Bébé pour Décembre 2012

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Estellou31
Super fraise
Super fraise

Re: Bébé pour Décembre 2012

Félicitations Alixe et bienvenue parmi nous!!
Où déménages-tu (si ce n'est pas trop indiscret)? Je suis à Fontaines Saint Martin, au nord de Lyon côté Saône et je vais accoucher à la polyclinique de Rillieux! Peut-être seront nous proches :) Ce serait rigolo!
[font=Bradley Hand ITC]C'est une petite fille! Justine! Elle est arrivée le 23.12.12 à 3h07[/font]
32 ans-zhom 28 ans
Image

Image

malaga80
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles

Félicitaions Estellou pour cette belle echo. Ton bébé va bien et en plus il est déjà coquin :lol:

Bienvenue parmi nous Alixe nous avons à un jour près la même DPA. Pour moi c'est le 07/12.

Aujourd'hui de mon côté tout va bien j'ai la pèche et ça fait 5 nuits que je dors avec juste un pipi :-D
Bonne après midi a vous toutes
:bisou:
Image

Image
Estellou31
Super fraise
Super fraise

Super pour tes nuits Malaga!

Enfin fini tout ce que je voulais faire avant le départ de demain! Un ptit tour de fofo avant d'aller me coucher :wink: !
Zhom n'est pas encore rentré, mais je crois que je n'aurais pas l'énergie de l'attendre ce soir :-D !
Je passerai ptêt faire un coucou furtif avant le départ demain matin, mais rien n'est sûr donc, au cas où, je vous souhaite à toutes un excellent week-end!
Portez-vous bien et prenez soin de vos bidous!
:bise:
[font=Bradley Hand ITC]C'est une petite fille! Justine! Elle est arrivée le 23.12.12 à 3h07[/font]
32 ans-zhom 28 ans
Image

Image
Estellou31
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles!
Comment allez-vous et comment s'est passé votre week-end?

De retour de montagne où nous l'avons annoncé à mes beaux-parents! Supers moments encore tous ensemble, plein d'émotions!
Voyage un peu fatiguant (vive les routes de montagne ^^), et je me demande même si ce que je ressent par moment, ne seraient pas des petites contractions :grattelatete: Quelqu'un peux me dire à quoi ça ressemble niveau sensation? Dans tous les cas, je vois le nouveau gygy demain et je le lui demanderai. Zhom m'avait acheté une ceinture de sécurité pour femme enceinte (qui empêche la ceinture basse de trop comprimer le bas-ventre), j'étais sceptique en m'arnachant samedi matin, mais j'avoue que c'est pas mal, et que ça soulage bien!

Je ne passe que furtivement, car faut que je fasse tout mon rangement et les lessives, et un peu de cuisine cette aprèm car nous avons un couple d'amis qui vient manger ce soir, et ce sont de fins gourmets!

Bonne journée à toutes! :bisou:
32 ans-zhom 28 ans
Image

Image
goldenwendy
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :coucou:

Moi ça va super bien, je dors bien, j'ai la forme (enfin, la forme, pas les formes... personne dans le bus ne risque de me laisser m'asseoir, un simple T-shirt et mon tout petit bidon disparaît aux yeux du monde!). Je suis un peu frustrée de ne toujours pas ressembler à une femme enceinte, alors que j'ai entamé hier ma 14e semaine de grossesse... mais bon!

Pas trop le temps de causer, nous avions du monde ce WE et je suis en retard dans le ménage, la cuisine, le linge, etc... comme estellou!

Je vous souhaite une excellente journée!

:bisou: :bisou: :bisou:
Moi: 22 ans / Lui: 27 ans - 1er bébé
C'est un petit garçon qui est arrivé le 05/12 à 14h45
2,750 pour 47cm, que du bonheur !!!

Venez me rejoindre sur mon blog beauté: http://goldenwendybeauty.blogspot.fr/
feline7463
Fraise active
Fraise active

:coucou: à toutes même si je n'ai pas vraiment sur lire tout vos commentaires :lol: . Ben voilà je suis enceinte de bébé un comme nombreuses d'entre vous et j'ai hâte de connaitre le sexe de mon enfant, le 30 juin je serais fixé. Je n'ai pas pris beaucoup de poids 1kg, mais mon ventre commence à prendre une belle forme et la poitrine n'en parlons pas on dirait que je suis super sensible aux hormones :-D ! Voilà j'aurais une petite question car je suis nouvelle sur le site et j'aimerais pouvoir personnalisé mon profil de grossesse, quelqu'un pourrait m'expliquer comment on ajoute des photos, des descriptifs de la grossesse genre X semaines et X jours bébé pèse +- et taille +-,..., la barrette de jours (quand il est prévu), etc.... Enfin vous m'avez comprise je pense :lol: . Merci à toutes et surtout bonne grossesse :wink: !
Moi 22 ans lui 25 ans
1ère grossesse accomplie
Née le 4/12
Prise de poids 20,300 kg
Depuis le mercredi 25/07 on voyait mon ventre ondulé quand tu bougeais !
Isobel tu est là :) !
Estellou31
Super fraise
Super fraise

:coucou:
32 ans-zhom 28 ans
Image

Image
malaga80
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles. :coucou:

Pour moi le we c'est bien passé aussi, avec des amis au soleil tranquillou milou. Sinon mon bidou me fait un peu mal ça tire en avant de plus en plus, j'ai du mal à savoir si c'est bien bébé que je sens ou si c'est purement digestif :???: . ça me fais culpabiliser de pas savoir faire la différence j'espère que les mouvements de bébé seront plus reconnaissables bientôt.

Demain j'ai mon rdv gygy du 4eme mois j'espère qu'il va me faire une echo. Je veux revoir mon petit bout :bebegif: et papa aussi car il ne peux pas venir avec moi cette fois ci alors j'ai la mission de lui ramener des photos lol

Bonne journée à toute

Prenez soin de vous et de vos bidous...

Image

Image
Estellou31
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles! J'espère que tout le monde va bien?
Moi je viens de dormir 9h d'affilées (presque hein! Levée 4h et 6h pour pipi lol !)!! On s'est couchés vers 2h du mat' après le départ de nos amis, super bonne soirée et annonce plein de joie! On était un peu tendu car ce couple galère et commence les procédures FIV en septembre... Donc on se sentait un peu mal à l'aise d'annoncer que de notre côté tout avait roulé dès le premier mois d'essai :???: . Mais finalement, tout a bien été!

Ce matin (enfin dans la 1/2 restante du matin :tropdrole: ) j'ai pas mal de rangement à la cuisine à faire, je ne reste donc pas longtemps!

Et cette après-midi à 17h15, j'ai rdv avec nouveau gygy!

@malaga: tu nous raconteras demain!!

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée!
32 ans-zhom 28 ans
Image

Image
zoulagirl
Fraise active
Fraise active

Cc les filles! Et BIENVENUE aux nouvelles..
Je vois que tout se porte bien ici Apart quelques insomnies :/ n'hesite pas à en parler à ton médecin, le sommeil c'est la santé...

Estelle alors ton rendez vous cet aprem? Comment est ton nouveau gygy? Je veux tout savoir!

Malaga hâte de lire demain :) donne nous vite de tes nouvelles!

Ema ou es tu?? Tu nous manques!

Lbd comment vas tu?

Pour ma part ça va, disons qu'on fait avec! Vous avez certainement entendu l'histoire des deux "gendarmettes" du Var tuées dans la nuit de dimanche à lundi... Ben ça m'a beaucoup touché, j'ai vécu la même chose en Aput dernier, une intervention banale qui finit en drame sauf que je m'en suis tirée moi ainsi que mon collègue... Et donc cette tragédie m'a énormément boulversé. Bref... Sinon je suis partie chez mes parents dans mon sud adoré. J'avais besoin de partir de Cherbourg qui depuis que je suis arrivée, le sort ne fait que s'acharner! Comme mon homme est en déplacement jusqu'à début août, ça sera un bon moyen de souffler et de me changer les idées..

J'espère que ce fofo restera actif car ça me fait plaisir de cours lire!

Je vous fais des bisous les filles. <3
DPO 18 novembre
+++ le 27 novembre
Pds le 30 novembre --> 164
Pds le 3 décembre --> 676
1ere echo le 8 janvier 2016!
Écho 1er trimestre --> magique! Bébé mesure 9.5cm hihihi
DPA 10 août 2016 :)

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations