Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
babylonette
Super fraise
Super fraise

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

lol oui j'espère que ça ira mieux sans que tu aies besoin de vider ton porte feuille :tropdrole:
bon courage belle et comme tu dis ça ira mieux plus tard !!!!!
:bisou: :bisou: :bisou:
FIV 1: ponction le 18/12/2013
transfert le 20/12/2013
un joli + le 31/12/2013 confirmé par pds le 02/01/2014 avec un taux à 165
pds le 04/01/2014 taux à 412
Cerclage le 04/04/2014 et alitement

Image

caisa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

babylonette a écrit :lol oui j'espère que ça ira mieux sans que tu aies besoin de vider ton porte feuille :tropdrole:
bon courage belle et comme tu dis ça ira mieux plus tard !!!!!
:bisou: :bisou: :bisou:
Oui surtout que je part en vacance fin juin donc c'est pas le moment de le vider hihii :-D
:bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS][align=center]Essaie Bb 1 depuis Septembre 2010
Ponction le 5 décembre et transfert le 10 décembre ..
:+++: Le 17/12/12[/align]
[/font]

Inès est enfin la !!Image
zaza6280
Top fraise
Top fraise

Trop contente ma T° remonte maintenant faut :croisedoigts: pour un :+++:
et attendre jusqu'au 16 juin normalement :regles:
Que pensez-vous de ma courbe?

[glow=red]Courbe Juin-Juillet (Fausse couche précoce) sans le savoir[/glow]
tite-tete
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes !!
Comment ça va ? Juste pour vous dire que je suis enceinte :applose: au bout de 1 an et 6 mois et franchement je vous demande de ne pas décourager :non:
Quoiqu'il en soit, il a fallu que je passe par une hystérographie et comme dans la plupart des cas (cités et commentés sur les forums) le liquide qu'on nous injecte débouchent les trompes et après un beau :calin: voila que la :cigonerose: a pensé à nous :applose:

J'ai quand même eu pas mal de stress car ma gygy à DPO 10 me demande de faire une PDS et pour le coup me dit on va quand même voir si vous n'êtes pas enceinte et résultat le taux de HCG inférieur à 5 ! Je n'étais donc pas enceinte et là de nouveau en stress accompagné de mon mari !
Finalement DPO14 : toujours pas de règles et ma température monte en flèche :-D
DPO 15 je fais un test et il :+++:
j'appelle gygy et nouvelle PDS et le taux de HCG est à 222 ! la 1ère PDS avait été faite trop tôt !

Du coup, les filles je venais d'acheter des nouveaux tests d'ovu et de grossesse alors si ça vous intéresse de les racheter pas cher n'hésitez pas à me contacter :wink:

Je vous souhaite à toutes un beau :+++: très très vite !
:bisou:

Parce que nous nous aimons depuis 20 ans et 3 mois...
Que nous nous sommes dit "oui" il y a 7 ans et 7 mois...
Nous sommes en essai BB1 depuis 1an et 6 mois ♥
Image
lou89200
Top fraise
Top fraise

coucou les :fraisinaute: , et bien je vais super bien , un peu fatiguer mais sa vaquand a ma princesse elle se porte a merveille , elle gigotte bien maintenat et son papa a pu la sentir pour la premiere fois samedi dernier. (grand moment d'emotions) .

Felicitations laura pour ce beau :+++: :applose: :applose:

Quand a toutes les autres ( caisa, babylonette, etc .. ) je vous envoie plein d'onde :+++: et plein d'amour pour que vous ayer vite un beau :test+: gros :bise:
moi 25 ans , lui 29 ans , ensemble depuis 10 ans

Ma petite Alizée est née le 25 septembre 2012 a 00h58 ( 3,280kg pour 49,5cm)
Mon petit Dimitri est né le 5 juin 2015 a 5h21 ( 3,780 kg pour 50cm)

AlizéeImage

DimitriImage
lou89200
Top fraise
Top fraise

tite-tete a écrit :Bonjour à toutes !!
Comment ça va ? Juste pour vous dire que je suis enceinte :applose: au bout de 1 an et 6 mois et franchement je vous demande de ne pas décourager :non:
Quoiqu'il en soit, il a fallu que je passe par une hystérographie et comme dans la plupart des cas (cités et commentés sur les forums) le liquide qu'on nous injecte débouchent les trompes et après un beau :calin: voila que la :cigonerose: a pensé à nous :applose:

J'ai quand même eu pas mal de stress car ma gygy à DPO 10 me demande de faire une PDS et pour le coup me dit on va quand même voir si vous n'êtes pas enceinte et résultat le taux de HCG inférieur à 5 ! Je n'étais donc pas enceinte et là de nouveau en stress accompagné de mon mari !
j'appelle gygy et nouvelle PDS et le taux de HCG est à 222 ! la 1ère PDS avait été faite trop tôt !

Du coup, les filles je venais d'acheter des nouveaux tests d'ovu et de grossesse alors si ça vous intéresse de les racheter pas cher n'hésitez pas à me contacter :wink:

:applose: :applose: :applose: :applose:
moi 25 ans , lui 29 ans , ensemble depuis 10 ans

Ma petite Alizée est née le 25 septembre 2012 a 00h58 ( 3,280kg pour 49,5cm)
Mon petit Dimitri est né le 5 juin 2015 a 5h21 ( 3,780 kg pour 50cm)

AlizéeImage

DimitriImage
zaza6280
Top fraise
Top fraise

Félicitation Tite-tete,

moi aussi j'ai eue une hystéro en avril mais à mon avis sa na pas marché pour moi :ouin:

[glow=red]Courbe Juin-Juillet (Fausse couche précoce) sans le savoir[/glow]
cristalinem78200
Fraise d'argent
Fraise d'argent

tite-tete a écrit :Bonjour à toutes !!

felicitations titie tete!!

ça fait du bien de voir ça!!

tiens nous au courant de la suite des evenements

moi aujourd'hui pas le moral du tout!!

prise de tete avec cheri hier soir,et là je suis pas bien

en plus ce soir faut qu'on :calin: ,car apres c'est prevu pour dimanche soit la veille de l'ovu)

j'aime pas quand on se prend la tete quand je prend mes ttt car je me dit"genial je prend tout ça pour rien!!!"

etant donné qu'il ne sait pas quoi faire de sa vie,il est interne en pharmacie et fini dans 1 an et demi,et que ça le saoule,il est deprimé en ce moment,il m'a dit "je me fais ... au taf et ici!!" :etonnant:

genial d'entendre ça,enfin en meme temps quand il est fatigué et enervé,il doit des choses blessante...

vivement que je tombe enceinte car ça nous trouveras un bon moyen de s'occuper!!

enfin voila il fallait que ça sorte ça fait du bien

je vous fait de gros bisous à toutes!!
AlixMckenzie

caisa a écrit :
Coucou ma belle sa va?
Moi sa met arrivé l'année dernière je n'est pas eu mes règles pendant 4 mois je croyais vraiment être enceinte mais comme toi les tests urinaire et sanguins était négatif finalement au bout de 4 mois elle sont revenus comme si de rien était...
voila j'espère quand même pour toi que tu auras un beau :+++: te décourage pas je suis sur que t y arriveras :bisou:
Donc si on considère que règles absentes égalent non ovulation, cela repousse encore davantage les choses? Difficile de savoir quand sera la prochaine occasion de faire le câlin gagnant! J'amais je n'aurais pensé que faire un BB pouvait être aussi difficle et décourageant...
nanie27
Première fraise
Première fraise

Bonjour,
voici ma courbe, qu'en pensez-vous ? ai-je bien ovulé à J20 ou bien le jour ou je suis descendue a 36.3° ? ça change la donne car ça veut dire que je pouurais eventuellement faire un test demain ou apres demain. tres presée car c'est mon C21 !!!!!! j'en ai marre.
Merci de vos avis. bisous bisous les filles.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations