Bébé pour Décembre 2012

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Estellou31
Super fraise
Super fraise

Re: Bébé pour Décembre 2012

Bonjour les filles! Avez-vous bien dormi? Bonne matinée? Vos bidous vont bien? Certaines ont-elles encore des nausées? Pour ma part, je n'en ai pratiquement plus, sauf en voiture où c'est quasi instantané :reflechis: !

Oui, aujourd'hui c'est mon écho des 3 mois, j'y vais pour 16h45, va falloir patienter encore un peu!
Mais nous aurons une aprèm bien occupée puisque nous allons chercher le cadeau d'anniv' de ma belle-mère et faire 2-3 courses.
Je vous tiendrai au courant dans la soirée, et j'espère avoir 1 ptite photo à vous montrer :wink: .

Contente d'avoir pu t'aiguiller Zoula et bien contente d'avoir de tes news régulièrement!
Super pour l'ostéo les filles! Va falloir que j'y pense sérieusement! J'avoue que j'attend un peu que les choses se calment aussi du côté de mon épaule, de savoir ce qu'il en est du côté du boulot (en arrêt jusqu'au congé mat? Démission ou rupture conventionnelle dès maintenant?...) bref, beaucoup de flou et de choses à gérer, qui, pour le moment, m'empêche (dans la tête) à penser à ma grossesse à 100%!
[font=Bradley Hand ITC]C'est une petite fille! Justine! Elle est arrivée le 23.12.12 à 3h07[/font]
32 ans-zhom 28 ans
Image

Image

goldenwendy
Top fraise
Top fraise

Ah ok Estelle, on va patienter jusqu'à 17-18h alors :lol:

Bon aprèm et sois prudente tout de même, ne t'éreinte pas, tu bouges déjà pas mal on dirait, il ne faut pas trop tirer sur la corde non plus... Ca fait conseil de grand-mère :sage: mais ça vaut le coup de se ménager, tout de même.

Moi je vais - comme d'hab - me faire une petite (ou une grande!) sieste. Tant que j'ai sommeil, c'est que j'en ai besoin, alors je m'écoute! :zen:

Bises à toutes! :bisou: :bisou: :bisou:
Moi: 22 ans / Lui: 27 ans - 1er bébé
C'est un petit garçon qui est arrivé le 05/12 à 14h45
2,750 pour 47cm, que du bonheur !!!

Venez me rejoindre sur mon blog beauté: http://goldenwendybeauty.blogspot.fr/
Estellou31
Super fraise
Super fraise

Bonne sieste Golden! Et oui, je vous raconterais ça ce soir! En espérant avoir d'aussi bonnes nouvelles du côté du bébé que du côté des résultats biopsie :zen: !
Bonne après-midi à toutes :bise:
[font=Bradley Hand ITC]C'est une petite fille! Justine! Elle est arrivée le 23.12.12 à 3h07[/font]
32 ans-zhom 28 ans
Image

Image
Estellou31
Super fraise
Super fraise

Bonsoir les filles!!

Nous voici de retour avec les premiers clichés de mini-nous! Il/Elle mesure 5cm, gigote comme un ptit poisson et n'a daigné nous montrer qu'un mi-profil et ses fesses! Nous l'avons vu avec sa main à la bouche c'était rigolo ! Sinon, tout va bien, la clarté nucale (pour la détection de trisomie 21) est tout à fait bonne, confirmation avec prélèvements sanguins mardi soir. Les papiers de déclarations de grossesse seront aussi fait mardi, vu que je change de gygy :wink: .
L'ovulation est datée au 6 avril, pour une date prévue d'accouchement au 30 décembre. Les paris seront donc ouverts d'ici quelques mois, pour savoir si ce ptit bout montrera sa bouille en 2012 ou en 2013 :) !

Concernant les résultats de la biopsie: ils sont bons, rien d'oncogène, un simple traitement à faire après la grossesse, sur une verrue vaginale qui est donc à l'origine des anomalies détectées.

Nous sommes donc rassurés, et surtout heureux d'avoir vu ce petit morceau de nous qui ressemble dorénavant tout à fait à un petit d'Homme :) !

Ci-joint les quelques meilleurs profils de la future star ;).

Bonne soirée à toutes! :bisou:
32 ans-zhom 28 ans
Image

Image
goldenwendy
Top fraise
Top fraise

Hello Estellou! :coucou:

Bien contente que tout aille bien pour toi! Félicitations! :applose:

Vous avez une idée du sexe?

Combien mesurait bébé? Moi à cette écho là il faisait 7cm avec les jambes! Tu es chanceuse de l'avoir vu porter sa main à sa bouche! Enfin je ne vais pas me plaindre, nous on l'a surpris en train de faire une pirouette complète pendant l'écho, c'était aussi très fort en émotion! :-D

Je vous avoue que ça me titille de vous montrer les photos de notre écho parce qu'elles sont très nettes et qu'on voyait les doigts et le petit nez de bébé dessus... Mais je préfère garder ces photos pour nous, histoire de ne pas exposer bébé sur le net alors qu'il n'est même pas né! Et je sais que ça ne plairait pas au papa, alors que me contente de quelques clichés de mon bidon de temps en temps, désolée :???:

Au fait, pour ce qui est de la clarté nucale, de mon côté aussi tout était normal, mais j'ai refusé de faire la prise de sang pour vérifier les risques de trisomie. En effet, je sais qu'en cas de résultat "limite" ou "élevé", on nous propose une amniocentèse, qui comporte des risques de fausse-couche non négligeables. Et comme mon mari et moi serions opposés à tout avortement, dans tous les cas, le gynéco n'a vu aucune utilité à faire cette fameuse PDS et a respecté notre choix. Depuis le départ, nous avons décidé de garder bébé, peu importe ses potentielles imperfections.

En plus, une amie proche a été tellement bouleversée d'apprendre qu'elle avait de forts risque d'avoir un bébé trisomique qu'elle a passé le reste de sa grossesse dans l'angoisse et le stress alors qu'au final... son bébé était tout ce qu'il y a de plus normal! Le problème, c'est qu'à avoir été si perturbée pendant la grossesse, son petit garçon a mis deux ans à faire ses nuits et a été très agité au départ. Bref, ne tenant pas à vivre ça, nous préférons ne rien savoir du tout et prendre cette grossesse en toute sérénité, ça ne peut qu'être bon pour le bébé!

Après, évidemment je respecte le choix de celles qui préfèrent savoir, c'est tout aussi compréhensible, rassurez-vous, je ne juge en aucun cas celles qui font ces examens.

Bon, je vous laisse, il est l'heure de se mettre aux fourneaux, papa risque de rentrer le ventre criant famine :lol:

A+ les filles!

Estellou31
Super fraise
Super fraise

Ton choix pour la PDS est tout à fait honorable ainsi que votre choix à tous les deux :)!
Il/elle mesure 5cm, et nous n'avons aucune idée du sexe car il nous a principalement montré ses fesses :D! Il faisait aussi de joyeuses galipettes et semble, tout comme ses parents, ne pas trop apprécier les paparazzi! Il a refusé toute interview lol!
32 ans-zhom 28 ans
Image

Image
goldenwendy
Top fraise
Top fraise

:tropdrole: :lol: :tropdrole: :lol:

OK je vois! Une vraie starlette ce bébé: j'arrête les questions indiscrètes alors... je laisse ton bout'chou tranquille! Ah ma pauvre ça va être trop dur pour vous d'attendre l'écho du 5e mois!

Au fait, tu as déjà la date de ton prochain RDV ou tu attends de voir avec le nouveau gynéco?

lbd337
Top fraise
Top fraise

Félicitation estellou pour ce petit bout qui se porte bien. et que tout continue sur cette voie.

Bisous à toutes
Petite princesse est enfin parmi nousImage

15/12/2012 20h45 - Chloé - 3590kg - 50 cm
Estellou31
Super fraise
Super fraise

goldenwendy a écrit ::tropdrole: :lol: :tropdrole: :lol:

OK je vois! Une vraie starlette ce bébé: j'arrête les questions indiscrètes alors... je laisse ton bout'chou tranquille! Ah ma pauvre ça va être trop dur pour vous d'attendre l'écho du 5e mois!

Au fait, tu as déjà la date de ton prochain RDV ou tu attends de voir avec le nouveau gynéco?
J'ai rdv mardi soir avec le nouveau gygy, il me fera la déclaration de grossesse ainsi que la PDS. Et je pense qu'on fixera le prochain rdv ensemble à ce moment-là :wink: .
lbd337 a écrit :Félicitation estellou pour ce petit bout qui se porte bien. et que tout continue sur cette voie.

Bisous à toutes
:merci:
32 ans-zhom 28 ans
Image

Image
alixe

Bonjour à toute,

Toute nouvelle sur ce forum, je me suis laissée tenter par m'inscrire pour la première fois. Bien sûr, je n'ai pas lu tous vos commentaires depuis le début, mais j'espère rattraper le fil de la discussion!

Pour me présenter brièvement, j'ai 24 ans, mon chéri a 23 (bientôt 24!) et nous nous marions dans un mois et demi! Ma dpa est prévue pour le 6 décembre. Nous habitons sur Lyon actuellement, mais nous déménageons cet été dans le nord de Lyon (où je serais d'ailleurs plus près de la polyclinique où j'ai prévu d'accoucher). Voila un été chargé pour nous!!
Pour l'instant tout va très bien, je n'ai jamais réellement souffert de nausées, par contre beaucoup d'insomnies! et j'ai pris du bidon dès le deuxième mois si bien que j'ai cru attendre des jumeaux ^^ (surtout que je suis moi-même jumelle) mais en réalité je suis très fine donc ça s'est vu de suite.

J'espère en connaitre davantage sur vous également, futures mamans que nous sommes!!

Je vous souhaite une bonne après-midi,

Alixe
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations