Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++
Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++
merci babylonnette ça me rassure mais c vrai que se serait mieux un joli
pour ce week-end.

Dacor nani mais tu as deja eu un enfant? Parce que si c est le cas le spermo devrait etre bon et l hystero aussi non?
Moi je suis en essais depuis septembre 2010 et j ai été sous traitement d octobre 2011 a avril 2012 j avais une ovulation tardive regler sous clomid test de hunher qui a reveler 0 spermato mais une bonne glaire pas acide.. et k ai fait plusieurs echos pas de soucis au niveau des fofo..
le gars de l echos m avais dit plus tu y pense moins sa a de chance de marcher j espere que mes vacances m aiderons a decompresser..
Moi mon mari ne voulais pas trop pour le spermo mais il c'est decide ppur le faire du coup rdv le 19 juin par contre les resultat je les aurait en juillet car il ne veut pas les connaitre pendant les vacances ce que je comprend du coup rdv le 23 juillet pour moi chez la gygy j ai hate si je ne tombe pas enceinte je lui demanderais une hystero je prefere etre fixer...
est ce que vous pencer qu avec les 2 trompes bouchées on peut avoir un bb en fiv ou iac ??? Je suis desole c est peut etre bete comme question mais je mz demander....????
Moi je suis en essais depuis septembre 2010 et j ai été sous traitement d octobre 2011 a avril 2012 j avais une ovulation tardive regler sous clomid test de hunher qui a reveler 0 spermato mais une bonne glaire pas acide.. et k ai fait plusieurs echos pas de soucis au niveau des fofo..
le gars de l echos m avais dit plus tu y pense moins sa a de chance de marcher j espere que mes vacances m aiderons a decompresser..
Moi mon mari ne voulais pas trop pour le spermo mais il c'est decide ppur le faire du coup rdv le 19 juin par contre les resultat je les aurait en juillet car il ne veut pas les connaitre pendant les vacances ce que je comprend du coup rdv le 23 juillet pour moi chez la gygy j ai hate si je ne tombe pas enceinte je lui demanderais une hystero je prefere etre fixer...
est ce que vous pencer qu avec les 2 trompes bouchées on peut avoir un bb en fiv ou iac ??? Je suis desole c est peut etre bete comme question mais je mz demander....????
-
- Top fraise
Hello les poulettes !!
Fé&licitations à tite tete et à laura pour leur beau
!!!
nanie: je te comprends moi j'attendais mon J1 pour prendre rdv pour mon hystéro et mes vilaines ne sont jamais venues !!! donc je te souhaitye la meme chose ! je pense que tu as ovulé à J20 donc patiente encore un peu !! as tu des symptomes flagrant? moi je sais que c le mal de seins, de reins et la fatigue qui m'a mis la puce a l'oreille !!
Caisa: tu sais j'avais déjà eu lucas avec mon homme et ca n'a pasd changé la donne son spermo etait pas bon du tout !! mais bon comme on dit il en suffit d'1 seul
Cristal et baby: ne perdez pas le moral ni l'espoir d'etre un jour des mamans ca arrivera et peut etre quand vous vous n'y attendrez plus un peu comme ce qui m'est arrivé !!!
j'vous b isouille les filles
Fé&licitations à tite tete et à laura pour leur beau

nanie: je te comprends moi j'attendais mon J1 pour prendre rdv pour mon hystéro et mes vilaines ne sont jamais venues !!! donc je te souhaitye la meme chose ! je pense que tu as ovulé à J20 donc patiente encore un peu !! as tu des symptomes flagrant? moi je sais que c le mal de seins, de reins et la fatigue qui m'a mis la puce a l'oreille !!
Caisa: tu sais j'avais déjà eu lucas avec mon homme et ca n'a pasd changé la donne son spermo etait pas bon du tout !! mais bon comme on dit il en suffit d'1 seul

Cristal et baby: ne perdez pas le moral ni l'espoir d'etre un jour des mamans ca arrivera et peut etre quand vous vous n'y attendrez plus un peu comme ce qui m'est arrivé !!!
Lucas né le 5/09/2008
Quentin ne le 19/01/2013
Mes fils mon homme ma vie !!!
Quentin ne le 19/01/2013
-
- Top fraise
ah oui cristal nous on se disputait souvent justement à cause des calins car il me disait que je lui sautait dessus tjs a la bonne période et du coup que lui ca ne lui donnait carrément plus envie !! il disait qu'on faisait plus que ca pour ca et c'etait tjs tendu entre nous !! quand on a eté en week end tous les deux on a mis toutes les choses au clair des calins programmés à nos envies mutuelles en passantr par les inséminations, l'education de lucas etc..... et ca nous a fait un bien fou !!! du coup au rdv PMA on etait zen et en plus je ne le savais pas encore mais j'etais d"éjà enceinte !!!
j'te bisouille ma belle et essaie de crever l'abces avec ton chéri tu verras ca débloque pas mal de chose's!!
j'te bisouille ma belle et essaie de crever l'abces avec ton chéri tu verras ca débloque pas mal de chose's!!
Lucas né le 5/09/2008
Quentin ne le 19/01/2013
Quentin ne le 19/01/2013
- babylonette
- Super fraise
les filles j'ai encore plus mal dans le bas du ventre que ce matin.... un peu comme des douleurs de
, ça tire et j'ai un tout petit peu saigné ce matin (je l'ai vu en m'essuyant)... pour rappel c'est mon premier mois sous clomid et gonal donc c'est que ça travaille peut-être mais bon je me pose des questions !!! j'en suis à J13 / DPO1 donc je ne me fais pas d'illusions mais j'ai peur de faire un kysste ou un truc du genre

-
- Top fraise
Alors moi sous clomid j'avais mal meme très mal au moment de mon ovu (avant pendant et quelques jours après) pas de saignement mais c etait parce que mes ovaires travaillaient !! si tu saigne bcp et que tu te tord de douleur je te conseille d'appeler ton gygy ou d'aller direct aux urgences pour controler que tu ne fasses pas un kyste ou une hyperstimulation vu tes gros fofo !!!babylonette a écrit :les filles j'ai encore plus mal dans le bas du ventre que ce matin.... un peu comme des douleurs de, ça tire et j'ai un tout petit peu saigné ce matin (je l'ai vu en m'essuyant)... pour rappel c'est mon premier mois sous clomid et gonal donc c'est que ça travaille peut-être mais bon je me pose des questions !!! j'en suis à J13 / DPO1 donc je ne me fais pas d'illusions mais j'ai peur de faire un kysste ou un truc du genre
bisous ma belle
Lucas né le 5/09/2008
Quentin ne le 19/01/2013
Quentin ne le 19/01/2013
- cristalinem78200
- Fraise d'argent
merci beaucoup caisa,baby et fany!!
vous etes top!!!
moi aussi baby,à l'ovulation ça fait mal mais c'st tout à fait normal,maintenant si tu continue à avoir mal entre l'ovu et les
,il y des chances que ce soit un kyste!!!
alllez on
bisous les filles
vous etes top!!!
moi aussi baby,à l'ovulation ça fait mal mais c'st tout à fait normal,maintenant si tu continue à avoir mal entre l'ovu et les

alllez on

bisous les filles
Oui c'est vrai mais bon vous avez BB 2 qui est en route il doivent pas être si mauvais que sa c'est zozo finalement hihifanychou0612 a écrit :Hello les poulettes !!
Fé&licitations à tite tete et à laura pour leur beau!!!
Caisa: tu sais j'avais déjà eu lucas avec mon homme et ca n'a pasd changé la donne son spermo etait pas bon du tout !! mais bon comme on dit il en suffit d'1 seul![]()

Ou ta des super fofo qui chope les zozo à leur passage

Comme ta dit cristalinem si sa continu à te faire mal tu devrait aller au urgence ou voir ce que ta gygy en pense moi personnellement j'avais un peu mal mais rien de très douloureux pourtant j'avais de gros fofo donc n’hésite pas à appeler ta gygybabylonette a écrit :les filles j'ai encore plus mal dans le bas du ventre que ce matin.... un peu comme des douleurs de, ça tire et j'ai un tout petit peu saigné ce matin (je l'ai vu en m'essuyant)... pour rappel c'est mon premier mois sous clomid et gonal donc c'est que ça travaille peut-être mais bon je me pose des questions !!! j'en suis à J13 / DPO1 donc je ne me fais pas d'illusions mais j'ai peur de faire un kysste ou un truc du genre

C'est normal ma belle si ta besoin n'hésite pascristalinem78200 a écrit :merci beaucoup caisa,baby et fany!!
vous etes top!!!
moi aussi baby,à l'ovulation ça fait mal mais c'st tout à fait normal,maintenant si tu continue à avoir mal entre l'ovu et les,il y des chances que ce soit un kyste!!!
alllez on![]()
bisous les filles

-
- Informations
-