Grossesses gémellaire

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
lilou24121987
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Grossesses gémellaire

:coucou: les filles
ouiiii on a des grossesses tres fatiguante, meme si on en fait le moin possible, on est vite naz d'un rien !!! je compatie vraiment avec vous toute
nyny super pour l'echo si tt va bien c'est super :-D , c'est vrai que tu a bcq d'allée retour, il faut vraiment que tu bouge que pour tes RV.. moi je suis assez loin de la ville aussi 35km environ..mais faire de la voiture n'a pas l'air de les motivés a sortir, comme ma dit le gygy de ne pas me menager, c'est ce que je fais, aujourdhui jai bougé tte la journée, et bizarement j'ai bcq moin de contraction que quand je fait rien :grattelatete: ... bref...
je comprend que vs soyez stresser que tout ne soit pas pret.
ce soir je vais regarder nrj12 sur les naissances, j'espere que ca va decidé les bebes :lol:
Nahel et Norah sont née a 38SA+5, le 18/06/2012

nyny5654
Top fraise
Top fraise

:tropdrole: même programme pour moi ce soir, même si je ne pense pas arriver à le regarder en entier :tropdrole:
J espère que vers la fin gygy me dira la même chose qu a toi, ca changerait. Oui mis à part la sf qui va venir a la maison( et elle elle n est qu a 6KM, donc pas le plus loin) pour le reste je dois me déplacée :???:
ImageImage
ouragan
Top fraise
Top fraise

Pas de bonnes nouvelles de communay ce soir,
alors qu'elle venait tout juste de retrouver son mari après une longue absence et était sensée profiter de ses retrouvailles, elle s'est faite hospitaliser car col interne ouvert...
Nos petits amours Loup et Lény
sont arrivés le 27. Juin 2012 !
titigrou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Mince pas cool pour communay.elle risque de rester alité jusqu'au bout..
Mais le point positif c'est que son mari sera présent pour la soutenir.
Comment l'as tu su?

Lilou: c'est clair qu'à ton stade de grossesse moi aussi je commencerai à l'activer en espérant les faire,sortir..

Nyny: je pense que ces bien de préparer tôt pour nous car apres sa deviens trop fatiguant et donc on en profite moins..
Image
oumabdourahman
Fraise active
Fraise active

Salut les filles alors comment allez vous je vraiment passionnées par vos grossesses c'est bientot la fin pour plusieurs d'entre vous

Et pour avoir vu ma maman en grossesse gémellaire effectivement vous devez faire grave attention à vous car un petit truc vous fatigue tres vite

Il faut dire que mm un femme en grossesse simple se fatigue vite alors ne parleons mm pas des grossesses géméllaires

J'ai hate que tt ces petits jumeaux voyent le monde allez courage c'est bientot la fin du tunnel :bisou: :bisou: :bisou:
lilou24121987
Fraise de bronze
Fraise de bronze

MINCE pour communay ... peut etre que le stress de retrouvé enfin son mari la perturbé :grattelatete: , essaye de nous donner de ces new si tu peu, tu la connai personnelement ouragan ??????

merci oumabdourahman d'etre t'en passionner par nous :-D :-D , ca fait plaisirs
sinon ca va titigrou ,nyny les autre?
Nahel et Norah sont née a 38SA+5, le 18/06/2012
ouragan
Top fraise
Top fraise

communay et moi fréquentons un forum spécialement dédié aux jumeaux et je l'ai su par là.

Je vous dis si j'ai d'autres nouvelles mais je crois aussi qu'elle va devoir y rester un petit moment, on verra. J'espère qu'elle garde le moral...

demain monito pour mes loupiots,
bonne soirée les filles
titigrou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou

mess rapide de mon tel.
rdv gygy : col modifié court mais tjr fermer.
du coup hospitalisation 48h pr arreter les contractions et faire
maturé les poumons de mes loulous.
Image
ouragan
Top fraise
Top fraise

du gros n'importe quoi !
moi, j'ai même pas contacté la PMI malgré le courrier reçu...
oumabdourahman
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles alors comment allez vous ???

Ked33 marrante ta petite histoire perte de temps j'espere que tu trouveras une bonne sage femme elle son d'habitude tte bien car c'est un travail merveilleux qu'elles font

Titigrou je pense fort à toi et courage et les autres ça va lilou les petits sont tjs aussi bien dans le ventre de maman courage toi aussi

Vous savez enfaite avant je n'étais pas aussi passionnée par les jumeaux car franchement qd j'ai vu ma mere avec mes petits freres je me suis dis c'est trop dure d'avoir des jumeaux :non: :non: :non: et ma mere nous avez nous qui l'aidions bcp on avait 13 ANS à l'époque et il y'avait notre grande soeur aussi donc ça va pour elle

Mais là la tante à mon mari vient d'avoir des jumeaux et qd je les ai vu je me suis dis oh lala se serait bien des jumeaux mon mari etait tt gaga devant eux et à ce moment là je savais pas que j'etais enceinte mais j'attendais donc là j'aimerais troooooop qu'on me dise à l'écho VOUS ATTENDEZ DES JUMEAUX :-D :-D :-D

C'est claire que c'est bcp de travail mais c'est que du bonheur

Alors incha'Allah se sont des jumeaux mais bon la plupart du remps quand on veut tellement ça nous arrive pas mais l'Homme propose et Dieu dispose :bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations