Coucou les filles.
Bon je voulais surtout faire un coucou à salombo comment te sens tu?
Carotam notre 2ème juinette bienvenue!
Bon mon fils me prend pour sa tétine c'est certain cette nuit monsieur à tétée pendant 2 heure. Bah ça fait pas du bien quand il boit pas et qu'il tetouille juste!
Faut aussi que je pense à prendre mon rdv post accouchement et mes séances de rééducation!
Mes fils ont commencés à tomber mais j'ai toujours un gros hématome qui me fait bien mal!
Et pour mon ptit loup je doit prendre rdv pour le pédiatre pour quand? C'est 1 mois?
Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012
- envidebébé
- Super fraise
Re: Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012
comment ca se fait que vous voyait des fils? moi j ai jamais vu les fils tomber et il me semble que je suis pas la seule!safiya11 a écrit : Mes fils ont commencés à tomber mais j'ai toujours un gros hématome qui me fait bien mal!
- punkygrass
- Fraise de bronze
Bonsoir les filles !
J'sais pas si on te le propose en France cet examen Envidebébé, y a pas de services de médecine du sommeil dans tous les hôpitaux
J'l'ai fait faire à mon mari moi
Je n'ai pas vu les fils non plus de l'épisio
Ah bah il a été sympa Eliott Fara
Il a laissé dormir sa maman
Nolwenn nous a fait 0h30/6h cette nuit, et vu que le bib' de 0h30 c'était celui de mon mari, j'ai bien apprécié aussi
Roooh sont trop mignons quand ils font dodo dans nos bras
Courage avec Cylia La Babou ! Il faut tenir bon ! Emma en ce moment commence à "discuter" les non. Elle leur a fait la misère à la crèche aujourd'hui il paraît
1 rdv par mois jusqu'à 6 mois Safiya pour le pédiatre
Tu devrais reparler avec ton mari de la tutute, parce que bon, 2h au sein, au bout d'un moment c'est pas vivable !
Aujourd'hui on a eu la visite du photographe de la mater'. J'ai grave halluciné ! J'voulais les négatifs, le pack minimum dans lequel on pouvait les avoir était à 350€
On s'en est finalement tiré pour 240€ avec un album et 10 photos
Ils profitent vraiment un max ! C'est plus cher que le reportage de notre mariage 
J'sais pas si on te le propose en France cet examen Envidebébé, y a pas de services de médecine du sommeil dans tous les hôpitaux

Je n'ai pas vu les fils non plus de l'épisio

Ah bah il a été sympa Eliott Fara

Roooh sont trop mignons quand ils font dodo dans nos bras

Courage avec Cylia La Babou ! Il faut tenir bon ! Emma en ce moment commence à "discuter" les non. Elle leur a fait la misère à la crèche aujourd'hui il paraît

1 rdv par mois jusqu'à 6 mois Safiya pour le pédiatre

Tu devrais reparler avec ton mari de la tutute, parce que bon, 2h au sein, au bout d'un moment c'est pas vivable !
Aujourd'hui on a eu la visite du photographe de la mater'. J'ai grave halluciné ! J'voulais les négatifs, le pack minimum dans lequel on pouvait les avoir était à 350€

- la babou
- fraise d'or!!!!
punky, oui c'est abusé le prix des photos, pour cylia s'etait aussi cher donc là jsuis contente d'avoir était chez une photographe "non professionnel"
safyia, le laisse pas tétouiller dans le vide, tu vas avoir des belles crevasses
safyia, le laisse pas tétouiller dans le vide, tu vas avoir des belles crevasses

Cc. je passe juste vous donner les nouvelles. Diego ne doit pas être branché il ft des petites apnees normales pour son âge et qui durent moins de 3sec. dc nous sommes vite rentrés mais la nuit à été dure.... réveil ttes les 10min!!! il n'appréciait pas les fils!
voilà... bizzz
voilà... bizzz
Coucou les filles !
Lababou courage, c'est une periode, dis toi que ca ne dure pas si tu ne lache pas prise!
Emi super pour le resultat du test du sommeil, tu dois etre bien rassurée mtnt!
Fara quelle chance qu'Eliott fasse ces nuits aussi bien !
Punky abusé le prix des photos !!!
moi grosse ndm, jvous ecrit en direct de la salle de bain, la ou je me planque quand Esteban veut pas dormir et pleure (chéri n'entend pas et peut dormir au moins).ca le calme.
Safiya j'ai pensé a toi, cette nuit le mien a tetouiller pdt plus d'une heure trente
ensuite il sest
endormi ds mes bras, je l'ai mi ds le transat, ouff il ne s'est pas reveillé. Et jme suis fait un matelas de fortune avec les draps de bain, j'ai bien dormi en plus, gt tellement naze !
la peau a peau pdt tétée
, il vient de sendormir ds mes bras; jvais en profiter aussi !!

Lababou courage, c'est une periode, dis toi que ca ne dure pas si tu ne lache pas prise!

Emi super pour le resultat du test du sommeil, tu dois etre bien rassurée mtnt!

Fara quelle chance qu'Eliott fasse ces nuits aussi bien !
Punky abusé le prix des photos !!!
moi grosse ndm, jvous ecrit en direct de la salle de bain, la ou je me planque quand Esteban veut pas dormir et pleure (chéri n'entend pas et peut dormir au moins).ca le calme.
Safiya j'ai pensé a toi, cette nuit le mien a tetouiller pdt plus d'une heure trente

ensuite il sest

la peau a peau pdt tétée

- audrey250986
- Fraise d'argent

ici ca va, maelle a ete pesee et mesuree hier elle fait 4.620kg et 55cm donc bonne croissance

ah oui et g ete chez la gyneco hier...tt ce que je peux vs dire c J-13...nn serieusement on a .... avc mon mari mardi et mercredi on a repris les calin ms sans protection sf que hier a l echo de verif on a remarque que gt en pleine ovu et que l hormone pr tombe enceinte est deja active chez moi malgre l allaitement... vu l ovule la gyneco pense qu il y a de gros risque donc j-13 avant de pouvoir teste et ecarte tt grossesse et enfin pouvoir prendre ma micro pillule...sf si c

- la babou
- fraise d'or!!!!
audrey j'espere pour toi que ce sera
fleyia, oh la la tjs aussi dur les nuits pour toi, j'espere que ca va vite aller mieu

fleyia, oh la la tjs aussi dur les nuits pour toi, j'espere que ca va vite aller mieu

- safiya11
- Super fraise
Gros oupsssss Audrey je rejoins la babou j'espère que se sera
( on aurait pas dis ça il y a 10 mois mais la sa ferai vraiment proche tu serai fatiguée!!!
Pour les fils Enviedebebe je l'ai ai pas vu je sentais ceux de l'extérieur quand je fais mes soins et je les sens plus donc c'est qu'ils sont partis.
Puncky et la babou bon courage avec vos première choupinette!
Fleyia je pense qu'on ai un peu dans la même situation tetouille pour dormir et ça marrive aussi de le mettre sur moi pour l'endormir sa tête au niveau de mon cœur il sendort vite je fais ca dans la nuit pour pas qu'il pleur trop pour mon mari qui travail mais à partir de ce soir il est en congé paternite
alors si il se réveil c'est pas grave
Par contre tes gentille d'aller dans la salle de bain tu dois pas super bien dormir! J'espère qu'il se rend compte la chance qu'il à ton chéri!
Au fait Puncky pour le cordon il est tombé le jour ou j'en ai parler
j'aime pas trop quand ils l'ont encore même si à la mater il répète qu'il a pas mal bah moi ça me fait peur quand même!
Bon en ce moment bien le sein mais pas longtemps, je le stimule un peu pour prendre le 2ème d'affilé du coup pour qu'il mange bien!
Ma belle famille me conseil de lui donner un bib le soir, mais si j'y suis pas obligé j'aimerais bien tenir un allaitement exclusif au moins pendant les 6 premières semaines après on verra et pour la tutute j'attends un peu mais si il continue j'en reparlerai à mon mari!
Je déprimais un peu j'avais l'impression de pas voir mon mari depuis qu'il a repris le travail ( quand je suis sortie de la mater) il fini tarder vu qu'on est chez sa mère on est à 1h de route de son travail donc ça nous laisse pas bcp de temps mais il est en congé ce soir je suis vraiment contente :-

Pour les fils Enviedebebe je l'ai ai pas vu je sentais ceux de l'extérieur quand je fais mes soins et je les sens plus donc c'est qu'ils sont partis.
Puncky et la babou bon courage avec vos première choupinette!
Fleyia je pense qu'on ai un peu dans la même situation tetouille pour dormir et ça marrive aussi de le mettre sur moi pour l'endormir sa tête au niveau de mon cœur il sendort vite je fais ca dans la nuit pour pas qu'il pleur trop pour mon mari qui travail mais à partir de ce soir il est en congé paternite

Par contre tes gentille d'aller dans la salle de bain tu dois pas super bien dormir! J'espère qu'il se rend compte la chance qu'il à ton chéri!
Au fait Puncky pour le cordon il est tombé le jour ou j'en ai parler

Bon en ce moment bien le sein mais pas longtemps, je le stimule un peu pour prendre le 2ème d'affilé du coup pour qu'il mange bien!
Ma belle famille me conseil de lui donner un bib le soir, mais si j'y suis pas obligé j'aimerais bien tenir un allaitement exclusif au moins pendant les 6 premières semaines après on verra et pour la tutute j'attends un peu mais si il continue j'en reparlerai à mon mari!
Je déprimais un peu j'avais l'impression de pas voir mon mari depuis qu'il a repris le travail ( quand je suis sortie de la mater) il fini tarder vu qu'on est chez sa mère on est à 1h de route de son travail donc ça nous laisse pas bcp de temps mais il est en congé ce soir je suis vraiment contente :-
- manu7218
- Fraise de bronze

petit moment de répit alors je vais essayer de reposter la derniére fois ça a beugué

Je vais vous raconter le jour J, c'etait le 29 mai, toujours contractions la nuit et le matin a 6h calme plat grrrr, je n'en peux plus de c'est faux travail !!!! (petit rappel 3 éme nuit de contractions douloureuse et le matin plus rien mais contraction la journée mais peu). Du coup je me recouche, et quelques contraction me reveil par moment (des reveils pas agréable vu que c'est douloureux !), mon marie en vacances prépare Clément pour aller chez nounou, je prends mon temps, quelques contractions par ci par la, j'enméne mon fils chez nounou, quelques contractions, une fois rentré à la maison je me repose mais toujours contractions je les compte pas mais marre d'avoir mal pour rien, du coup on prépare tout au cas où et je décide d'aller à la mat pour qu on me donne un suppo ou autre pour me soulager marre du faux travail !!!!!
Mon marie n'ayant pas le permis je décide de prendre le volant, en me disant au pire je doit avoir une contraction toutes les 10 minutes au pire, une heure de route : 6 contractions c'est gérable ! 20 minutes de routes et les contractions ce sont rapprochées et de plus en plus douloureuse, toutes les 5 minutes je regrette de pas avoir appeler une ambulance car je crois pu vraiment au faux travail !
Vu l'heure, on passe au mc drive pour que chéri n'est pas le ventre vide, on arrive à la mat vers 13h.
On est pris en charge de suite par tout d'abord une femme je dirais une Aide soignante, elle me demande de collecter mes urines et me dit qu elle nous envoie une SF, me demande si c'est mon premier, je dit que c'est mon 2éme et en me voyant avoir une contraction, oui bah on va se presser un peu ! on attend, le temps est long, je dirais que mes contractions sont toutes les 4 minutes, je douilles mais je gére avec la respiration. Le SF arrive enfin, il se présente, Thomas, m'aide a m installer, regarde pour l'analyse d'urine et regarde mon col (je venais de dire a mon marie j'espére que je suis ouverte avec toutes ses contractions, le pieds ce serais que je soit ouverte à 4 mais bon 2 je serais contente), je lui demande timidement si je suis ouverte et la il me dit oui à 3/4, ouf, et il dit heureusement que je lui ai dit oui je me serais fait rouspéter

il m'installe, me branche le monito, je lui demande la fréquence de mes contractions (il me l'avais demandé avant je lui avais dit 4 minutes je crois et avais demander confirmation a mon marie pour lui les hommes sont plus objectif, mon marie avais confirmer

Une SF, Françoise viens se présenter à nous ainsi qu'une éléve SF, Charléne, c'est eux qui vont nous accompagner dans cette aventure pffff un peu déçu de pas garder Thomas

Modifié en dernier par manu7218 le 10 juin 2012, 20:42, modifié 1 fois.
-
- Informations
-