce que là ça c'est pas arrangé...m'enfin y a plus grave!
La kiné de Tom m'a aussi parlé des vaccins trop forts, et elle m'a conseillé de trouver un homéo qui détoxifierait mo petit. elle m'a également dit qu'ils (elle et ses collègues kiné) avaient remarqué qu'ils recevaient des gamins pour des bronchiolites peu après les vaccins...

Bon bientot Théo aura toutes ses dents :applose: et qu'est ce qu'il a changé, il est de plus en plus beau!
bravo pour la zumba, moi j'ai pas accroché, j'avais l'impression et sûrement pas que l'impression, d'être raide comme un manche à balai! :lol: comme il faut que je réfléchisse pour la droite et la gauche, tu imagines quand il fallait mettre la jambe gauche devant et le bras droit en l'air, c'était folklo! :lol:
C'est bien que tu puisses parler avec ton chéri et j'espère que vos têtes à têtes amoureux te feront vite du bien!
prends bien soin de toi et reviens nous voir vite!
:bisou: :bisou: :bisou:
Image
MISSLAETI97400
Super fraise
Super fraise

:coucou: :coucou:

Merci Poulette pour le compliment !!! Tom aussi est un beau petit garçon !!! De toute façon, on a toutes fait de beaux bébés sur ce fofo !!!! :lol:
Tu devrais aller voir ton médecin par contre pour ton oeil !!! :grattelatete:
Pour les vaccins, je ne savais pas que ça pouvait provoquer des bronchiolites !!! :etonnant: Pour l'instant, Théo a bien supporté tous ses vaccins :croisedoigts: :croisedoigts:

Bon, je vous fait de gros gros bisous !!!! :bisou: :bisou:
[align=center]
Théo :

Naissance le 15/05/2011 : 3,640 kg - 49 cm
01/04/2012 : Mes pas sont encore un peu hésitants mais je marche !!!
17/12/2012 : 11,100 kg - 86,5 cm

Image
Image
Mes binomettes : Couetche & Boubapink[/align]
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations