Nouvelles inscrites

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
lonnani

Re: Nouvelles inscrites

:coucou:

Et bien moi je viens de commencer mon C4 (mes :regles: viennent de se terminer) je ne fais ni de courbes de temp ni :testovu: (je trouve ca trop stressant pour le moment) mais si mes cycles sont de 30 jours mon ovulation est prévu pour le lundi 11 mais pour pas la louper je préfére faire des :calin: régulièrement.

Mais la j'essaye d'arréter de bloquer dessus (surtout après l'ovaluation) car je pense que du coup je m'invente des symptomes et puis aussi que ca se fera quand ca se fera "malheureusement" (meme si c'est pas toujours facile car il y a toujours déception à l'arrivée des :regles: mais bon).

Voilà
Bonne journée les filles et bon week end :-D (le vendredi je suis toujours au top car je finis à midi :wink:[/quote]

Franchement c'est toi qui a raison de ne pas te prendre la tête avec les courbes et les tests ...... Perso, ce mois-ci ça a été plus fort que moi :-D

Profites aussi de ton week end, c'est pour bientôt !! Moi c'est 18 :ouin:

A très bientôt les filles !

msmilou31
Fraise active
Fraise active

vera754 a écrit ::coucou: les filles,

J'espère que vous allez passé un meilleur weekend que moi.
Vous pouvez arrêter :croisedoigts: mes vilaines :regles: n'ont pas voulu me quitté :marre: :marre: :rougedecolere: :ouin:

:bisou:

Allez meme si ce n'est pas facile, comme le dit lonnani c'est un nouveau cycle qui commence et donc une nouvelle :trefle: .

Garde le moral et essaye quand meme de profiter de ton week end !!!

En plus on commence toutes un nouveau cycle alors on peut se soutenir et gardez le sourire car il y aura une nouvelle ovulation bientôt :-D
Image
msmilou31
Fraise active
Fraise active

lonnani a écrit ::coucou:

Et bien moi je viens de commencer mon C4 (mes :regles: viennent de se terminer) je ne fais ni de courbes de temp ni :testovu: (je trouve ca trop stressant pour le moment) mais si mes cycles sont de 30 jours mon ovulation est prévu pour le lundi 11 mais pour pas la louper je préfére faire des :calin: régulièrement.

Mais la j'essaye d'arréter de bloquer dessus (surtout après l'ovaluation) car je pense que du coup je m'invente des symptomes et puis aussi que ca se fera quand ca se fera "malheureusement" (meme si c'est pas toujours facile car il y a toujours déception à l'arrivée des :regles: mais bon).

Voilà
Bonne journée les filles et bon week end :-D (le vendredi je suis toujours au top car je finis à midi :wink:
Franchement c'est toi qui a raison de ne pas te prendre la tête avec les courbes et les tests ...... Perso, ce mois-ci ça a été plus fort que moi :-D

Profites aussi de ton week end, c'est pour bientôt !! Moi c'est 18 :ouin:

A très bientôt les filles ![/quote]

J'ai rdv chez ma gyncéo que le 9/08 donc suivant ce qu'elle me dit je verrais à ce moment la pour les tests et la courbe. je suis d'un naturel très angoissée et tout donc je me dis que si je pars la dedans ca va me bouffer.... :marre: mais forcément si après un an d'essai toujours rien je changerai sans doute de discours.

Meme si j'essaye de m'occuper l'esprit pour ne pas y penser des fois c'est plus fort que moi mais bon en parlant sur le forum j'ai l'impression que ca m'aide à me détendre bizarrement.

Et j'ai programmé pleins de sorties et week-end pour ce mois de juin donc je suis contente en espérant bien sur que le soleil reste parmi nous :wink:

bisous les filles
Image
msmilou31
Fraise active
Fraise active

vera754 a écrit :Oui,c'est vrai!!!!!!!!!!!!!!!
Vous imaginez si toutes les trois on tombent en même temps enceinte. :tropdrole:
Mais faut arrêter de rêve ! :wink:
En tous cas je vous souhaite vraiment être maman. :bisou:

Merci je te le souhaite aussi miss :-D

:bisou:
Image
Mistikily
Super fraise
Super fraise

vera754 a écrit ::coucou: les filles

Comment vous allez aujourd'hui?
Hier, je n'ai pas chez de la journée, excusez moi si je n'ai pas pu vous répondre!!!!
Le moral n'est pas là depuis hier j'ai des traces de sang. :marre: :marre:
Tycia24: je te répond en tte franchise ,je ne sais pas.Tu peux toujours demander à ton gygy.
Pourquoi cette question,tu pense avoir un kyste?
Un petit avis personnelle,je pense que depuis un moment des filles nous ont lâchés!!!!!!!
Quand pensez vous? :reflechis:
:bise:
CC les filles!!!!!!!!!!
Mais nan je vou ai pa lacher, :lol: jsui passé juska lundi vou lire, g pa vu de msg et javai rien a dire lol et depui mardi matin javai pu internet :???: un probleme au niveau de la centrale. ils on réparer hier aprem!!!
dsl!!! vous me pardonnez??? :wink:
g pa encore tou lu je ratrape!!! :-D
[glow=red][align=center]Nos Amours[/align][/glow]

Image

Image
Mistikily
Super fraise
Super fraise

Bienvenue aux nouvelles!!!
Lonnani et Aurélie

Vous avez retrouvé le moral, c super!!!!!!!!! Jvoi ke tte les deux, Vera et Msmilou les vilaines on débarqué, :???: mai c reparti pr un nouvo cycle!!!
On le ve ce :+++: et on laura!!!! :-D

Moi rien de neuf, en plein dan mon cycle.
Et contrairemen a vous g pu prendre "un peu" de recul sur cette envie de bb, l'attente de l'ovu, les dpo!!! mai kan la date fatidique arrive je stress un peu plus!!! :lol:
Les 2 premier cycle (prise de temp, signe du corp) gt tro a fond, gt completement déprimée après!!!!!!!!!!!
Pour moi plus rien a part les :calin: bien sur et jattend. J'écoute le moin possible mon cor, mai d foi c impossible!!!!!!!!!!!!!! :rougedecolere:

Image

Image
Mistikily
Super fraise
Super fraise

vera754 a écrit :Pour moi, le cycle est trop long surtout après l’ovulation et de plus s'est très stressant. :???:
Il faut rester :zen: plus facile à dire qu'à faire.
:trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
Je t'envoie ses trèfle pour ton ovulation et que sa marche pour toi.
Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!! :bisou:
Je te souhaite de meme, ke petit boutchou s'installe dan ton petit utérus!!! :-D

Qu'on es pa tro d'attente surtout!!! lol

Image

Image
Mistikily
Super fraise
Super fraise

vera754 a écrit :C'est rien que le dire!

A mon goût,l'attente est trop longue, et toujours pas de :+++: en vu! :-(
Moi je ne me fais pas d'illusion, j'attend ce :+++: avec impatience, je croise les doigts sans trop y croire car les autres cycles, tout était calé, les TP avec l'ovu et pourtant rien, jattend et je constate a chaque fin de cycle.
Je relativise je c ke mon jour viendra, mai quand je ne c pas!!!!

Mais je garde la peche les filles, :-D !!!! Je ne déprime pas (pr le moment) :lol: !!!!!

Bonne journée!!!!!!!!!

Image

Image
Cocoettibo
Première fraise
Première fraise

Un petit coucou,
Suite au RDV avec le gygy j'ai pas trop le moral car j'ai eu des pertes un peu marron et ducoup le gynécologue m'as fait très peur en me disant qu'il y avant un risque de fausse couche ducoup je me repose au maximum et j'avoue j'ai très peur on est partage entre le faite d'y croire de se dire que ça va aller et la peur! Comme quoi je me suis peut être emballé un peu vite! J'espère qu'il va rester au chaud dans mon bidon pas facile de positive quand même!
Des bisous à vous toutes et aux nouvelles :bise: :bise: :bise: :bise:
Mistikily
Super fraise
Super fraise

:quoi: Cocoettibo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nan ,nan et nan!!!!!!!!!!!!!! C normal des fois d'avoir des pertes au tout début, mais repos a fond quand même tant ke tu n'est pas sur!!!!!!!!!!!!!!!!
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Gros bisoux de soutien, :bisou:.

Pour te rassurer, en esperant ke c rien, su un otre fofo ou je discute, a peu pres au meme stade ke toi la future maman a eu des pertes aussi, alors kome toi elle étai hyper stressée, mais tou compte fai rien, tou va bien!!!! :-D

Essai de ne pas tro stressé, sa peu jouer aussi!!! (je c, plus facile a dire ka faire)
Moi meme jsui une stressée née!!! :???:

:bisou: :bisou: :bisou: On aatend de tes bonnes nouvelles!!!!!!!!!!! :wink:

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations