[quote="vera754"]

msmilou, tu faire quoi comme formation? j'ai vu que sais bientôt ton ovulation c'est cool reste
mistikily: je sais que l'attend est longue,je souhaite un beau
bisous à toutes
Merci
vera!!!!
Ey toi vas y tes vilaines son finis, mintnan les

tous les 2 jours!!!!
Msmilou on es la pr se soutenir c normal!
Jte compren parfaitemen, ya ma couz ki étai en essai aussi, et elle es tombé enceinte kan g fai ma FC, mai gt tou de meme contente pr elle, certe un peu tristounette, mai c la vie!!!
Pour la formation, vas voir sur le site du ministere du travail pour voir ce kil propose, au nivo de pole emploi, jpense ke si tu c pa enkor kel secteur tu vise (tu ve te réorienter?) il von pa vraimen taider, a part pe etr un bilan de compétence???!!!
Alors moi

c un BTS MUC ou titre équivalent qui dure entre 12 et 24 mois! Je fai tjr kelke recherche mai si jtombe enceinte, je serai absente 4 mois et jorai pas cumulé assez d'heure pour passer mon exam, et pui g 21 ans biento, g juska mes 25 ans pr le fer, tte fason si je le fai pas la sa sera lané prochaine si sa coincident avec BB

!!!!
Mais donne moi ton avis quand même, il y a pe etre des choze ke j'ignore!!!
Sa sent le futur papa excité et pressé!!!
Mon zhom aussi pareil, ce matin il ma di une otre idée de prénom kon avai di une fois!!!!
A quand une pluie de

sur nous et une pensée pr les autres filles dun otre fofo ki attendent impatiemment aussi!!!!!