Bébé pour Décembre 2012

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
goldenwendy
Top fraise
Top fraise
Messages : 305
Enregistré le : 07 févr. 2012, 11:01
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2012

Coucou les filles! :coucou:

Félicitations virca!

Je n'ai pas beaucoup de temps ces jours, mais juste pour partager ma joie: depuis deux trois jours, je sens bébé!!! :applose:

J'ai même eu droit à un mouvement assez brusque pour me surprendre cet après-midi! :-D :-D :-D

Bises!
A bientôt!
Moi: 22 ans / Lui: 27 ans - 1er bébé
C'est un petit garçon qui est arrivé le 05/12 à 14h45
2,750 pour 47cm, que du bonheur !!!

Venez me rejoindre sur mon blog beauté: http://goldenwendybeauty.blogspot.fr/

Avatar du membre
Estellou31
Super fraise
Super fraise
Messages : 1412
Enregistré le : 27 avr. 2012, 10:09
Localisation : Région Lyonnaise
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2012

Bonjour les filles :coucou: !!

Comment allez-vous? Et comment s'est passé votre week-end?
Zoula, des nouvelles? Comment vas-tu?
Virca, félicitations! Un ptit mec, c'est super!!
Golden, wouahouuu, j'ai hâte de ressentir ce genre de choses, pour le moment moi j'angoisse ^^! Profite de ces moments!!

Pour nous c'était un week-end riche en émotions et en fatigue également!
Vendredi soir départ pour l'ardèche (2h de route) chez mes parents où seul mon père était là. On est arrivés tranquilles, on a mangé un morceau tous ensemble (mon père, mon frère, sa copine et nous deux), puis on lui a donné notre ptit paquet cadeau dans lequel se trouvait l'oeuf! Un simple oeuf dur sur lequel j'ai dessiné un joli point d'interrogation au feutre noir :wink: .
Là, on le laisse un peu chercher, mon père rigolait, croyait à une blague ! Pi j'ai fini, devant son air interloqué, par lui dire "dans quelques mois... tu vas être grand-père" et là il a pris une grande inspiration et a caché quelques secondes ses yeux! Tout le monde rigolait et était très ému!
Le lendemain en milieu de journée nous voilà repartis sur la route, zhom et moi, pour nous rendre sur le lieu de la fête du mariage de mes cousins, à Forcalquier près de Manosque (encore 2h30 de route).
On avait fait en sorte que ma maman nous attende seule sur le lieu de notre hébergement avant que l'on se rende tous les 3 sur les lieux de la fête. Donc on arrive, on papote, et on fini également par lui donner le ptit paquet (ré-emballé entre temps!). Ma maman est consteuse, elle navigue donc chaque jour dans les méandres des symboles et légendes etc... et bien pourtant, elle n'a pas trouvé du premier coup non plus! :lol: Il a fallu que je lui dise au bout d'un moment: "l'oeuf, ça symbolise quoi en général?"... ! Elle n'en revenait pas non plus, et je crois qu'elle va réaliser plus aujourd'hui, de retour chez elle après ce week-end festif!
Tout au long du week-end, certains de mes tantes, oncles, cousins et cousines présents (tous n'étaient pas là) ont devinés ou appris la nouvelle!
Beau week-end d'émotions et de joies partagées :-D !
Reste donc la famille de zhom à mettre au courant, et ce sera pour samedi soir prochain.

Sinon, comme je vous l'ai laissé entendre, le week-end a été extrêmement fatiguant pour moi! Faire des ronds de jambes debout pendant près de 4h samedi soir avant de pouvoir s'asseoir à table, (du coup j'ai tenu jusqu'à minuit et on est ensuite rentrés se coucher!) et surtout la route! Le cumul a été très dur à supporter, surtout hier où nous avons donc refait les 2h30 de route jusqu'en Ardèche (pour récupérer frère, belle-soeur et chienne) suivis par les 2h de route jusqu'à la maison.

En voiture, les nausées sont belles et bien là! Et surtout, les vibrations (nous avons un gros 4x4 Toyota avec lequel nous faisons régulièrement des raids dans le désert marocain entre autre) deviennent réellement insupportables au bout d'1h de route ou d'une certaine vitesse (110km/h).

Je redoute donc un peu le trajet jusqu'à Briançon (vive les routes de montagne!) de 3h30 le week-end prochain...
Cette semaine sera donc placée sous le signe du repos absolu! Et jeudi aprèm, j'espère que tout ira bien à l'écho! Je croise fort fort les doigts ces jours-ci car plus l'échéance approche plus je flippe à l'idée d'une fausse-couche (d'autant plus maintenant que les gens de notre entourage commencent à être au courant)...
Moi qui ne m'était pas inquiété de ça jusque là, j'avoue que c'est maintenant que ça commence à gamberger dur à ce sujet!
Et vous??

Je vous fais de gros bisous en tout cas, j'ai bien pensé à vous ce week-end!!
[font=Bradley Hand ITC]C'est une petite fille! Justine! Elle est arrivée le 23.12.12 à 3h07[/font]
32 ans-zhom 28 ans
Image

Image
lbd337
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 08 déc. 2011, 12:32
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2012

coucou les filles,

Estellou : et bien tu as eu un week-end riche en émotion et éreintant. Mais ça soulage non quand même de le dire à sa famille. En tout cas très original comme annonce l’œuf....
C'est sûr que ça te fait de long trajet et le week-end prochain encore plus alors faire pas mal d'arrêt pour te dégourdir un peu les jambes.

Demain 1ére écho officielle et on est très impatient avec mon homme, et j'espère qu'on pourra savoir le sexe sinon tant pis ça sera pour la prochaine fois.

Sinon comment allez vous les filles ??????

Depuis une semaine je dors un peu mieux, ce qui est très appréciable.

Bisous à plus
Petite princesse est enfin parmi nousImage

15/12/2012 20h45 - Chloé - 3590kg - 50 cm
juliebb1429
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 14 mai 2012, 11:09
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2012

salut :coucou: noha, coment vas tu ? tu as bien fais d'avoir arreter le boulot il faut pensez a toi et ton bébé :bebegif: te menager te faire coocooner et surtout profite de chaque instant.

bisous bisous :bisou:
Avatar du membre
Estellou31
Super fraise
Super fraise
Messages : 1412
Enregistré le : 27 avr. 2012, 10:09
Localisation : Région Lyonnaise
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2012

Bonjour les filles! Vous allez bien?
lbd: on attend avec impatience ton retour de l'écho :wink:

J'ai fait une bonne nuit (réveillée seulement à 3h45 pour pipi)! Et ça fait un bien fou!
Je commence un peu à penser que la fin de mon arrêt approche (8 juillet) et je flippe un peu car je ne me vois pas reprendre mes journées de 10h debout à courir au magasin... :???: Je ne sais pas trop comment je vais faire :grattelatete:

Et vous, où en êtes-vous?
[font=Bradley Hand ITC]C'est une petite fille! Justine! Elle est arrivée le 23.12.12 à 3h07[/font]
32 ans-zhom 28 ans
Image

Image
Avatar du membre
goldenwendy
Top fraise
Top fraise
Messages : 305
Enregistré le : 07 févr. 2012, 11:01
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2012

:coucou:

Moi je vais super bien! Bien dormi (nuit et jour hein, pour changer! :tropdrole: je fais toujours de bonnes grosses siestes!), pas trop grossi, enfin vous savez que je me pèse le jeudi, et peut-être bien que ce coup ci la balance va montrer un vrai changement parce que... mon bidon est clairement sorti, là! Je vous mets une photo, vous verrez, par rapport aux précédentes, c'est très net! Même si je ne peux toujours pas rivaliser avec Estellou :wink: :lol:

Je sens bien bébé bouger, c'est juste du pur bonheur, et en se concentrant ce midi, alors que mon p'tit faisait des galipettes, le papa a réussi à percevoir quelque chose! Bien sûr, ça n'a rien d'un gros coup de pied, mais il a tout de même réussi à sentir un léger mouvement sous sa main et il était tout content! Moi je suis en plein dans ma 13e semaine, et sentir ses mouvements me remplit juste d'une euphorie peu commune: je suis juste complètement épanouie!!! :-D En plus, quand il bouge je sais qu'il va bien, ce qui est plus simple que d'attendre une écho pour être sûre que tout est toujours bien vivant... :lol:

Dans deux semaines (Le 27 juin) c'est le début des soldes, et mon mari et moi avons commencé à faire un tour d'horizon pour relever les prix et les références de combi-poussette-maxi-cosi, chambres bébé et autres trucs indispensables. On est à fond et on adore ça! Mon homme a même terminé de lire le livre qu'on avait acheté à l'attention des papas, et maintenant il épluche le catalogue "autour de bébé" :tropdrole: Il me fait trop rire :lol:

Grosses bises à toutes! :bisou: :bisou: :bisou:
Moi: 22 ans / Lui: 27 ans - 1er bébé
C'est un petit garçon qui est arrivé le 05/12 à 14h45
2,750 pour 47cm, que du bonheur !!!

Venez me rejoindre sur mon blog beauté: http://goldenwendybeauty.blogspot.fr/
lbd337
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 08 déc. 2011, 12:32
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2012

Hello les filles,

Bon alors tout s'est très bien passe j'ai vu l'echographiste qui a été très bien. On ne sait pas le sexe mais en tout cas il arrêtait pas de bouger ce qui nous a valu pas mal de temps pour prendre les mesures. Mais le problème vient que la gygy m'a rempli tous les docs pour la triso et pour la déclaration qui ne sont pas les bonnes. Donc je ne peux pas faire ma prise de sang pour la triso 21 ni renvoyer ma déclaration de grossesse. Donc je suis passee à 4h30 au cabinet mais plus personne avant jeudi. Donc je suis un peu énervée car je peux pas faire la trisomie et je ne sais pas combien j'ai de temps pour la faire après l'écho.
Sinon date de conception le 01.04.12 il mesure 54,89 mm à 12sa+1 et clarté 1mm

Bisous bisous
Petite princesse est enfin parmi nousImage

15/12/2012 20h45 - Chloé - 3590kg - 50 cm
Avatar du membre
lolottedav
Top fraise
Top fraise
Messages : 985
Enregistré le : 30 janv. 2012, 23:14
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2012

Ibd,tu as jusqu'à ta 14e semaine de grossesse pour faire ta prise de sang!! (catégorique! à 14 SG + 1 jour,il ne peuvent plus la faire)
Et pour ta déclaration c'est également jusqu'à ta 14 SG.
Voili voilou
Image

Image

Image
Avatar du membre
Estellou31
Super fraise
Super fraise
Messages : 1412
Enregistré le : 27 avr. 2012, 10:09
Localisation : Région Lyonnaise
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2012

Bonsoir à toutes!

Grosse frayeur pour moi cette aprèm! Après les quelques pertes peu inquiétantes de ce week-end, j'avais décidé de ne pas m'inquiéter et de mettre ça sur le compte de la biopsie.

Aujourd'hui, vers 16h j'ai pris la chienne et suis allée marcher un peu, j'avais besoin d'air et j'essaie de marcher au moins 1/2h par jour comme c'est recommandé. Bref. Pendant la marche, je sens que j'ai quelques pertes dans la culotte (enfin dans la serviette hyg que je ne quitte pas depuis quelques jours "au cas où"). Du coup, en rentrant, la première chose que j'ai fait est d'aller aux toilettes, vérifier tout ça.
Et là, horreur, j'avais ma serviette hyg remplie de pertes brûnatres et comme des petits copeaux/déchets de peau...
Coup de flip total! Du coup, zhom était à la maison, ni une ni deux, je lui ai dit qu'il fallait qu'on aille aux urgences cette fois!
Nous voilà donc vers 16h30 aux urgences, à attendre, attendre, flipper, cogiter, angoisser, attendre et encore attendre dans la salle d'attente de gynéco...! Le gygy de garde était à la bourre avec ses patientes et on nous avait prévenu que l'on passerait après. Nous avons attendu jusqu'à 19h15. Autant vous dire que j'ai eu le temps de trouver que mon bidou "dégonflait" que mes seins ne me faisaient plus mal etc... :etonnant:
Bref, le gygy finit par venir nous voir, me fait tout décrire et me dit qu'il va m'ausculter avec un speculum pour voir si les pertes viennent de l'utérus ou de la cicatrisation du col suite à la biopsie.
On est tombé sur un gygy génial! Il a pris le temps de bien tout nous expliquer, de refaire une fiche de renseignements avec mon parcours, de nous rassurer, de m'ausculter etc, alors qu'il était sans doute plus que l'heure de sa fin de journée! Comparé au mien (de gygy) qui nous expédie à chaque fois en 8min chrono!! Il était par exemple outré que mon gygy ne m'ait pas encore daté la grossesse, ne m'ait pas imprimé l'écho de datation etc...
Bref, revenons à nos moutons (avant que je vous crée une attaque! :lol: ).
Au speculum il a donc bien confirmé que les pertes brûnatres étaient bien des sortes de glaires/déchets du à la cicatrisation du col (j'vous jure que dans ma culotte c'était impressionnant en quantité et j'aurais presque juré que c'était des débris de bébé :-( ) et que rien ne "sortait" du col, aucun sang etc... Ouffffffff!!! Il en a profité pour me prendre la tension, toucher le col (bien fermé, bien comme il faut, utérus de la bonne taille et comme il faut aussi, et on a eu en prime une mini-écho (avec un appareil qui date de l'an 14 :-D mais autant vous dire qu'à ce moment-là, nous, on s'en foutait!!) où on a pu voir bébé qui gigotait comme si de rien n'était, avec un ptit coeur qui battait bien, 2 jambes et 2 bras, bref, le bonheur!

Voilà, vous connaissez donc mon escapade de la journée! Heureusement, plus de peur que de mal. Ca nous aura au moins permis de prendre conscience que le gygy qui me suis ne nous plait pas et ne nous met pas du tout à l'aise! Du coup, jeudi j'ai rendez-vous avec lui pour l'écho des 3 mois, et je crois que je vais essayer de voir au secrétariat de gynécologie de la polyclinique (qui gère donc ces 2 gygy différents entre autres) s'il est possible de changer de praticien... A votre avis, c'est jouable? J'abuse?

En tout cas, une chose est sûre, j'vais biiiiieeeeeeennnnnnn dormir cette nuit! Pfiouuu que d'émotions!


Golden: ton bidou se voit bien et est magnifique!! Quelle joie vous devez ressentir à chaque fois que bébé vous fait signe :-D :applose: !

lbd: super que tout aille bien! Rageant pour la prise de sang par contre, mais tu sembles avoir encore un peu le temps :wink:
[font=Bradley Hand ITC]C'est une petite fille! Justine! Elle est arrivée le 23.12.12 à 3h07[/font]
32 ans-zhom 28 ans
Image

Image
zoulagirl
Fraise active
Fraise active
Messages : 154
Enregistré le : 21 avr. 2012, 18:09
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2012

Bonjour les filles
Désolée pour ma longue absence, j'ai pris du temps sur moi et ça m'a fait un bien fou.. Je suis allee à Paris la semaine dernière et en revenant j'ai pleuré de toutes mes forces, tout se répercute sur tout, mon couple, ma vie quotidienne... Mais la ça va beaucoup mieux, j'ai pris l'air, et je me sens mieux. Avec mon homme on a besoin de nous retrouver, j'ai donc fais pas mal de déco chez nous pour qu'on s'y sente bien et qu'on reprenne le cours de notre vie.
Voilà demain j'ai rendez vous chez mon gyne, pour voir si tout cicatrise bien comme il faut, et je vais lui demander de faire un compte rendu des complications que j'ai eu.
Bref j'arrête de parler de moi ^^
Je vois que tout se passe bien pour vous!
Ma petite Ema j'espère que tes vacances auprès de ta maman de passent bien :)
Estellou n'hésite pas à changer! Cherches en un nouveau et explique à la secrétaire du nouveau gygy que l'autre te plaisait pas! C'est un conseil, tu dois te sentir vraiment à l'aise avec ton gygy!
Golden tu as un beau bidou tout mignon :)
Noha ménage toi, je sais de quoi je parle.... J'ai énormément forcé les 2 premiers mois... Même si tout le monde dit que c'est "la nature" je suis certaine que j'y suis pour pas mal de choses.. :/
Donc poulette repose toi bien! :)
Lbd je suis contente pour ton petit bout! Profite à fond et n'hésite pas à nous mettre une photo de ton écho ^^

Je vous fais des bisous mes chéries. Croyez moi je pense énormément à vous et le jour ou je retomberai enceinte même si c'est que dans un an je suis certaine qu'on sera de très bon copine d'ici la et je serai très heureuse de vous l'annoncez. D'ici la, je vais essayer de me reconstruire et de profiter de ma vie de couple! :)

Des bisous <3
DPO 18 novembre
+++ le 27 novembre
Pds le 30 novembre --> 164
Pds le 3 décembre --> 676
1ere echo le 8 janvier 2016!
Écho 1er trimestre --> magique! Bébé mesure 9.5cm hihihi
DPA 10 août 2016 :)



Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités