En général tu ovules quand en moyenne ???caisa a écrit :
coucou ma belle sa va ?
Oui la journee commence bien sa nous donne de l espoir a toutes![]()
hihiiii bonne phase dpo ma belle te rend pas trop dingo hihi comme on dit les des son jetee pour toi y a plus qu a patiente![]()
moi je suis a j 7 test d ovu negatif bon c normal le tres commence un tout petit peu a ce fonce je suis en fertilite faible pour le moniteur d ovu donc on attend les prochain jours![]()
bisou ma belle
Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++
- babylonette
- Super fraise
Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++
Oui babylonettesa doit travailler la dedans hihiiii
moi j ovule a j14 ou entre j 11 et j14 mais pas plus bon on sait jamais quand meme lol
j espere que sa va marcher ce cycle je vais vraiment etrr deprimer sinon je commence a sature vivement le rdv chez la gygy

moi j ovule a j14 ou entre j 11 et j14 mais pas plus bon on sait jamais quand meme lol
j espere que sa va marcher ce cycle je vais vraiment etrr deprimer sinon je commence a sature vivement le rdv chez la gygy

- babylonette
- Super fraise
oui j'te comprends... là moi je suis embêtée parce que je viens de me rendre compte que j'ai quelques saignements... je suis à dpo1 (J13) et c'est la première fois que ça me fait ça... surement à cause du traitementcaisa a écrit :Oui babylonettesa doit travailler la dedans hihiiii
j espere que sa va marcher ce cycle je vais vraiment etrr deprimer sinon je commence a sature vivement le rdv chez la gygy![]()
t'en penses quoi caisa ????
- babylonette
- Super fraise
j'ai demandé à CAISA ce qu'elle pensait de mes saignements à DPO1 (J13) mais je m'adresse à ttes les
.... vous en pensez quoi ??? j'ai eu clomid J2 à J6 et une injection de gonal f 75 à J9 (celle de J11 annulée car gros fofos déjà).

babylonette a écrit : oui j'te comprends... là moi je suis embêtée parce que je viens de me rendre compte que j'ai quelques saignements... je suis à dpo1 (J13) et c'est la première fois que ça me fait ça... surement à cause du traitement
t'en penses quoi caisa ????
je ne sait pas ma belle c est peut etre que sa a marcher pour ce cycle hihii

Sinon appel ton gygy et demande lui ma belle

- babylonette
- Super fraise
oui je vais peut-être l'appeler... j'attends un peu parce que je n'ai plus de trace de sang... j'ai vu sur internet une fille à qui c'est arrivé et ce n'était rien et son cycle s'est terminé avec uncaisa a écrit :
je ne sait pas ma belle c est peut etre que sa a marcher pour ce cycle hihiic est tous ce que je te souhaite n tout ca ma belle
![]()
Sinon appel ton gygy et demande lui ma belle

- babylonette
- Super fraise
je déteste vraiment faire mes courbes de temp parce que je me réveille souvent avant le réveil parce qu'inconsciemment je sais que je dois prendre ma temp et j'ai trop hâte de le faire pour voir si j'ai ovulé puis après si ma temp monte et encore après voir si elle ne chute pas.... tout ça me saoule.
dans la journée je suis sans cesse en train de revenir sur internet pour trouver des réponses à mes questions.... et je n'en trouve jamais parce que ce qui s'applique à l'une ne s'applique pas à l'autre, et ça je le sais mais je continue quand même (mais quelle tête de caboche je suis
) ça n'en finira donc jamais !!! là j'avoue que j'en ai marre et dans ces moments là je pense à ma belle-soeur qui en a 4 et qui les a eu quand elle a voulu.... je ne lui en veux pas à elle bien sûr mais à Dame Nature. Qui a dit que la nature faisait bien les choses
la preuve que non sinon on serait déjà toutes mamans.....
....................voilà je me sens mieux maintenant
bon et bien je vais essayer de me raisonner un peu et rester

dans la journée je suis sans cesse en train de revenir sur internet pour trouver des réponses à mes questions.... et je n'en trouve jamais parce que ce qui s'applique à l'une ne s'applique pas à l'autre, et ça je le sais mais je continue quand même (mais quelle tête de caboche je suis

bon et bien je vais essayer de me raisonner un peu et rester

Ta raison lache toi ma belle sa fait du bien sa permet de dire ce qu on ne dit a personne sa peut te faire que du bien et c est sur que ce qui s applique a l une ne s applique pas a l autre mais j espere quand meme que pour toi t auras un beau
et surtout la fin des soucis des doutes des pleurs.....
Moi aussi a chaque fois que je voit un bb ou une femme enceinte sa me fait mal au cœur pas pour la personne mais c est le fait de me dire que je ne connaitrer peut etre jamais sa..... aie aie aie journee mini depeime...
Allez je
pour toi ma belle

Moi aussi a chaque fois que je voit un bb ou une femme enceinte sa me fait mal au cœur pas pour la personne mais c est le fait de me dire que je ne connaitrer peut etre jamais sa..... aie aie aie journee mini depeime...
Allez je

- babylonette
- Super fraise
tu as raison ma caisa, ça fait toujours un petit pincement au coeur quand on voit un bébé mais surtout une femme enceinte.... pour l'instant je n'ai pas appris de grossesse autour de moi donc ça va mais parfois je réfléchis aux femmes dans mon entourage et je me dis ça va ya pas grand risque d'apprendre une grossesse: ma cousine a un bébé de presque 6 mois donc normalement pas de grossesse prévue pour le moment et mon autre cousine a déjà deux filles 5 et 2 ans donc de ce côté ça vacaisa a écrit :Ta raison lache toi ma belle sa fait du bien sa permet de dire ce qu on ne dit a personne sa peut te faire que du bien et c est sur que ce qui s applique a l une ne s applique pas a l autre mais j espere quand meme que pour toi t auras un beauet surtout la fin des soucis des doutes des pleurs.....
Allez jepour toi ma belle

Bon là je vais aller manger un gros kébab (sans frite !! faut pas exagérer quand même!!!

babylonette a écrit : tu as raison ma caisa, ça fait toujours un petit pincement au coeur quand on voit un bébé mais surtout une femme enceinte.... pour l'instant je n'ai pas appris de grossesse autour de moi donc ça va mais parfois je réfléchis aux femmes dans mon entourage et je me dis ça va ya pas grand risque d'apprendre une grossesse: ma cousine a un bébé de presque 6 mois donc normalement pas de grossesse prévue pour le moment et mon autre cousine a déjà deux filles 5 et 2 ans donc de ce côté ça va. Il y a quand même ma belle soeur (femme de mon frère) qui a son fils qui a 20 mois (j'en suis raide dingue) alors là je me dis que ça doit venir pour moi avant qu'elle m'annonce qu'elle est enceinte (elle n'est pas en essai mais on ne sait jamais!!!
).
Bon là je vais aller manger un gros kébab (sans frite !! faut pas exagérer quand même!!!) et après ça ira mieux mais je te rassure je ne vais pas si mal que ça !!!!!!!!
![]()
Oui moi ma soeur et encor un peu jeune donc sa va pour le moment fin j'espère

Ahhh miam un bon kebab moi c'est chips ce midi bon je sait c'est pas très diététique mais j'ai la flemme ce midi donc sa ferra l'affaire

Bon si tes pas tant déprimé que sa tanmieux

Bon Apétit à toutes
-
- Informations
-