Coucou les filles alors comment allez vous ???
Ked33 marrante ta petite histoire perte de temps j'espere que tu trouveras une bonne sage femme elle son d'habitude tte bien car c'est un travail merveilleux qu'elles font
Titigrou je pense fort à toi et courage et les autres ça va lilou les petits sont tjs aussi bien dans le ventre de maman courage toi aussi
Vous savez enfaite avant je n'étais pas aussi passionnée par les jumeaux car franchement qd j'ai vu ma mere avec mes petits freres je me suis dis c'est trop dure d'avoir des jumeaux

et ma mere nous avez nous qui l'aidions bcp on avait 13 ANS à l'époque et il y'avait notre grande soeur aussi donc ça va pour elle
Mais là la tante à mon mari vient d'avoir des jumeaux et qd je les ai vu je me suis dis oh lala se serait bien des jumeaux mon mari etait tt gaga devant eux et à ce moment là je savais pas que j'etais enceinte mais j'attendais donc là j'aimerais troooooop qu'on me dise à l'écho VOUS ATTENDEZ DES JUMEAUX
C'est claire que c'est bcp de travail mais c'est que du bonheur
Alors incha'Allah se sont des jumeaux mais bon la plupart du remps quand on veut tellement ça nous arrive pas mais l'Homme propose et Dieu dispose