Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
fanychou0612
Top fraise
Top fraise

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Baby : allez on y croit !! :croisedoigts: as tu mal un peu aux reins??

cristal: je croise aussi les doigts pour toi !!!
dis ptite question Gynefam c super cher et c pas remboursé par la sécu !! j'en ai acheté et ca me rend pas bien !! ou peut etre etait ce la combi avec timoférol !! du coup je prend plus rien mis a part de l'acide folique !! suis deg d'avoir déboursé 32€ pour rien !!! suis ballonée et déjà consdtipée alors le fer c affreux !! tu aurais pas autre chose a me conseiller !! le pharmacien (pas aimable :rougedecolere: ) chez qui j'ai été m'a dis que timoferol causait plus la diarhée que la constipation bah je dois pas etre normal mais moi ca me constipe et j'me suis sentie mal tout le dimanche donc j'ai tout stoppé !! je redemanderais autre chose à mon nouveau gygy en juillet mais là est ce que si je continue seulement avec de l'acide folique ca va??
Lucas né le 5/09/2008
Quentin ne le 19/01/2013
Mes fils mon homme ma vie !!!

fanychou0612
Top fraise
Top fraise

doro111 a écrit :Coucou les :m1:

Je suis de retour dans la catégorie des essayeuses. :-D
Dorothée 28ans en couple depuis 4ans avec Tof 33ans.

Projet :bebegif: débuté en Aout 2010, opération d'un cancer in-situ du col en Aout 2011, presque 2 ans d'essais. Une batterie de tests et de PDS plus loin, nous étions hier a notre premier RDV pma a Toulouse. Nous avons rencontré un gygy génial qui explique bien, qui t'acoute et qui avait préparé son rdv en avance en étudiant nos cas :applose: :applose: :applose:
Nous pensions commencer les Inséminations en juillet ... mais non !! :etonnant:

Le gygy nous a fait un calcul et nous disait que j'avais 30% de chances d'être enceinte d'ici septembre. (soit 2 ans d'essai pur et dur :tropdrole: )

Du coup pas de PMA avant septembre car il le sent je serais enceinte cet été ... :reflechis: :reflechis: :reflechis:

Par contre il dit aussi que si jamais on a pas de bb en route en septembre on passera direct aux inséminations au centre de l'Union ...

Du coup on est repartit pour 3 mois d'essais naturels ... pour une dernière tentative de BB couette ... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

mon homme a un soucis de mobilité et de survie des :spermatobleu: mais il pense que c'est possible car il y a quand même 4 millions de :spermatobleu: qui bougent bien et qui sont opérationnels ...
Chez moi RAS, tout va bien, ovulation et état de la machine nickel !! :applose:

Donc voila ... si vous voulez on peut se soutenir et papotter en attendant nos petits miracles de l'été !! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Je te souhaite comme moi miss !
un beau :+++: juste après le rdv PMA et juste avant la batterie d'exam a faire et insémination prévue !! comme Laura !!

la dame du labo m'a dis le jour ou je suis allée faire ma PDS que je serais étonnée du nombre de patiente qu'elle recevait enceinte juste avant l'entrée en PMA !!! le déclencheur pour un joli :+++:
c tout ce que je te souhaite !!
Lucas né le 5/09/2008
Quentin ne le 19/01/2013
fanychou0612
Top fraise
Top fraise

cristalinem78200 a écrit :

si tu le sens alors fie toi à ton instinct

moi je suis pareil j'ai su quand j'etais tombée enceinte et quand je le suis pas
Bah moi autant pour lucas j'en etais sur alors qu'autant pour cette fois ci j'y croyais pas !!!
:-D
Lucas né le 5/09/2008
Quentin ne le 19/01/2013
babylonette
Super fraise
Super fraise

fanychou0612 a écrit :Baby : allez on y croit !! :croisedoigts: as tu mal un peu aux reins??

dis ptite question Gynefam c super cher et c pas remboursé par la sécu !! j'en ai acheté et ca me rend pas bien !! ou peut etre etait ce la combi avec timoférol !! du coup je prend plus rien mis a part de l'acide folique !! suis deg d'avoir déboursé 32€ pour rien !!! suis ballonée et déjà consdtipée alors le fer c affreux !! tu aurais pas autre chose a me conseiller !! le pharmacien (pas aimable :rougedecolere: ) chez qui j'ai été m'a dis que timoferol causait plus la diarhée que la constipation bah je dois pas etre normal mais moi ca me constipe et j'me suis sentie mal tout le dimanche donc j'ai tout stoppé !! je redemanderais autre chose à mon nouveau gygy en juillet mais là est ce que si je continue seulement avec de l'acide folique ca va??
c'est gentil fany... non j'ai mal nulle part en fait, mes seins sont beaucoup moins tendus que pendant ma phase après ovu (voire plus du tout!!!) et sensation bas ventre qui me dit que mes :regles: vont arriver
bon il y a toujours 2 ou 3% de moi qui espèrent mais objectivement je sais que c'est pas pour maintenant mon +++++
FIV 1: ponction le 18/12/2013
transfert le 20/12/2013
un joli + le 31/12/2013 confirmé par pds le 02/01/2014 avec un taux à 165
pds le 04/01/2014 taux à 412
Cerclage le 04/04/2014 et alitement

Image
fanychou0612
Top fraise
Top fraise

babylonette a écrit : c'est gentil fany... non j'ai mal nulle part en fait, mes seins sont beaucoup moins tendus que pendant ma phase après ovu (voire plus du tout!!!) et sensation bas ventre qui me dit que mes :regles: vont arriver
bon il y a toujours 2 ou 3% de moi qui espèrent mais objectivement je sais que c'est pas pour maintenant mon +++++
Suis sur que ca va vite venir ma belle !!
je crois au miracle à présent et je t'envoie toutes mes ondes positives pour qu'un beau :+++: arrive cet été pour toi !!!
Lucas né le 5/09/2008
Quentin ne le 19/01/2013
cristalinem78200
Fraise d'argent
Fraise d'argent

fanychou0612 a écrit :Baby : allez on y croit !! :croisedoigts: as tu mal un peu aux reins??

non le timoferol peut tres bien entrainer aussi de la constipation!!!

donc tu es tout a fait normal

l'acide folique c'est tres bien mais c'est juste des pb digestif dont tu souffres???

je pense que gynefam n'entraine pas trop ce probleme donc tu peux continuer

par contre il te faut du fer apres tu peux toujours manger de la viande rouge et des abats en attendant

tu as fait une PDS pour voir si tu etais anemiée???
babylonette
Super fraise
Super fraise

fanychou0612 a écrit : Suis sur que ca va vite venir ma belle !!
je crois au miracle à présent et je t'envoie toutes mes ondes positives pour qu'un beau :+++: arrive cet été pour toi !!!
merci poulette c'est super gentil !!!
transfert le 20/12/2013

Image
zaza6280
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

comment allez vous ?

Je n'ai pas été beaucoup connecté ce mois ci, j'ai super occupé boulot ect...

Je suis sous homéopathie depuis le 8 juin pour me décompresser un peu, je peux juste vous dire que je suis ZEN, et j'ai pris ovarinum à J5 et folliculinum à J7 et il ne me reste plus qu'a attendre DPO 6/7.
Que pensez-vous de ma courbe?

[glow=red]Courbe Juin-Juillet (Fausse couche précoce) sans le savoir[/glow]
babylonette
Super fraise
Super fraise

zaza6280 a écrit :Bonjour les filles,

comment allez vous ?

Je n'ai pas été beaucoup connecté ce mois ci, j'ai super occupé boulot ect...

Je suis sous homéopathie depuis le 8 juin pour me décompresser un peu, je peux juste vous dire que je suis ZEN, et j'ai pris ovarinum à J5 et folliculinum à J7 et il ne me reste plus qu'a attendre DPO 6/7.
coucou zaza !!! et bien tant mieux si tu es occupée... ça évite de trop se prendre la tête :wink:
et en plus si tu es zen c'est parfait... donc l'homéo ça marche !!!
transfert le 20/12/2013

Image
alexetjuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze

je confirme Doro, mon :+++: est arrivé 1 semaine avant le 1er rdv pma, il faut continuer d'y croire
C23 : 20/05
test + le 16/06
24/07:bb mesure 23mm et coeur bat à 182bpm
16/08 :bb mesure 6.5cm, coeur à 170, dejà tonique et coquin, tout va très bien
05/11:estimé à 675g, coeur à 152, super tonique, c'est un petit mec

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations