Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
babylonette
Super fraise
Super fraise

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

salut les filles
j'espère que vous allez toutes très bien
moi ça va... hâte que mes :regles: arrivent pour attaquer un nouveau cycle
caisa.... alors là merci pour la devinette !!!! je n'ai pas la réponse mais je te donne mon avis, moi je prendrais 36.7° comme c'est celle que tu as eu à deux reprises à l'heure qui se rapproche le plus de ton heure habituelle
ça va cristal ???? j'ai pas trop lu vos posts dimanche et hier donc j'essaierai de rattraper mon retard dans la journée !!!!
FIV 1: ponction le 18/12/2013
transfert le 20/12/2013
un joli + le 31/12/2013 confirmé par pds le 02/01/2014 avec un taux à 165
pds le 04/01/2014 taux à 412
Cerclage le 04/04/2014 et alitement

Image

cristalinem78200
Fraise d'argent
Fraise d'argent

babylonette a écrit :salut les filles
j'espère que vous allez toutes très bien
moi ça va... hâte que mes :regles: arrivent pour attaquer un nouveau cycle
caisa.... alors là merci pour la devinette !!!! je n'ai pas la réponse mais je te donne mon avis, moi je prendrais 36.7° comme c'est celle que tu as eu à deux reprises à l'heure qui se rapproche le plus de ton heure habituelle
ça va cristal ???? j'ai pas trop lu vos posts dimanche et hier donc j'essaierai de rattraper mon retard dans la journée !!!!

coucou baby!!!
ecoute ça va bien je me repose je suis en vacances donc cool

ta tempiote remonte à 14 dpo,ça te fait ça d'habitude???

moi temperature à 37,1° mais elle monte tout le temps à 4 dpo donc je ne me fais pas de film

bisous
cristalinem78200
Fraise d'argent
Fraise d'argent

caisa a écrit :Coucou les filles vous allez bien ce matin ???

J'ai une petite question à vous posez voila ce matin j'ai du prendre ma température 5 fois !!! lol oui oui 5 fois alors je vous explique :

1ere prise à 7 h00 (1fois) :36,5°C ( sa sent pas bon!!!)
2eme prise 7h26 (1 fois) : 36,6°C
3eme prise 7h50 (3fois) :lol: : 36,8°C puis 2 fois 36,7°C ....

En sachant qu'habituellement je prend ma tempé entre 7h45 et 8h00 à quelle tempé je doit me fier mdrrrr
je sais une devinette de bon matin c'est pas cool :lol: Désolé les filles :wink:

Je vais bosser mes bichette biibiiii
coucou caisa!!!

je prendrais la premiere temperature de ton heure habituelle soit 36,8° :wink:

bisous

et bon courage pour le taf
cristalinem78200
Fraise d'argent
Fraise d'argent

alexetjuju a écrit :gygy m'a laissé un message hier soir à 22h30 sur mon portable (heureusement qu'il est en silencieux pour la nuit :-D )
elle est trop trop contente, du coup elle me demande de refaire une pds demain mercredi et une autre vendredi matin pour voir l'evolution du taux
temp à 37° ce matin, trop bien
on y croit un peu plus chaque jour
:croisedoigts: :croisedoigts:

ne baisse pas les bras ma Laura, ça finira par mercher, crois moi, l'espoir est toujours là

coucou juju!!

magnifique montée de ta temperature!!! :wink:

alors demain tu devrais avoir (et oui je suis la reine des taux!!) :-D :à 16 dpo, environ 220 UI et vendredi soit 18 dpo, 600 UI

voila

tu vas voir tu vas faire exploser les compteurs juju!!! :applose: :applose:

bisous
babylonette
Super fraise
Super fraise

cristalinem78200 a écrit :
coucou baby!!!
ecoute ça va bien je me repose je suis en vacances donc cool

ta tempiote remonte à 14 dpo,ça te fait ça d'habitude???

moi temperature à 37,1° mais elle monte tout le temps à 4 dpo donc je ne me fais pas de film

bisous
la chanceuse... repose-toi, dors, amuse-toi, profite !!!! vous avez trouvé un truc pour partir ????
non j'ai regardé mes autres cycles et c'est la 1ère fois que ça remonte... si mes seins étaient restés tendus et douloureux j'y croirais à mort j'en suis sûre mais comme ce n'est pas le cas je ne me fais pas d'illusion !!! et puis je sens de légères douleurs de :regles:
là je me dis vivement demain que j'appelle mon gygy et que je recommence cloclo et gonal !!! j'ai des cycles courts (24-26 jours) et dans ces moments là j'en suis ravie :-D !!!!
transfert le 20/12/2013

Image
cristalinem78200
Fraise d'argent
Fraise d'argent

babylonette a écrit : la chanceuse... repose-toi, dors, amuse-toi, profite !!!! vous avez trouvé un truc pour partir ????
non j'ai regardé mes autres cycles et c'est la 1ère fois que ça remonte... si mes seins étaient restés tendus et douloureux j'y croirais à mort j'en suis sûre mais comme ce n'est pas le cas je ne me fais pas d'illusion !!! et puis je sens de légères douleurs de :regles:
là je me dis vivement demain que j'appelle mon gygy et que je recommence cloclo et gonal !!! j'ai des cycles courts (24-26 jours) et dans ces moments là j'en suis ravie :-D !!!!

moi je me fie pas trop au douleurs de seins ,fie toi à l'arrivée de tes :regles: ,à la temperature et aux douleurs de :regles:

et pour le moment ça a l'air bon signe,tu veux pas refaire un TG???
fanychou0612
Top fraise
Top fraise

caisa a écrit :Coucou les filles vous allez bien ce matin ???

J'ai une petite question à vous posez voila ce matin j'ai du prendre ma température 5 fois !!! lol oui oui 5 fois alors je vous explique :

1ere prise à 7 h00 (1fois) :36,5°C ( sa sent pas bon!!!)
2eme prise 7h26 (1 fois) : 36,6°C
3eme prise 7h50 (3fois) :lol: : 36,8°C puis 2 fois 36,7°C ....

En sachant qu'habituellement je prend ma tempé entre 7h45 et 8h00 à quelle tempé je doit me fier mdrrrr
je sais une devinette de bon matin c'est pas cool :lol: Désolé les filles :wink:

Je vais bosser mes bichette biibiiii
prend la température qui correspond a l'heure a laquelle tu la prend d'habitude ! si tu la prend tjs à 7h50 par exemple prend donc 36.8 !

bisous
Lucas né le 5/09/2008
Quentin ne le 19/01/2013
Mes fils mon homme ma vie !!!
babylonette
Super fraise
Super fraise

non je suis sûre que mes :regles: vont arriver demain, je ne sais pas l'expliquer mais je le sens.... je verrai ma temp demain matin mais je le sens vraiment pas !!!! on verra bien
transfert le 20/12/2013

Image
cristalinem78200
Fraise d'argent
Fraise d'argent

babylonette a écrit :non je suis sûre que mes :regles: vont arriver demain, je ne sais pas l'expliquer mais je le sens.... je verrai ma temp demain matin mais je le sens vraiment pas !!!! on verra bien

si tu le sens alors fie toi à ton instinct

moi je suis pareil j'ai su quand j'etais tombée enceinte et quand je le suis pas
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les :m1:

Je suis de retour dans la catégorie des essayeuses. :-D
Dorothée 28ans en couple depuis 4ans avec Tof 33ans.

Projet :bebegif: débuté en Aout 2010, opération d'un cancer in-situ du col en Aout 2011, presque 2 ans d'essais. Une batterie de tests et de PDS plus loin, nous étions hier a notre premier RDV pma a Toulouse. Nous avons rencontré un gygy génial qui explique bien, qui t'acoute et qui avait préparé son rdv en avance en étudiant nos cas :applose: :applose: :applose:
Nous pensions commencer les Inséminations en juillet ... mais non !! :etonnant:

Le gygy nous a fait un calcul et nous disait que j'avais 30% de chances d'être enceinte d'ici septembre. (soit 2 ans d'essai pur et dur :tropdrole: )

Du coup pas de PMA avant septembre car il le sent je serais enceinte cet été ... :reflechis: :reflechis: :reflechis:

Par contre il dit aussi que si jamais on a pas de bb en route en septembre on passera direct aux inséminations au centre de l'Union ...

Du coup on est repartit pour 3 mois d'essais naturels ... pour une dernière tentative de BB couette ... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

mon homme a un soucis de mobilité et de survie des :spermatobleu: mais il pense que c'est possible car il y a quand même 4 millions de :spermatobleu: qui bougent bien et qui sont opérationnels ...
Chez moi RAS, tout va bien, ovulation et état de la machine nickel !! :applose:

Donc voila ... si vous voulez on peut se soutenir et papotter en attendant nos petits miracles de l'été !! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations