Bébé Septembre 2012

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
lenyka
Première fraise
Première fraise

Re: Bébé Septembre 2012

Merci vivine, ca fait du bien de pouvoir discuter.

J'essaye de lui en parler mais a la moindre parole il se braque. Que ce soit pour son manque d'interet pour le bebe ou pour moi !!

je me pose de plus en plus de kestion, je penses que les hormones augmentent tout ca et qu'avec l'arriver de bebe je trouverai ma place de maman et retrouverait ma place de femme !!!

J'ai peur que les habitudes prise depuis qq temps (dodo tres tot, fatigue,...) changeront avec l'arriver de notre petit lou!!!

bonne nujit a totues

:bisou:

jen136
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,
encore une journée sous le signe du sport, car ascenseur en panne depuis hier. Je suis au 5ème avec la poussette donc pas facile avec la puce. Les poubelles déborde et je crois bien que Zhom a oublier de descendre celle de Sibylle (avec 3kg de couches car ce weekend on avait une petite pépette de 3 mois en plus) donc je vais tenter avant que la pounette se réveille de faire un grand tour.

Bonjour Lenyka, j'ai connu ça pour ma fille et même si c'est un peu différent pour le deuxième ça reste très tendu en ce moment. Je pense qu'il y a comme dit Vivine de la peur et de la frustration car nos chers et tendre ne ressentent pas tout ce qu'on ressent. Le :bebegif: qui bouge, le corps qui change: tout ça ils ne le perçoivent pas comme nous. Je ne vais pas te faire un cours de psycho (lol :sage: ) mais la grossesse et l'arrivée d'un enfant dans un couple est un très gros chamboulement (avec son positif et son négatif). Il y a des angoisses inconscientes ou conscientes liées à notre passé respectif (celui du papa et de la maman) qui viennent se joindre aux petits problèmes du quotidien: QUE DU BONHEUR. ça teste le couple mais ça le fait grandir aussi ("ce qui ne tue pas rend plus fort"dixit ma sage femme d'avant).
Il faut être patiente car à l'arrivée de :bebegif: , les rôles vont s'inverser pour vous deux surtout si tu décide allaiter. N'hésite pas à en parler à ta sage femme, elle peut être de bon conseil!

Bon couragee les filles,

PS Zazoubelle j'espère que tu as beau temps pendant tes vacances!

:coucou: :coucou:
Sibylle aura deux ansImage

Mon petit LysandreImage

Image
paradysia
Première fraise
Première fraise

Coucou les :angefraise: ,

J'ai le sourire car je suis bientôt en vacances ! le boulot me fatigue de trop ( serveuse) alors la ça va faire du bien une semaine de repos ^^. Mon accouchement est prévu vers le 23 septembre d'une p'tite fille :-D . Mon congé mater commence normalement le 12 aout mais franchement je ne pense pas tenir jusque la avec mon boulot...

Moi aussi je me sent un peu délaissée par mon ami.. il est pas très expressif dans la vie en même temps mais bon..je sais qu'il est heureux pour cette grossesse mais je me sent seule a la vivre.. quand je suis pas bien ben limite faudrait que j’arrête de me plaindre, le soir il met sa main sur mon bidou pour sentir notre puce mais bon pas trop longtemps hein au cas ou :(...enfin plein de p'tit truc comme ça qui me font penser que limite ça lui est égal..par contre pour se qui est câlin, tendresse ben la rien a changer, il est tjrs autant demandeur..mais sur le coup c'est plutôt moi qui a perdue toute libido depuis que je suis enceinte :(...

Enfin voila pas trop facile parfois..mais heureusement on s'aime alors rien d’inquiétant ^^...

Et vous sinon tout va bien? pas trop dur?

Gros bisous :coucou:
Image

Image
paradysia
Première fraise
Première fraise

Coucou les :fraisinaute:

J'ai le sourire car je suis bientôt en vacances ! le boulot me fatigue de trop ( serveuse) alors la ça va faire du bien une semaine de repos ^^. Mon accouchement est prévu vers le 23 septembre d'une p'tite fille :-D . Mon congé mater commence normalement le 12 aout mais franchement je ne pense pas tenir jusque la avec mon boulot...

Moi aussi je me sent un peu délaissée par mon ami.. il est pas très expressif dans la vie en même temps mais bon..je sais qu'il est heureux pour cette grossesse mais je me sent seule a la vivre.. quand je suis pas bien ben limite faudrait que j’arrête de me plaindre, le soir il met sa main sur mon bidou pour sentir notre puce mais bon pas trop longtemps hein au cas ou :(...enfin plein de p'tit truc comme ça qui me font penser que limite ça lui est égal..par contre pour se qui est câlin, tendresse ben la rien a changer, il est tjrs autant demandeur..mais sur le coup c'est plutôt moi qui a perdue toute libido depuis que je suis enceinte :(...

Enfin voila pas trop facile parfois..mais heureusement on s'aime alors rien d’inquiétant ^^...

Et vous sinon tout va bien? pas trop dur?

Gros bisous :coucou:
Image

Image
eden12

:coucou: les :angefraise: ,

comment vous portez vous ce matin?
moi ça va de mieux en mieux,j'étais chez ma gygy vendredi car j'avais très mal au bassin et là on m'a decouvert une infection urinaire.elle m'a mise sous antibiotiques.mais je reste kan meme un peu inquiète.y a t-il des risques par rapport au bébé?

concernant mon cheri,c'est aussi la meme chose!on vit dans 2 villes différentes et avant il était là tous les week end ou 1week end sur 2.là ça va faire 1 mois qu'on ne s'est pas vu.il a tjrs un pretexe.je le sens vraiment distant,on s'appelle tous les jours matin et soir mais moi je veux le voir et partager certains moments avec lui.ça me rend triste!
j'en ai parlé avec lui mais il dit que je me fais des idées,qu'il a beaucoup de boulot,mais moi j'y crois pas.j'ai l'impression qu'il me fuit!
sinon je vais eviter de trop penser à ça et me concentrer sur mon bébé...

bonne journée et :bisou:
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: :coucou: :coucou: à toutes !!

Bienvenue parmi nous Lenyka :coucou:

Et bien les filles, quand je vous lis je me dit que j'ai de la chance niveau couple!
Pour ma part chéri est de plus en plus expressif, il passe ses soirées à touché écouter et parler à mon ventre et il est très demandeur de câlins!
il fait très attention à moi et ne me laisse rien faire de trop dur...

Paradysia je suis plutôt comme toi, coté libido je n'ai plus trop envie... je fait malgré tout des effort pour chéri... sinon j'imagine mal sa réaction lol! pauvre ptit chou.

On entend souvent que le comportements des hommes change durant la grossesse, leur vie va se trouver chambouler (comme la notre) il va avoir sur ses épaules la responsabilité de la famille désormais!!
Courage les fraises, tout rentreras dans l'ordre quand :tetine: arrivera! :trefle: :croisedoigts:

Sinon je sais pas vous mais je me langui de plus en plus de voir :bebegif:
J'AI HÂTE J'AI HÂTE J'AI HÂTE !!!!!! :hap: :joyeux: :raton:

Marre de la grisaille ici, j'ai pas vu le soleil depuis au moins 1semaine..... c'est la déprime!

Bonne journée les :fraisinaute:
:bisou:
Modifié en dernier par INA k le 12 juin 2012, 12:47, modifié 1 fois.
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Je viens de voir que ma frisette affiche 100 JOURS

:hola: :hola:
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
Meuketje
Top fraise
Top fraise

coucou les filles ,

bienvenu au nouvelle .

comment aller vous ?
je voit que avec les papa se n'est pas toujours facile , j'ai connu saaussi avec ma 1er grossesse , il s'enfuyer a chaque fois , voir tout les soir , et quand j'ai accoucher c'est devenu un autre homme qui rester tout le temp a la maison , et qui ne voulais plus se separer de sa poupee. alors courage les fille quand bbsera la sa ira mieu , il ont peur les homme et ne resente pas se que nous resentons . moi aussi je me sent seule en se moment moi il est parti a 3 mois de grossesse , car on n'e s'entender plus du tout, maintenant on s'entent tres bien voir trop bien , mais bon, le faite de passer ma grossesse seule devient de plus en plus dur , car meme ma fille me rejette en se moment . mais bon c'est juste un mauvais cape et puis apres sa ira mieu , en tout cas je l'espere.

a part sa ben moi je me suis bloquer le dos se week end , c'est horrible je doit demander a quelqu'un devenir me lever le matin car je ne c'est plus du tout bouger pffffffff . mais bon depuis se matin sa va un peut mieu j'ai reussi a me lever seule lol. mais marcher et encore difficile .

passer une bonne journee les filles :bisou: :bisou:
Meuketje
Top fraise
Top fraise

INA K moi aussi plus que 100 jours a partir d'aujourd'hui :-D

voila mon bidou de se matin :-D

Image
paradysia
Première fraise
Première fraise