bon courage belle et comme tu dis ça ira mieux plus tard !!!!!

Oui surtout que je part en vacance fin juin donc c'est pas le moment de le vider hihiibabylonette a écrit :lol oui j'espère que ça ira mieux sans que tu aies besoin de vider ton porte feuille![]()
bon courage belle et comme tu dis ça ira mieux plus tard !!!!!
![]()
![]()
tite-tete a écrit :Bonjour à toutes !!
Comment ça va ? Juste pour vous dire que je suis enceinteau bout de 1 an et 6 mois et franchement je vous demande de ne pas décourager
![]()
Quoiqu'il en soit, il a fallu que je passe par une hystérographie et comme dans la plupart des cas (cités et commentés sur les forums) le liquide qu'on nous injecte débouchent les trompes et après un beauvoila que la
a pensé à nous
![]()
J'ai quand même eu pas mal de stress car ma gygy à DPO 10 me demande de faire une PDS et pour le coup me dit on va quand même voir si vous n'êtes pas enceinte et résultat le taux de HCG inférieur à 5 ! Je n'étais donc pas enceinte et là de nouveau en stress accompagné de mon mari !
Finalement DPO14 : toujours pas de règles et ma température monte en flèche![]()
DPO 15 je fais un test et il![]()
j'appelle gygy et nouvelle PDS et le taux de HCG est à 222 ! la 1ère PDS avait été faite trop tôt !
Du coup, les filles je venais d'acheter des nouveaux tests d'ovu et de grossesse alors si ça vous intéresse de les racheter pas cher n'hésitez pas à me contacter![]()
Je vous souhaite à toutes un beautrès très vite !
tite-tete a écrit :Bonjour à toutes !!
Comment ça va ? Juste pour vous dire que je suis enceinteau bout de 1 an et 6 mois et franchement je vous demande de ne pas décourager
![]()
Quoiqu'il en soit, il a fallu que je passe par une hystérographie et comme dans la plupart des cas (cités et commentés sur les forums) le liquide qu'on nous injecte débouchent les trompes et après un beauvoila que la
a pensé à nous
![]()
J'ai quand même eu pas mal de stress car ma gygy à DPO 10 me demande de faire une PDS et pour le coup me dit on va quand même voir si vous n'êtes pas enceinte et résultat le taux de HCG inférieur à 5 ! Je n'étais donc pas enceinte et là de nouveau en stress accompagné de mon mari !
Finalement DPO14 : toujours pas de règles et ma température monte en flèche![]()
DPO 15 je fais un test et il![]()
j'appelle gygy et nouvelle PDS et le taux de HCG est à 222 ! la 1ère PDS avait été faite trop tôt !
Du coup, les filles je venais d'acheter des nouveaux tests d'ovu et de grossesse alors si ça vous intéresse de les racheter pas cher n'hésitez pas à me contacter![]()
Je vous souhaite à toutes un beautrès très vite !
Donc si on considère que règles absentes égalent non ovulation, cela repousse encore davantage les choses? Difficile de savoir quand sera la prochaine occasion de faire le câlin gagnant! J'amais je n'aurais pensé que faire un BB pouvait être aussi difficle et décourageant...caisa a écrit :
Coucou ma belle sa va?
Moi sa met arrivé l'année dernière je n'est pas eu mes règles pendant 4 mois je croyais vraiment être enceinte mais comme toi les tests urinaire et sanguins était négatif finalement au bout de 4 mois elle sont revenus comme si de rien était...
voila j'espère quand même pour toi que tu auras un beaute décourage pas je suis sur que t y arriveras
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités