les filles!
Arolle, contente d'avoir de tes news! Profite bien de ton mois de juin chargé! au moins, il passera vite !
Moi ma petite soeur viens passer ses vacances chez moi et elle arrive le 23 juin donc je pense aussi que le temps va passer plus vite!
Vivine, tu as eu raison d'aller consulter, contente qu'à priori ce ne soit que ligamentaire!
Sinon, moi aussi j'ai des contractions non douloureuses de temps en temps...ca travaille dur lol ca se prépare!
Je sens que le 3e trimestre pointe son nez, je commence a etre vraiment ko et les insomnies sont de + en + présente. Je ne tiens pas longtemps assise sur une chaise sans avoir tres mal au reins et le lendemain d'une soirée je douille sévere...en plus de ca, je creve de chaud sans raison lol.
Je vie une superbe grossesse

mai j'avoue que 9 mois c'est long, j'ai tellement hate et en meme temps, plus le temps passe, plus j'apréhende l'accouchement lol...
Ici, week très fatiguant du coup je suis rentrée et j'ai fais une sieste de 3H, je ne vais jamais réussir à dormir cette nuit mais j'en avais tellement besoin..
Gros bisous bonne soirée les filles