Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
salombo
Top fraise
Top fraise

Re: Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012

:coucou: les mamans!!

je reviens de mon dernier rdv sage femme et.....ma fille n'a pas l'air pressée! disons que c'est pas pour aujourd'hui ni demain quoi.....
Moi qui allait bien jusque là, j'avoue que j'en peux plus!!! nuits courtes, un super mal de dos, rétention d'eau à fond les ballons, je me traine et je m'ennuie!!! JE VEUX ma fille!!!! :ouin:
Surtout quand je vous vois toutes avec vos ptits bouts......

Fleyia, j'en ai deja pleins des photos de mon bidou, sous toutes les coutures.

Je suis prete, tout est pret, il manque juste un petit détail: Ma toutebelle!

bon allez je prends mon mal en patience, plus que 15 jours!

kiss les filles!
Image
Image

manetsab
Top fraise
Top fraise

Salombo tkt sa peut aller tres vite moi tt etait fermé casi pas de contrax et paf du jour au lendemain le travail a commencé... Alors sa peut peut etre arrivé tres bientot :wink:
Image
[align=center][font=cursive]Alicia est arrivée pour notre plus grand bonheur le 27 avril 2012 à 1h00[/font]

[font=cursive]<3 Mathilde, mon ange envolée le 29 juin 2011<3[/align][/font]
juliieseb
Fraise active
Fraise active

coucou les filles ...

dsl de ne pas avoir posté avant mais avec mes 3 loulous, boulot boulot et avec les taches quotidiennes, pas trop de répit ... mais j'essai de vous lire un max ...

en plus en ce moment c'est galère dans la famille , lundi on a enterré le papa de mon oncle que je connaissait depuis toute petite ... mon oncle qui n'a pas pu assisté a l'enterrement de son papa, il a eu un accident de travail, étant chauffeur routier il est tombé de son camion et c'est fracturé des vertèbres du coup il a du être opéré d'urgence ...

de plus je doit gérer les conneries de la soeur de mon ex donc le papa de mes 2 premiers ... nous n'avons plus de nouvelle cela fera 1 an en août il est fâché avec tout le monde , même avec ses parents et ses soeurs, bah oui il veux être déchu de ses droits parentaux donc sa passe pas ... et puis le lendemain de mon accouchement , ma tante ma appelé en catastrophe car dans mon ancienne ville il courait des rumeurs et il y a quelques jours ma cousine est aussi venu me prévenir comme quoi mon ex belle soeur qui a 15 ans et qui parle a son frère raconte que je ne sais pas m'occupé des mes enfants , que mon fils je cite " reste dans sa .... et tout " etc ... a la nouvelle copine de son frère qui est une grosse fouille .... et qui lui dit que a leur passe quand ils ont mes enfants , elle prendrait des photos , qu'elle demanderait a passer en jugement pour me faire enlever la garde de mes enfants , non mais j'ai halluciné quoi , elles me foutent les nerfs ...

sinon notre princesse va très bien, elle pousse a vitesse grand V ... mardi elle a passée sa visite des 1 mois, 4.600 kg pour 56 cm ... elle commence a être bien éveillée et commence faire des petits sourires , c'est trop mimi ... A la mater j'avais commencer l'allaitement et puis je suis passée au biberon y a 3 semaines environ car j'était vraiment trop fatigué et la nuit je m'endormait avec elle sans qu'elle ai bu correctement ... pour les nuit elle les passe dans son lit avec un biberon vers 5h30/6h et re dodo dans son lit , la journée elle dort plutôt dans notre lit comme sa je peux plus veillé sur elle car je suis sur que mon fils ne va pas l’embêter ... avec son frère et ses soeurs tout se passe bien , ils lui font pleins de bisous même un peu trop par moment ...

voila pour les nouvelles, je vais essayé de passer un peu plus souvent quand même , sinon je suis plus sur facebook donc si vous le voulez les filles demander moi , c'est no soucis ... je vous met quand meme une petite photo d'Orlane ...

pleins de bisous les nenettes :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
IMGP0058.JPG
[align=center]Louane 5 ans et Bastien 2 ans[/align]Image

[align=center]Image[/align]
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

orlane est vraiment belle :-D

salombo, courage ma belle :bisou:

ici lyna grosses crises de coliques qui provoquent des vomissements, elle a eu un ptit lavement hier qui l'a bien soulagé, mais depuis plus de selles :???:
sosso42
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,
y a un pti moment que je suis pas venue alors j'ai survolée les recits!!!
Ca y ai, j'ai accouchée 30mai a 3H07 d'un petit Lenzo, 3 KG705 et 50 cm.
Alors je vais vous raconter vite fait.... les contractions ont commencées le 27 au soirs mais supportable, le lundi matin (j'ai passé une nuit blanche)vraiment douloureuses meme avec spasfon mais irregulieres... ben rentrais chez vous car le col est tjr ouvert a 1, le mardi matin, on prend les meme et on recommence, de retour a la mater (2° nuit blanche) et on me dit non c'est pas le travail et votre col n'est pas modifié par rapport a hier, et la on me donne un suppo de "salbutamol" et elle me dit sa devrait allé mieux!!!!!! j'ai passé ma journée a me tordre de douleur meme avec ce super suppo, 1 boite de spasfon et des bains!!! et allé reparti a la mater vers 17H30 car je tenais plus, mais tjr irregulieres. Arrivé la bas je pouvais plus marcher, et waooooouuuuuuuuuuuu mon col etait a 2 (et la je me dit ben ..... si j'ai mal pdt 2 jours pour que mon col ne s ouvre que de 1 doigt... ben je suis pas ds la mer.. lol)du cou ils me garde et direct en salle d'accouchement. J'ai hate d'etre a 3 pour la pose de la peri, et la commence les ennuis... prise de sang pour voir la coagulation,attente de 30 min pour les resultats et la la sf reviens me voir en s'excusant... pk...car la machine pour examiner mon sang viens de tomber en panne
:marre: et l'anesthesiste ne peut pas poser la peri sans se resultat grrr!
je le suppliais et 15 min apres il reviens et me dit bon j'ai appelé des collegues et le chef(ou je ne sais quoi) ils m'ont donner la permission pour la peri...la j'en etais deja a 6!!! et quelques minutes apres, je revie!
le travail c'est arreté, la sf me perce la poche et me fait coucher sur le coté gauche, pui je sens des douleurs dans l'aisne, puis dans la cuisse puis dans le ventre, et mon copain me dit que j'ai mal a chaque fois que j'ai une contraction!je previens la sf et la.... la peri ne marche que d'un coté du faite que j'etais sur le coté, alors je me tourne mais trop tard! envie de pousser... allé c'est partit, on donne tout se qu'on a mais rien y fait bébé etait bien descendu mais remontait quand la contraction finissai, au bout de 30 min bébé etait presque là mais il n'avancait plus!!! gygy arrive et j'ai eue droit aux ventouses mais aux forceps aussi et je vous garantie qu'avec 1/2 peridurale c'est horrible,(bichette je l'ai insulté de tous les noms) puis bien 20 25 min apres hop code rouge et la tout le monde s'exite autour de moi!! et nous voila partit au bloc pour une cesarienne pffffffffffff (depuis le debut je sens que je vais avoir une cesa!)

Voila mon super accouchement, du cou un peu blazé de son deroulement et de la suite aussi car dur dur, j'ai fait des malaises a l hosto du au manque de fer et enormement a la fatigue aussi car le jour de mon °ccouchement c'etait ma 3° nuit blanche! alors chaud pour reprendre du poil de la bete par la suite, mais bon voila 8 jours que je suis rentrée a la maison avec mon pti bou et tout va bien car mon homme m'aide beaucoup!!

Bizzzz a toute
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

oh la sosso dur dur comme accouchement :???:
essaie de te reposer un max et profites de ton Lenzo (j'adore le prénom :-D )
princedelu
Top fraise
Top fraise

En effet, ton accouchement ne donne pas envie ! Enfin le principal c'est que Lenzo et toi soyez en pleine forme, repose toi bien maintenant !!!!
Image

Image
Fleyia
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Salombo gros bisous courage ya pas de raison que tout le monde accouche et pas toi, ne desespere pas elle va bientot arriver ! Je comprends que ca paraisse aussi long et que ca en devienne penible, mais dis toi que plus les jours passent, et plus tu approches du plus beau jour de ta vie !!

Juliieseb sincere condoleance, ton oncle doit se sentir coupable de ne pas avoir été en mesure d'assister a l'enterement, j'espere que ca va aller quand meme..

courage, ne prete pas attention aux dires d'une fillette et d'une c****, tu n'as rien a te reprocher, ils ne peuvent rien faire. Et si comme tu disais il ne prends plus ces enfants, je vois pas comment elle pourra prendre des photos ou je ne sais ce qu'elle s'est inventée... alala quelle dommage que des gens comme ca existe...

N'hésite pas a venir nous parler de tes soucis hein, ne garde pas pour toi seule, peut etre on s'es trouvé dans la meme situation, et on peut toujours essayé de trouver des solutions..

Trop belle ta petite puce ! Elle parait plus grande que son age sur la photo

Lababou :bisou: courage pour ta puce, je sais ce que c'est de voir son bébé souffrir sans ne rien pouvoir faire... Tu as essayé l'homéophatie? j'hésite a acheté le.. baby gaz c'est ca le nom?..

Sosso félicitation !!! :applose: :bc: :content:
dis toi que grace a cette cesa, bébé va bien ! Sur que ca doit etre difficile un accouchement comme ca, mais il est la a présent ! Niveau sommeil j'étais comme toi ! D'ailleurs tout le long de mon sejour en maternité j'ai quasi pas dormi, les premiers jours je n'en sentais pas le besoin du tout!

D'ailleurs, on m'a dit que les hormones disparaissent d'un coups et ca peut engendré une grosse deprime, quelqu'un sait quand les hormones disparaissent? Ca me fait peur..

Deja que chéri part bientot, et que je commence seulement a m'en rendre compte.. Il part le 27 :-( Au Japon pour un mois :ouin: :ouin:
Cynthia (23 ans ) et Julien (22ans) : ensemble depuis 2 ans et demi <3

BB1 : DPA 3 juin 2012
Esteban est finalement né le 7 mai 2012. <3
2.900 kg pour 48cm

Image
envidebébé
Super fraise
Super fraise

:coucou:

fleyia les hormones decende juste apres l accouchement donc ne panique pas cest fait !!!donc t aurais deja deprimez depuis le temp mais attention le 27 tu vas te retrouver toute seule avec ton loup alors soit forte ne laisse pas installez l angoisse!

sosso pas cool l acouchement

julie rhhhooo lala tu n est plus avec ton ex alors ton ex belle soeur et le rese qu elles te foutent la paix ggrrr! :rougedecolere:
Image
Image
envidebébé
Super fraise
Super fraise

petit jeu les filles !!!!

1 - Va sur google.
2 - Tape " Callhim ".
3 - Clique sur le premier lien.
4 - Tape ton prénom ( Sans accents ).
5 - Surprise