alexetjuju a écrit :je confirme Doro, monest arrivé 1 semaine avant le 1er rdv pma, il faut continuer d'y croire
c'est dingue le nombre de

pour moi ça serait fin d'année alors???

alexetjuju a écrit :je confirme Doro, monest arrivé 1 semaine avant le 1er rdv pma, il faut continuer d'y croire
et pourquoi pas ?!?!?! ya pas de raison cristal !!!! oncristalinem78200 a écrit :
c'est dingue le nombre deavant la PMA!!!!
pour moi ça serait fin d'année alors???
lundi j'ai fait une PDS sérologie, toxo, rubéole, + testurinaire et j'aurais les resultats demain matin !!cristalinem78200 a écrit :
non le timoferol peut tres bien entrainer aussi de la constipation!!!
donc tu es tout a fait normal
l'acide folique c'est tres bien mais c'est juste des pb digestif dont tu souffres???
je pense que gynefam n'entraine pas trop ce probleme donc tu peux continuer
par contre il te faut du fer apres tu peux toujours manger de la viande rouge et des abats en attendant
tu as fait une PDS pour voir si tu etais anemiée???
fanychou0612 a écrit : lundi j'ai fait une PDS sérologie, toxo, rubéole, + testurinaire et j'aurais les resultats demain matin !!
je vais voir car avant ma grossesse en complément (d'ailleurs c le mois ou je suis tombée enceinte que j'ai commencé) je prenais du gestarelle grossesse et ca me rendait encore plus ballonée et patraque ! a croire que les vitamines contenus dedans sont trop dosée pour moi !!
je vais contiuer l'acide folique et je vais manger des proteines