Nouvelles inscrites

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
msmilou31
Fraise active
Fraise active

Re: Nouvelles inscrites

veuxetreenceinte a écrit ::coucou: les filles
puis je me joindre a vou?
mOI cLAIRE 20ans
dernières rrr le 20 mai et début des essais donc ce mois ci

:bisou: :bisou:

Bienvenue à toi,

Ce qui est le plus dur quand on commence les essais c'est qu'on ne connait pas la durée de ces cycles alors si tu ne fais de courbe de temps ni de :testovu: et bien il faut faire pleins de :calin: :-D environ tous les 2 jours ;)
Image

Mistikily
Super fraise
Super fraise

msmilou ey oui cette attente ki parai interminable!!!! Merci dy croire pr moi!!! :lol:
Tu ve faire kel formation? dans kel domaine? ta kel age?

Moi jdoi chercher une entreprise pour fer mon BTS en alternance, mai c soi :bebegif: soi le BTS et b le choix est deja fait, lol.
Si d'ici kelke mois bébé nést tjr pa la, b jy resongerai!!! en attendant ces contrat sur contrat. :croisedoigts:

B moi g regardé hier et depuis mes vilaines, g des calins tous les deux jours :tropdrole: sauf hier, il y avai 3 jours d'écart!!!! :croisedoigts:

Moi jpense ke si tu t'entend normalemen avec elle, tu dois te rejouir, mais si non b tu pleure pas kan meme mai tu l'entend mai san plus.
Moi osi g des cop, famille ki m'annocent, mais bon c pa de leur faute, en plus personne c ke jsui en essai!!! Au moin pa de question!!! :wink:
Ne soi pa contrariée ou autre, g juste donné mon avis apres bien sur c a toi de voir, chacun son ressenti, je compren ke c pa facile!!! :bisou:
[glow=red][align=center]Nos Amours[/align][/glow]

Image

Image
msmilou31
Fraise active
Fraise active

Merci les filles c'est gentil, ca fait plaisir....

Mistikily, oui je sais que je serai contente pour elle (je pleurerais si je ne le suis pas aussi enfin j'espère que vous me comprenez??) Mais je ne prends pas du tout mal ce que tu me dis.... ;)

Alors j'ai 26 ans, j'ai un BTS assistante de direction donc je sais pas si je fais une formation ressources humaines (ou secrétaire technique car je bosse dans un cabinet d'archi) ou bien si je change complètement mais je ne sais pas encore pour quoi??

Et toi tu veux faire quoi comme BTS?? A mon tour je te donne mon avis, je pense que tu devrais quand meme faire le bts et si bb arrive tu verras à ce moment car pour ma part au début je me disais pareil pour le sport : "tu vas pas t'inscrire si après tu tombes enceinte tu payes pour rien" et finalement je me suis inscrite car je veux pas m'empécher de faire des choses car on ne sait pas combien de temps ca faire mettre pour avoir un beau :+++: alors je prèfère faire ma vie normalement et aviser le jour ou j'aurai le :+++: tant attendu ;)

OUi oui Vera754 l'ovu est pour bientot mais hier mon chéri m'a annoncé qu'il partait en déplacement demain jusqu'à vendredi (il m'a dit je prèfère y aller cette semaine car tu ovules lundi pro normalement, il commence à être à fond ;)). Donc je me dis si on fait un dernier calin ce soir puis à partir de vendredi on continue tous les 2 jours ca devrait le faire non?? enfin j'espère. :croisedoigts:

bisous bisous
Image
Mistikily
Super fraise
Super fraise

[quote="vera754"]:coucou: msmilou, tu faire quoi comme formation? j'ai vu que sais bientôt ton ovulation c'est cool reste :zen:
:trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

mistikily: je sais que l'attend est longue,je souhaite un beau :+++:

bisous à toutes

Merci vera!!!!
Ey toi vas y tes vilaines son finis, mintnan les :calin: tous les 2 jours!!!! :-D

Msmilou on es la pr se soutenir c normal! :wink:
Jte compren parfaitemen, ya ma couz ki étai en essai aussi, et elle es tombé enceinte kan g fai ma FC, mai gt tou de meme contente pr elle, certe un peu tristounette, mai c la vie!!!

Pour la formation, vas voir sur le site du ministere du travail pour voir ce kil propose, au nivo de pole emploi, jpense ke si tu c pa enkor kel secteur tu vise (tu ve te réorienter?) il von pa vraimen taider, a part pe etr un bilan de compétence???!!!

Alors moi :lol: c un BTS MUC ou titre équivalent qui dure entre 12 et 24 mois! Je fai tjr kelke recherche mai si jtombe enceinte, je serai absente 4 mois et jorai pas cumulé assez d'heure pour passer mon exam, et pui g 21 ans biento, g juska mes 25 ans pr le fer, tte fason si je le fai pas la sa sera lané prochaine si sa coincident avec BB :croisedoigts: !!!!
Mais donne moi ton avis quand même, il y a pe etre des choze ke j'ignore!!! :wink:
Sa sent le futur papa excité et pressé!!! :applose:
Mon zhom aussi pareil, ce matin il ma di une otre idée de prénom kon avai di une fois!!!! :-D

A quand une pluie de :+++: sur nous et une pensée pr les autres filles dun otre fofo ki attendent impatiemment aussi!!!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
[glow=red][align=center]Nos Amours[/align][/glow]

Image

Image
veuxetreenceinte
Top fraise
Top fraise

Mistikily a écrit :

T comme moi, tu patiente dans l'incertitude. Ey ben patientons!!! lol
Moi jsui pluto bien, :zen: donc sava.
Ey toi?
ben moi aussi ....j'essaie de pas trop y pensé
debut des essai juin 2012
derniaires regle le 20 mai 2012
durée de cycle : je sai pas encor
veuxetreenceinte
Top fraise
Top fraise

msmilou31 a écrit :

Bienvenue à toi,

Ce qui est le plus dur quand on commence les essais c'est qu'on ne connait pas la durée de ces cycles alors si tu ne fais de courbe de temps ni de :testovu: et bien il faut faire pleins de :calin: :-D environ tous les 2 jours ;)
:coucou: et merci pour le renseinement
Cocoettibo
Première fraise
Première fraise

Bonsoir a vous toutes et aux nouvelles!!
Je suis à la traîne comme dhabitude, tout va bien pour moi les nausées sont passées et je suis un peu moins fatigué ça va mieux, j'ai le moral et je positive!
Je sais que vous êtes en attente d'un beau :+++: et vous le souhaite vraiment....
Je préfère me faire discrète car je sais ce que s'est d'ecouter le bonheur des autres quand soit même on attend avec impatience ce :+++: !
Gardez espoir!!!
Des bisou à vous toutes... :levre: :levre: :levre:
msmilou31
Fraise active
Fraise active

Mistikily a écrit :

Oui c'est vrai que tu as encore le temps pour le faire. POur ma part je ne sais pas encore si je veux me complétement changer de métier ou juste compléter ma formation de base.... affaire à suivre ;). En tout cas je trouve ca super que tu veux souhaite faire un bts avec des enfants car c'est vraiment pas facile déjà de reprendre ces études (enfin si tu les avais arrété??) et en plus avec des enfants.... donc chapeau miss.

et comme tu dis vivement les :+++: :croisedoigts:
Image
msmilou31
Fraise active
Fraise active

:coucou: les miss,

Ca va bien et vous??? mon chéri est parti en déplacement aujourd'hui jusqu'à vendredi donc un peu triste :-(

Cocoettibo, c'est super, continue à positiver miss. et tu peux continuer à venir nous parler et nous raconter comme tu vis ton début de grossesse :-D

Gros bisous les filles
Image
veuxetreenceinte
Top fraise
Top fraise

vera754 a écrit ::coucou: les filles!!!!!!!!!!!!!

Comment vous allez aujourd'hui?
Cocoettibo,contente pour toi que tu vas mieux,courage pour la suite.
:bisou: à toutes.
Et pleins de :+++: à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut

ça va et toi?

Oui vite vite plein de :+++:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations