Coucou les filles !
Salombo gros bisous courage ya pas de raison que tout le monde accouche et pas toi, ne desespere pas elle va bientot arriver ! Je comprends que ca paraisse aussi long et que ca en devienne penible, mais dis toi que plus les jours passent, et plus tu approches du plus beau jour de ta vie !!
Juliieseb sincere condoleance, ton oncle doit se sentir coupable de ne pas avoir été en mesure d'assister a l'enterement, j'espere que ca va aller quand meme..
courage, ne prete pas attention aux dires d'une fillette et d'une c****, tu n'as rien a te reprocher, ils ne peuvent rien faire. Et si comme tu disais il ne prends plus ces enfants, je vois pas comment elle pourra prendre des photos ou je ne sais ce qu'elle s'est inventée... alala quelle dommage que des gens comme ca existe...
N'hésite pas a venir nous parler de tes soucis hein, ne garde pas pour toi seule, peut etre on s'es trouvé dans la meme situation, et on peut toujours essayé de trouver des solutions..
Trop belle ta petite puce ! Elle parait plus grande que son age sur la photo
Lababou

courage pour ta puce, je sais ce que c'est de voir son bébé souffrir sans ne rien pouvoir faire... Tu as essayé l'homéophatie? j'hésite a acheté le.. baby gaz c'est ca le nom?..
Sosso félicitation !!!
dis toi que grace a cette cesa, bébé va bien ! Sur que ca doit etre difficile un accouchement comme ca, mais il est la a présent ! Niveau sommeil j'étais comme toi ! D'ailleurs tout le long de mon sejour en maternité j'ai quasi pas dormi, les premiers jours je n'en sentais pas le besoin du tout!
D'ailleurs, on m'a dit que les hormones disparaissent d'un coups et ca peut engendré une grosse deprime, quelqu'un sait quand les hormones disparaissent? Ca me fait peur..
Deja que chéri part bientot, et que je commence seulement a m'en rendre compte.. Il part le 27

Au Japon pour un mois