Bébé Septembre 2012

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
mymylyah
Fraise active
Fraise active

Re: Bébé Septembre 2012

Arolle, Lapopo, Zazoubelle, vivine, et Inaya vous êtes ou ?

Bisous :bisou:

INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: :coucou: :fraisinaute:

Bon et bien cette nuit, un peu mieux, je ne me suis réveiller que 3 fois dans la nuit et me suis rendormie direct après :applose:
toute la semaine c'était mini 4 réveil/nuit et 1h pour se rendormir... et bien sur tu trouve le sommeil, 30 min avant que le réveil ne sonne ... :reveildif:

Bébé bouge pas mal la nuit...

Au fait les filles, j'ai une question, qui a des allergies parmi vous??? type fleurs, arbres, pollen ...

En ce moment je passe mes journées et nuits à eternuer et j'ai l'impresssion que bébé n'aime pas çà du tout!!
j'éternue mini 4 à 5 fois à chaque coup, après il me donne de violent coup!!!
L'autre fois je me suis même demander si ce n'était pas une contraction tellement c'était fort!

:bisou: :fraisinaute:
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
vivine54
Première fraise
Première fraise

Coucou, je suis là!! lol
je vous lis tout les jours mais je ne poste pas.
en se moment je suis un peu fatigué, jeudi j'ai passer 1 h a la mat parce que j'avais de grosses douleurs entre les jambes (vaginal) j'avais l'impression qu'on m'avais donner des coup et je n’arrivais plus à marcher ou alors je souffrais. J'ai appelé mon gygy pour savoir si ca allé passer ou si je devais consulter et il ma dit d'aller à la mat faire des examens. Plus d'une demi heure de monito (bébé n'a pas apprécié il faisait que donner des coups dedans lol) le col et bien ça va les contractions aussi rien d’alarmant et il m'on fait un prélèvement vaginal au cas ou. Donc résultat ils ne savent pas ca doit êtres ligamentaire ou la tête qui tape en bas mais en tout cas les douleurs c horrible surtout quand ca nous empêche de bouger.
Bon ca va plus de peur que de mal et ca m'a permis de voir comment était la mat et le personnel comme je ne connaissais pas.
voili voilou :bisou:
arolle
Top fraise
Top fraise

mymylyah a écrit :Arolle, Lapopo, Zazoubelle, vivine, et Inaya vous êtes ou ?

Bisous :bisou:
:coucou: les filles,
je suis la mais j'ai un mois de juin tres charge avec les rdv pour mes 2 grand et ceux pour Elia sans oublier les miens...! j'ai aussi du pain sur la planche car mon mari me reserve une surprise pour mes 40ans, il m'a donne un peu de travail pour le 30 juin et en plus je veux aussi repeindre la chambre pour notre tit homme!!!! voila, j'espere que vous allez toutes bien..! je pense à vous toutes et vous envoies des :bisou:
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Ahh mince Vivine, j’espère que tes résultat seront bon et que ce n'était que passager!
En tout cas :good: que tu ai pu voir un peu la mater!

Arolle bon courage pour ce mois chargé :wink:

Alors les filles il n'y a personne en ce moment??????

:bisou: :bisou:
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
jen136
Top fraise
Top fraise

Coucou les :fraisinaute:
je vois que les grossesses avancent avec les maux qui vont avec... courage les filles, on a fait le plus gros! :wink:
Dans nos tourments de future maman, il faut ce dire que ce n'est pas la canicule (pas encore du moins) :???:

ça commence à être dur, premier gaviscon hier soir.Je vais devoir fractionner mon alimentation :???: . Ce matin je joue un peu avec ma fille, on danse (rien de violent à 18 mois...), au bout de 2 min même pas: nausée et tout :rougedecolere:

Un copine m'a prêté son ballon pour commencer les exercices de relaxations. Je commence à avoir des contractions aussi, les fausses (celles qui ne font pas mal) mais ça se prépare... :applose:

Courage Vivine54, j'espère que tu n'auras pas d'autres crises car ça doit te stresser .

Bonne journée :pluie:

:levre:
Sibylle aura deux ansImage

Mon petit LysandreImage

Image
mymylyah
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles!

Arolle, contente d'avoir de tes news! Profite bien de ton mois de juin chargé! au moins, il passera vite !

Moi ma petite soeur viens passer ses vacances chez moi et elle arrive le 23 juin donc je pense aussi que le temps va passer plus vite!

Vivine, tu as eu raison d'aller consulter, contente qu'à priori ce ne soit que ligamentaire!

Sinon, moi aussi j'ai des contractions non douloureuses de temps en temps...ca travaille dur lol ca se prépare!

Je sens que le 3e trimestre pointe son nez, je commence a etre vraiment ko et les insomnies sont de + en + présente. Je ne tiens pas longtemps assise sur une chaise sans avoir tres mal au reins et le lendemain d'une soirée je douille sévere...en plus de ca, je creve de chaud sans raison lol.
Je vie une superbe grossesse :croisedoigts: mai j'avoue que 9 mois c'est long, j'ai tellement hate et en meme temps, plus le temps passe, plus j'apréhende l'accouchement lol...

Ici, week très fatiguant du coup je suis rentrée et j'ai fais une sieste de 3H, je ne vais jamais réussir à dormir cette nuit mais j'en avais tellement besoin..

Gros bisous bonne soirée les filles :bisou:
mymylyah
Fraise active
Fraise active

coucou!

Eh bah dis donc, ca parle plus bcp sur le fofo ? la fatigue commence t-elle à se sentir ???
lenyka
Première fraise
Première fraise

Bonjour a toutes, :coucou:
J'ai 24 ans et j'attends BB1 pour le 26/09. ce sera un petit homme pour mon plus grand bonheur.

Tout d'abord, félicitation a toutes !!!

Je suis arreter depuis pres de deux mois, au debut tout allait bien mais plus le temps passe et plus je m'ennuie. Je suis assez restreinte (hypotension et fatigue) donc je n'arrive a tenir le coup toute le journéee.

Je suis ravie de ma grossesse et mon copain aussi mais depuis peu je me sens seul et délaissé par mon copain.
Il a son entreprise et travail de plus en plus. Quand il rentre il est fatigué et dors de plus en plus tot!! Pour ce qui est des moments de tendresse et de calins c'est de pire en pire. Il ne réclame jamais .

Je me sens vraiment de plus en plus seule et incomprise comme s'il n'en avait pas grand chose a faire. Les 3 mois qui viennent me parraissent interminable et pourtant j'attends avec impatience l'arrivée de mon petit lou!!

Avez vous vécu cela? me comprenez vous ou avez vous quelques conseils?

Merci d'avance

j'espere a bientot

lenyka
vivine54
Première fraise
Première fraise

salut lenyka et bienvenue parmi nous
pas cool l'hypertension!!!
Pour ton homme j'ai connue pareil avec mon ex mari pendant la grossesse c'est vrai que c'est pas facile surtout que notre corps change alors on se dit qu'on lui plais peut êtres plus, essai de lui en parler c'est peut etres vraiment la fatigue ou peut etres qu'il à peur, certain homme à la fin de la grossesse on peur :-)
en tout cas bon courage
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations