Bonsoir les filles!
Je viens de relire tout ce que vous aviez écrit pendant le week-end! Contente que tout aille bien pour une majorité d'entre vous

.
Noha: je ne ferais pas d'autre commentaires sur ce que tu vis, mais comme les autres, je suis un peu outrée par le comportement de ton mari. Après, à chacune de gérer sa vie comme elle le souhaite et comme elle en a l'habitude

!
Ici, week-end bien rempli! Vendredi soir repas avec tous les collègues de zhom chez l'un d'eux, super bonne soirée mais rentrés tard (2h30!) donc bien crevés! Hier, dernier gros trajet pour aller voir la grand-mère de mon zhom et lui annoncer la nouvelle!
Aujourd'hui un peu plus tranquilles, un couple de cousins à moi et leurs deux petits sont venus passer la journée ici et profiter de dehors et de la piscine (ils habitent en appart' dans le centre de Lyon). Et donc premier bain dans la piscine, trop agréable!!
Ce soir, on se retrouve tranquilles avant la reprise de la semaine. Zhom est du soir donc on ne va pas beaucoup se voir (il part le matin à 11h et rentre généralement vers 22h).
Voili voilou les ptites nouvelles!
Côté bébé, je ne le sens toujours pas bouger, mais je me rassure en me disant que je ne suis que dans ma 11SG

! Pour celles qui le sentent déjà, quand est-ce que vous l'avez sent la première fois?
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et un bon courage à celles qui retournent au boulot demain!