Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
carotam

Re: Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012

Bonsoir a toutes
Je suis une petite nouvelle et jevous lis depuis qq temps sans jamais avoir saute le pas. Alors je me permets de le faire ce soir.
Donc je me presente je m'appelle caroline j'ai une puce Jade de 4 ans 1/2 et j'attends un petit garcon pour le 11/06. Autant dire que le depart est plus qu'imminent. Cela fait une semaine que j'ai de fausses contractions plus ou moins douloureuses...ca se prepare doucement.
En tous cas je voulais vous feliciter pour vos beaux bebes.
Bonne soiree . A tres bientot.

punkygrass
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bienvenue Carotam !! Voilà une deuxième juinette :applose: Félicitations pour le bébé ! Dis donc, c'est pour super bientôt là :-D
Image

Image

Image

Image
envidebébé
Super fraise
Super fraise

emi je t envi pour ton ventre qui ses bien remis pas de bourlet rien!!!holala
moi j ai deja des rondeur alors la je vous esplique pas avec deux grossesse j ai la peau du ventre qui tombe cest horrible!!
Image
Image
Emi.gim
Super fraise
Super fraise

Bjr les filles.
élite est très beau!! quels beaux yeux...
punk, ta petite miss te ft fr du sport! c'est bien ça ! elle contribué à ta ligne...;-)
pour le soin du cordon c'est jusqu' à ce qu'il tombe et puis encore qques jours le tps que le nombril soit bien propre..
pour l'allaitement mon pts Diego cherchait aussi pdt lgtps et s enlevait du coup. maïs il le faisait des la maternité... du coup moi j'ai arrêté car ça m:enlevait aussi qu' il cherche et pleure. puiss il y à d'autres raisons pour lesquelles g stoppé. est-il bien positionné? y à t il un côté qu'il prend.plus.facilement ? si oui commence par celui la.
vous m'envier pour mon ventre et moi j'aimerai.avoir une trace de ma grossesse.... je sais c'est bizarre...
première nuit de 8h pour.Diego!! lever à 4:40 mnt j'attends qu'il se réveille.pour le.bibi... et chose faite je file!!!

biz à toutes.... :bisou:
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: :coucou: :coucou: les filles coment ca va?

un truc tt simple pr que bb arete de s enerve c les embout en silicone car bb est oblige de bien ouvrir la bouche et de tt bien positione pr boire ms comme l embout est mieu structure qu un teton ils on plus facile...Maelle faisait pareil et je me suis retrouve gerce tt autour a sang :etonnant: g achete ca et depuis plus de probleme a part qu elle veut plus faire sans ms au moiin j allaite tjr... :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
safiya11
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles
Merci pour vos réponse!

EMI en effet la chance ton ventre tu n'a même pas de vergetures qui te rappelle ta grossesse?
Moi j'en suis à -14 kg à j12 bon je suis en bonne voie par contre mon ventre tout mou c assez bizarre :lol:

Puncky oui en effet elle te fait courrir ta puce!

Audrey bonne solution.
Bon depuis cette nuit ça va mieux il arrive à prendre, par contre hier RDv PMI est mon cœur n'a pris que 40gr en 6jours ( alors qu'il avait pris 160 gr en 2 jours à la sortie de la mater) :ouin:
Je pense qu'il tête pas assez longtemps pour prendre le lait gras! Donc je vais je être tirer mon lait pour lui donne on verra bien la semaine pro g un autre RDv PMI pour le repeser voir si il a pris mieux!

Son cordon est presque tombé je pense dans la journée!

Sinon combien dire les saignements après accouchement à peu près?
[font=cursive]Jilali est né le 25 MAI [/font][font=cursive]2012[/font]Image

[font=cursive]Zayn est né le 19 MAI 2014[/font]Image
envidebébé
Super fraise
Super fraise

pour les prises de poid des bébé temp qu il prend cest le principal meme peu les pediatres dramatises toujours quand ils sont bébé ils prennent pas assez et vers 3 ans ils nous font c**** car faut faire attention a leur alimentation alors ne vous prenait pas la tete avec le poid temp que vos bout de chou mange bien cest le principal!!

bizz
Image
Image
Fleyia
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Lababou en fait je vais éviter l'hépar si ca fait des coliques a bébé, il a deja (il me la fait quand j'ai enlevé la couche ce matin, génial :lol: )

Emi ba dis donc t'as un super bidou :quoi: T'as fais des seances d'abdos tous les jours ou quoi?! :etonnant: En tout cas :applose:
Et pour la trace de ta grossesse, j'ia l'impression que ton nombril est plus rond, non?
Certaines femmes se font un tatouage sur le bidou pour se rappeller, ca me tenterait bien de me faire un ptit coeur au niveau de l'aine perso... :reflechis:

Audrey super que tu geres bien tes 3 trésors, ils ont l'air de bien s'entendre en tout cas, jolis photos !

Safiya non Esteban ne va pas mieux, c'est meme pire depuis quelques jours ( a cause du LA peut etre..), demain seance d'ostéo, j'ai vraiment hâte ! !

En ce qui concerne le sein, moi aussi il me fait le coups, quand il est enervé il est impossible ! Deja il tord sa tete, la bouche grande ouverte, mais du coté opposé a mon sein, et monsieur ne veut pas tourner la tete, il en a de la force! Alors il sernerve encore plus. Et puis apres il me griffe, enfin c'est un ptit diable quand il a faim!
C'est peut etre pas top, mais parfois quand il trouve le sein, ben il s'enleve, comme s'il ne l'avait pas trouvé, alors je lui bloque la tete jusqu'a ce qu'il s'en rende compte (il ne met pas longtemps). Sinon jamais il ne trouve. Une fois j'en ai eut marre je lui ai donné un bib, j'ai laissé tombé :rougedecolere:
Audrey j'ai fait comme toi, ma SF nous le deconseillait parce qu'apres bébé ne se remet plus au sein sans ce bout de plastique, mais s'il n'y avait pas ca, jaurais arreté l'allaitement des le 3eme jours.

Pour les perte de sang, moi ca a duré un peu plus de 15jours. Une semaine comme des regles, et ensuite de tres legeres pertes.

Fara contente d'avoir de tes nouvelles !
Trop mimi ton petit Eliott, il fait tout petit dans son tapis de sol (comme le mien dans son transat x) )

Punky mon entretien s'est pas tres bien passé, je ne pense pas avoir le poste (sur meme que je ne l'ai pas), car je n'ai pas réussie a me démarquer :ouin: C'était un CDD de un an et demi qui se serait terminé en CDI :ouin: Je suis trop trop dégoutée ! Du coups Chéri m'invite au restau vendredi :applose: Jsais pas si c'est pour ca, mais si c'est le cas, ca va me motiver pour aller a tout plein d'entretien :lol:

Emi je ne comprends pas non plus pourquoi ca le gene, normalement c'est l'inverse, les hommes sont pas tres a l'aise quand il sagit de changer leur fille..
Mon chéri ne veut pas changer Esteban chez mes parents, car, je cite "je connais pas" Ba tu vas apprendre ! :tropdrole: les excuses bidons qu'ils peuvent nous sortir !
Alors ce soir on mange chez sa mere, et demain chez son pere, je connais pas non plus ! :tropdrole: a la ptite vengeance, mdr! (et chez moi ma mere se fiat un joie de le changer, elle le fait avant meme que j'y pense, je suis gagnante a 100% !)

Bienvenue Carotam ! !
Tu as eut de la peine pour Salombo qui était la seule a accoucher en juin alors tu viens la soutenir? :tropdrole: (j'avoue je l'ai lachement laissé toute seule, j'ai preferé rejoindre les mayiettes.. j'ai meme faillit toutes les doubler pour rejoindre les avrilettes :tropdrole: mechante que je suis..)
En tout cas super, ca fera une journée frissonnante en plus pour nous le jour ou tu partiras a la maternité ! :applose:

Grosse NDM, et soirée de m*rde ! Esteban a de grosses coliques, il pleure beaucoup, et deja hier il nous a fait pareil, alors la on a eut du mal.. Du coups avec chéri on s'est relayé, il a dormit un peu, ensuite il a prit le petit jusque 8h je crois, et apres j'ai repris le ptit asticot :lol: quelle vie de couple ! !

Du coups jvais réveillée cheri avec l'odeur d'un macdo, le plus beau réveil du monde pour lui je suis sure :tropdrole:

Rien a voir, mais j'ai appris qu'au Luxembourg, si la femme a décidé d'allaiter, elle a 12 semaines de plus de conges mat ! C'est dingue qu'on fasse pas pareil en France! ! ! :etonnant:
Cynthia (23 ans ) et Julien (22ans) : ensemble depuis 2 ans et demi <3

BB1 : DPA 3 juin 2012
Esteban est finalement né le 7 mai 2012. <3
2.900 kg pour 48cm

Image
Emi.gim
Super fraise
Super fraise

Non safiya aucune vergeture varice . ça à l'air génial ainsi ms j'ai l'impression de n'avoir vécu aucune grossesse!! c'est deprimant pour moi.
l'embout en silicone in me l a donné des la naissance par facilité pour les infirmières car Emma avait du mal.... j'ai jms pu l'enlever et du coup c'est autant de contrainte qu'un biberon dc autant arrêter puisqu'il fallait aussi stereliser .
Emi.gim
Super fraise
Super fraise

Coucou je poste en direct de l'hopital...je ft passer le test du sommeil a diego... je crouse les doigts pour que ca se passe bien de la nuit et pr les resultats...
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations