Bébé Septembre 2012

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
paradysia
Première fraise
Première fraise

Re: Bébé Septembre 2012

oupssss dsl je voulais tester, je pensais pas que ca aller marcher haha..

Pfff quel sale temps dans le sud ouest :(.. dites les fraises je vais peut etre passer pour une idiote mais je suis passer a 100% niveau remboursements mais je me demande si ca concerne que se qui se rapporte a la grossesse ou si c'est pour tout? genre soins dentaire, yeux...

Voila gros bisous les fraises :coucou:

Ma p'tite Manon <3Image
Image

Image

paradysia
Première fraise
Première fraise

Image
Image

Image
mymylyah
Fraise active
Fraise active

Cc les filles!

Bienvenue lenyka!

Pour ma part, Com Inaya, j'ai pluto de la chance avec Cheri, il est très attentionnée autant avec moi ke mon bidou ( il lui fait d' bisous, parle a sa fille.. Trop mignon)

Par contre hier, gros bad, il me dit Kil va aller voir le match chez ses potes.. Sur le coup j'ai fait une reflection sans plus et qd il est parti jme suis mise a chialler ( super les hormones...grrr) du coup un ptit texto com ca et il a du comprendre car il est rentré a la mi TPS... Bref je m'ennuie du coup j crois que le sentiments sont multiplies, je lattends tellement que si il part déjà ca me rend triste et frustrée... LOL jme sens bête mais je peux pas contrôler!

Eden, comment ca de fait que tu vois aussi peu ton hom? Ca doit pa être simple c sur...

Vivement la fin LOL j'ai aussi Hate Hate Hate! C long les 3derniers mois!!!

Bisous bisous
mymylyah
Fraise active
Fraise active

Paradysia, c pas une question bête, je me suis demandée la même chose LOL... En plus j'ai eu un rdv chez gygy et il m'a fait payer! Et j'ai Tjs pas été remboursée! Je sens l'arnaque... Grrr
eden12

mymylyah,oui je vois très peu mon cheri.je m'étais déjà habitué à le voir juste les week end,mais là ça va quand meme faire 1 mois,c'est trop difficile.
mimiecha
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles !
pour le remboursement de la sécu, il me semble que les 100 % concernent seulement les actes médicaux liés à la grossesse et dans la limite du remboursement de la sécu (donc les dépassements d'honoraires ne sont pas pris en compte, à voir avec votre mutuelle). Et on continue à payer (médecin, gynéco, écho) sauf si le tiers payant s'applique (pharmacie et sage femme, en général).
le site d'ameli.fr pour plus d'info : http://www.ameli.fr/assures/droits-et-d ... s-mois.php

Sinon, temps moche par chez moi et envie de ne rien faire. Même ma fille est grognon à cause du temps : toutes les occasions sont bonnes pour pleurer ou faire une colère.... Heureusement, ça ne l'empêche pas trop de dormir !!
Juliette est née le 22 septembre
4,380 kilos pour 53 cms....

Image
lenyka
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,

merci a toutes pour votre accueil.

Ces petites discussions font du bien !!!
Aujourd'hui premiere visite chez la sage femme pour les cours de préparation !!
Futur papa était tres investi et j'ai pu lui expliquer mes ressenties et toutes mes questions.

Ca s'est tres bien passé !! il a tout a fait compris et j'ai retrouver le moral !! Finalement il a juste certaines peurs qu'il n'ose pas forcement exprimer mais il est quand meme tres heureux et n'attends que l'arrivé!!

Je pense en effet que les hormones jouent un sal role en ce moment !!

Mymylyah, je ressens exactement la meme chose, j'attends tellement qu'il rentre que quand il repart meme pour un rendez vous boulot c'est dur dur mais bon fo kon fasse avec !!!

J'ai l'impression que les trois prochain mois semble tres long pour tout le monde !!

Petite question bete : hier bb1 a bouger tte la journée et jusqu'a 2h du matin, et aujourdh'ui presque pas !!! du coup je m'inquiete meme si je l'ai quand meme un peu senti !! Ca vous fait pareil ?

PS : pour le 100% je ne paye plus au labo ni la sage femme mais pour la gyneco et les autres soins je ne sais pas

Bonne nuit a toutes :bisou:
mymylyah
Fraise active
Fraise active

Tu vois Lenyka.. il suffit parfois de discuter un peu ... et puis ces hormones nous jouent des tours et ca... c pas simple a gérer aussi bien pour nous que pour nos hommes...

Pour ce qui est de bb qui bouge moins aujourd'hui j'ai deja ressenti a et elle est repartie de plus belle ( d'ailleurs j'ai remarqué que souvent elle bougeait moins la veille où j'entame une nouvelle semaine lol c rigolo c'est comme si elle grandissait pile poil au moment où je change de semaine et donc qu'elle bouge un peu moins la veille...)... so nooo stressss ;)

Eden, j'espere que tu tiens le coup :D

Bonne nuit les futures mamounettes :bisou:
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: :coucou:

Meuktje, quel joli bidon!! je vois que ta petite maily pousse bien :applose:
Oui on est cote à cote dans la frisette :-D

Sinon pour les remboursement c'est limité aux rdv de grossesse!
il me semble que la 2eme écho est pas prise à 100% mais à 75%

Mymylyah, moi aussi j'ai eu le droit au match hier soir :rougedecolere: :lol:
Et je me dit qu'avec un 2eme ptit mec qui va pointer le bout de son nez... je vais devoir en voir à la pelle ... adieu mes documentaire, mes séries... :???:

Bonne journée à toute, on a le droit à un peu de soleil dans mon coin aujourd'hui :-D (UN PEU^^)

:bisou: :bisou:

Ah oui, on est mercredi, ce soir ya le documentaire au cœur des maternité sur nrj12, sortez les mouchoirs :-D
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
anwanae
Fraise active
Fraise active

Bonjour les :fraisinaute:

Tout à l'heure j'ai fait l'écho des 6mois, bébé fait 985grammes il est dans la courbe donc tout va bien. Je culpabilisais un peu car depuis le début de la grossesse je n'ai pris qu'1kg ! Mais pas de soucis à se faire.

Il m'a prescrit un scanner à faire mi-août pour vérifier que bébé pourra bien passer par voie naturelle.

Sinon prochaine écho le 27 juillet !

Est-ce que vous sentez beaucoup votre bébé bouger ? Perso il tape dans mes côtes et ça fait mal ! Le gygy m'a dit que c'était bon signe d'aussi bien le sentir, alors on fait avec la douleur !

Niveau chéri il ne touche presque pas mon ventre car dès qu'il met la main bébé arrête de bouger et je pense qu'il est frustré....

Bon aprèm à toutes !

:bisou:
Moi LouisImage

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations