Bonjour les filles

!!
Comment allez-vous? Et comment s'est passé votre week-end?
Zoula, des nouvelles? Comment vas-tu?
Virca, félicitations! Un ptit mec, c'est super!!
Golden, wouahouuu, j'ai hâte de ressentir ce genre de choses, pour le moment moi j'angoisse ^^! Profite de ces moments!!
Pour nous c'était un week-end riche en émotions et en fatigue également!
Vendredi soir départ pour l'ardèche (2h de route) chez mes parents où seul mon père était là. On est arrivés tranquilles, on a mangé un morceau tous ensemble (mon père, mon frère, sa copine et nous deux), puis on lui a donné notre ptit paquet cadeau dans lequel se trouvait l'oeuf! Un simple oeuf dur sur lequel j'ai dessiné un joli point d'interrogation au feutre noir

.
Là, on le laisse un peu chercher, mon père rigolait, croyait à une blague ! Pi j'ai fini, devant son air interloqué, par lui dire "dans quelques mois... tu vas être grand-père" et là il a pris une grande inspiration et a caché quelques secondes ses yeux! Tout le monde rigolait et était très ému!
Le lendemain en milieu de journée nous voilà repartis sur la route, zhom et moi, pour nous rendre sur le lieu de la fête du mariage de mes cousins, à Forcalquier près de Manosque (encore 2h30 de route).
On avait fait en sorte que ma maman nous attende seule sur le lieu de notre hébergement avant que l'on se rende tous les 3 sur les lieux de la fête. Donc on arrive, on papote, et on fini également par lui donner le ptit paquet (ré-emballé entre temps!). Ma maman est consteuse, elle navigue donc chaque jour dans les méandres des symboles et légendes etc... et bien pourtant, elle n'a pas trouvé du premier coup non plus!

Il a fallu que je lui dise au bout d'un moment: "l'oeuf, ça symbolise quoi en général?"... ! Elle n'en revenait pas non plus, et je crois qu'elle va réaliser plus aujourd'hui, de retour chez elle après ce week-end festif!
Tout au long du week-end, certains de mes tantes, oncles, cousins et cousines présents (tous n'étaient pas là) ont devinés ou appris la nouvelle!
Beau week-end d'émotions et de joies partagées

!
Reste donc la famille de zhom à mettre au courant, et ce sera pour samedi soir prochain.
Sinon, comme je vous l'ai laissé entendre, le week-end a été extrêmement fatiguant pour moi! Faire des ronds de jambes debout pendant près de 4h samedi soir avant de pouvoir s'asseoir à table, (du coup j'ai tenu jusqu'à minuit et on est ensuite rentrés se coucher!) et surtout la route! Le cumul a été très dur à supporter, surtout hier où nous avons donc refait les 2h30 de route jusqu'en Ardèche (pour récupérer frère, belle-soeur et chienne) suivis par les 2h de route jusqu'à la maison.
En voiture, les nausées sont belles et bien là! Et surtout, les vibrations (nous avons un gros 4x4 Toyota avec lequel nous faisons régulièrement des raids dans le désert marocain entre autre) deviennent réellement insupportables au bout d'1h de route ou d'une certaine vitesse (110km/h).
Je redoute donc un peu le trajet jusqu'à Briançon (vive les routes de montagne!) de 3h30 le week-end prochain...
Cette semaine sera donc placée sous le signe du repos absolu! Et jeudi aprèm, j'espère que tout ira bien à l'écho! Je croise fort fort les doigts ces jours-ci car plus l'échéance approche plus je flippe à l'idée d'une fausse-couche (d'autant plus maintenant que les gens de notre entourage commencent à être au courant)...
Moi qui ne m'était pas inquiété de ça jusque là, j'avoue que c'est maintenant que ça commence à gamberger dur à ce sujet!
Et vous??
Je vous fais de gros bisous en tout cas, j'ai bien pensé à vous ce week-end!!