Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
salombo
Top fraise
Top fraise

Re: Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012

coucou les filles!

Audrey, quelle frayeur ca a du être!! heureusement que ce fut un negatif au final.

Punky, :quoi: c'est un vrai loir ta petite Emma dis donc!! Je cfrois qu'il n'y a pas mal de mamans qui doivent t'envier!

Fleyia, courage pour le depart de ton cheri, ca va pas etre évident mais heureusement qu'il y a le 2eme home de ta vie à la maison qui va t'occuper tout l'esprit! Ca va surement etre plus dur pour ton homme :wink:

Julie, super jolie ta tite puce :good:

Balmine, comment vas tu? Ca va mieux?

Safiya, La Babou, Manetsab pleins de :bisou:

Bon moi, toujours en mode baleine avec problemes de sommeil, petit moral, tout tout tout petit.....Les journées sont longues....Ma maison est plus que propre, les papiers plus que triés, les fringues plus que lavées et repassées, bref.....plus rien à faire à la maison, mise à part attendre!
Et comme j'ai mal au dos et les jambes ultra gonflées, j'ai vraiment du mal à me deplacer donc les sorties c'est bof bof!!
Je me dis que ma fille doit etre super bien dans mon bidou, maman mange du nutella, du mc do, des glaces......c'est plutot sympa et confortable!
jvais me mettre aux épinards....ca va peut etre la faire venir! :tropdrole:
j'ai encore une copine qui m'a appris sa grossesse! Ca me fait marrer, j'ai l'impression d'avoir declencher un tilt dans la tete de mes copines :lol:

bonne journée les mamans !
Image
Image

envidebébé
Super fraise
Super fraise

coucou bon me voila de retour mael etait ospitalisé depuis lundi donc je suis rester avec lui et on est resortit qu ojourd hui c'etait vraiment long alors il avait de la fievre qui dessendait pas il lui on fait ponction lombaire pour voir si c'etait pas une meningite prise de sang etc le moral a zero finalement c'est une gastro il na plus de fievre et reprend tout doucement contente de rentrer a la maison donc je vous et pas suivit desoler les filles!

on voit qu il y as fc maintenant car partit jours j aurais eu au moins 10 pages a ratraper et la non!
Image
Image
balmine
Fraise active
Fraise active

Bonsoir les filles !
Merci Fleyia !!! en effet je vais apprendre a mieux marcher quand j'apprendrai à ma fille à faire ses premiers pas ... j'ai de la marge quand même !!! hihi
punkygrass ... ma radio et echo de mon genou gauche ... RAS ... mais vu qe l'irm d'y a 3 ans laisser penser que mon ménisque vieillirai mal, c'est un peu ça qui ressort... bref suis comme une petite vieille à 34 ans, et fracassée de partout !
Sinon Balmine ça va pas fort depuis samedi ... elle ne veut plus dormir dans son couffin et pleure non stop quand elle est dedans ... ça fait 4 nuits qu'elle dort dans son transat .. la ... mon homme a réussi a la faire s'endormir dans le couffin mais en restant auprès d'elle pendant presque 1/2h !
de + avec les chaleurs (34°dehors et ça peut monte a 27° dans mon appart) elle me fait selle sur selle .. aujourd'hui elle en est a 7 et ça a commencé mardi.
je lui ai donné un peu d'eau a boire, mais ça continue (par contre elle continue de prendre du poids...)
je l'ai mise depuis hier en couche sans body ... sauf la nuit ...j'ai bien le babycocoon pour la nuit, mais vu qu"il fait super chaud !! ma pauvre puce !!! sais plus quoi faire ... pediatre lundi ..
Audrey.... je pense a toi ....
salombo... courage Miss !!! bientot tu auras bb dans tes bras !!!
a + les filles
safiya11
Super fraise
Super fraise

Re: Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012n

Coucou les filles je suis pas passée depuis un moment mais j'ai passe mon week-end à l'hôpital sortie lundi c'était pour mon bout d'chou.
Il vomissait et ils ont voulu le garder pour illumine une cyanose du pylore je sais pas trop ce que c'est mais il ne la pas il lui ont fait écho, radio tout va bien ils ont conclus à des reflux.

Arf l'hôpital j'aime pas.

Enviedebebe j'espère que mael va mieux

Puncky la chance pour les nuits de tes filles!.!
Mais je me demande combien de temps peuvent Rester les petits bébé sans manger?
Sinon oui pour moi tout va bien, mon fils dort en générale vers minuit jusque 4-5 h puis jusque 8h30 et après jusque 11h30-12h. Sauf ce soir il c'est endormie à 10h30.

Salombo courage
Bon je reviens mon mari réclame mon aide!
[font=cursive]Jilali est né le 25 MAI [/font][font=cursive]2012[/font]Image

[font=cursive]Zayn est né le 19 MAI 2014[/font]Image
Fara-paupiette
Super fraise
Super fraise

SAlut les poulettes !! Ptit aperçu mde l'écharpe avec Eliott :)
SAM_0952.JPG
Bisous
Eliott : 5/4/12, 48cm, 2.820 kg
1 mois : 54 cm et 3.750kg
2 mois : 57 cm et 5.550 kg
3 mois : 62 cm et 6.500 kg
4 mois : 64 cm et 7.100 kg
5 mois : 67 cm et 7.950kg
6 mois : 69.5 cm et 8.450kg
7 mois : 71.5 cm et 9kg
8 mois : 72 cm et 9.450kg
Mon amour de bébéImage
envidebébé
Super fraise
Super fraise

rho lala vous me donner trop envi avec vos echarpes de portage laquel me conseillerai vous,et pas trop cher et pas chaude pour cette été?
Image
Image
Emi.gim
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles. Je sais ça ft lgtps que je n'ai plus posté mais je viens vous lire assez régulièrement... quoique je vois que bcp sont bien occupées ou sont sur fb. Moi j'y suis pas, donc ....

Bon et bien voilà qques nouvelles de Diego et de sa maman :wink:

Diego commence à avoir un bon rythme : il mange toutes les 4h de la journée et dort 10-12h sur la nuit.... donc il est au lit vers 20h30-21h et dort bien jusqu'au lendemain matin .... :applose:
Il boit des bibi de 180ml mais n'en boit que 4.
Il pèse 5,340kg.
Niveau sieste c'est encore un peu anarchique ... soit il dort soit il ne dort pas du tout.... et il n'arrive à bien dormir que dans son lit.... dc on essaie de le mettre d'office dedans après sont biberon de 12h00.

Alors moi je vais bien. Je dort forcément mieux mais je ne suis jms couchée avant 23h pcq je fais tout quand ils sont couchés....
Emma va super bien, elle grandit !!! Déjà 20 mois ... Bientôt son deuxième anniversaire et en septembre 2013 elle rentre déjà en maternelles !!! sniiiiiffff ... mais c'est la vie ....
Pendant les vacances on va construire des nichoirs qu'on va peindre de toutes le couleurs gaies (fuschia, vert, turquoise, ... ) pour mettre sur un mur rempli de lierre. Ainsi ils s'intègrent dans le décor... ce sera joli !
envidebébé
Super fraise
Super fraise

:coucou: emi contente que tout roule pour toi!!!

pas de nouvelles de salombo!!
Image
Image
Fleyia
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Balmine j'espere que tu n'as pas mal pris mes propos, c'était une plaisanterie, rien de plus (j'ai d'ailleurs hésité a la faire, je crois que j'aurais du me taire)

Fara super ton loulou dans l'écharpe, dommage qu'on ne voit pas mieux sa petite bouille! Je vois que c'est bien a hauteur de bisous ^^

Enviedebébé moi j'ai la boba wrap; moins chaude que la jpmbb

Emi super que ton loulou aille bien, et quelle chance pour les nuits !

Quel age il a maintenant deja??

Et avec ta plus grande, comment ca se passe, elle prend son role de grande soeur au sérieux? ^^ Oui ca grandit vite, je le vois deja au bout d'un mois et demi ! Comme ils s'eveillent vite, rolalala!!

Pour les cabanes a oiseaux, si tu les achetes, je te conseille de couper la tige en bois qu'il mette pour que l'oiseau se pose avant de rentrer. Il se ne posera pas, et pire, ce sont les rats qui l'utiliseront pour mieux aller manger les oeufs, et aucun moyen de se defendre, le rat est trop bien sur ce bout de bois, les oiseaux ne peuvent le faire fuir :/
Si tu le fais, chaque diamettre de trou correspond a une race d'oiseau, certains aiment des couleurs, d'autre detestent ces meme couleurs :lol: sont difficile ces oiseaux!

Ici tout va bien, Esteban a encore des crises de colique, mais moins souvent. Il a prit 7 cm en un mois et demi et 1kg100
Le papa part dans 2jours pour un mois, en esperant que ca passe vite vite vite ! ! ! Pour moi j'ai plein de truc a faire, donc j'espere que ca suffira a faire passer un mois entier !!

Bisous bisous !
Cynthia (23 ans ) et Julien (22ans) : ensemble depuis 2 ans et demi <3

BB1 : DPA 3 juin 2012
Esteban est finalement né le 7 mai 2012. <3
2.900 kg pour 48cm

Image
salombo
Top fraise
Top fraise

:coucou:

envidebébé, aucune nouvelle de moi parce que j'ai rien à raconter :ouin:

Ma fille fait un sitting dans mon bidou et refuse de sortir! :ouin:

pffffff, tout le monde a déserté sur FB.....Comme j'avais prédis, vous m'avez laché les filles :ouin:
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations