37 ANS ESSAIS BB1 DEPUIS + D'1 AN

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
chups74
Top fraise
Top fraise

Re: 37 ANS ESSAIS BB1 DEPUIS + D'1 AN

coucou les filles!!

OOhhh Flo je te comprends...pffff il est franchement pas cool :???: c'est reculer pour mieux sauter...le mien je l'aurai étriper aussi sérieux ils se rendent pas compte...allez lâche pas ma belle...je te fais d'énormes bisous :bisou:

Karine : ouuuhhh bah dis donc ils sont graves tes beaux parents. enfin ça y est tranquille pour un moment :wink: tu leur as dit que tu avais fait une FIV ou pas? moi mes parents arrivenet vendredi ils vont d'abord chez mon frère et mercredi prochain ils viennent chez nous mais malgrès que ce soit mes parents j'appréhende un peu. ça me stress de les avoir :-D

Sandrine, Veronika ça va???
Viviane : ben on pense à vous :wink:

mon gygy a reculé mon rdv de lundi de 8h30 à 18h45 ...du coup je :wink: change mes horaires avec ma collègue mais je suis obligé de me taper la journée entière mardi :???: il me saoule!!!! il est gyneco de la clinique et il a une grosse opération de prévue. le point positif c'est que lundi je pourrais dormir le matin :-D

bonne soirée à toutes :bisou: :bisou:
arrêt pillule janvier 2010;
Infertilité inexpliquée.
FIV1 mars 2013 transfert 1 embryon et TEC 2 embryons négatif
FIV 2 novembre 2013 transfert 3 embryons négatif
TEC FIV2 janvier 2014 1 embryon...on y croit.

pinhup
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Flo n'importe quoi ton cheri c'est un bel exemple d'egoisme masculin, il se demande si toi tu as envie d'aller chez la gygy tous les mois ou de te faire faire des horreurs regulierement.J'espere que tu arriveras a discuter avec lui et lui expliquer qu'il a vraiment mal agi mais attends peut etre un peu d'etre mieux dans ta tete.

Les autres nenettes vous allez bien ?
Derniere FIV en septembre et apres FIV DO ???
chups74
Top fraise
Top fraise

coucou Sandrine!!
ça va bien et toi la patate est revenue? :wink:

Flo je pense à toi, je comprends tellement parceque mon homme est le clône du tien alors je peux te dire que je suis 100% avec toi :wink: ils se rendent pas compte mais ils le font pas méchamment pour eux c'est pas à un mois pret et puis voila. Mais les filles ont raison dis lui quand même que c'est pas cool :wink:

je sais pas quand je vais me la faire ovitrelle. vu que j'y vais à j11 il va me dire de la faire mardi mais je bosse jusqu' a la fermeture va falloir que je la fasse à 20H30 . par contre la pds il se la met ou je pense mes fofos suffiront, c'est bon si lui il change les rdv à sa guise bah moi je fais aussi à ma guise!!!.... je bosse moi.

bon allez dodo :bisou: :bisou:
arrêt pillule janvier 2010;
Infertilité inexpliquée.
FIV1 mars 2013 transfert 1 embryon et TEC 2 embryons négatif
FIV 2 novembre 2013 transfert 3 embryons négatif
TEC FIV2 janvier 2014 1 embryon...on y croit.
bayabebe
Top fraise
Top fraise

Coucou leq filles je bossee tout le w-end +lundi de pantecote.aujourdhui jai eu le rdv avec anesthesist,on a attendu 3h pour rester 10min,jaura une anestesie aps trop lourd prochain rdv avec lui cest sera au bloc.Je commence mon tt normalement la semaine prochaine.Karine et Flo vous avez eu quoi comme tt?Moi je protocol court je commence decapeptyl et gonal jusque 8em jours puis ovitelle,cest que est bizzar que decapeptyl cest pour le blocage,mais moi jai avec gonal en meme temps :grattelatete: :grattelatete: et je suis sur que cest ca car la gyneco ma bien suliner sur ordo.bon je fait confiance a ma gygy.Demain jirai voir ma soeur a paris on va fair certaiment les boutique.Flo bon courage.Bon retablissement a papa de Aude,et :bisou: aux autres
:bisou:
vanille1212
Top fraise
Top fraise

Coucou et merci mes copinautes :wink:

Je pense que c'est moi qui est fait tremblé toute l italie hier soir tellement j ai hurlé. :tropdrole:
En fait il m'a donné comme prétexte le delais trop court d'abstinence ( juste 2 jours!) Il m'a dit qu'on était pas à 10 jours près vu que la prochaine tentative sera en aout. ce n'est pas très grave par rapport a 'examen mais c'est sur le principe que je l'ai plus qu'amère! Il m'a dit je n avais pas envie de me .. dans le bocal mais dans 10 jours il n'aura pas plus envie et il devra le faire quand même :marre: :marre: :marre:
Sinon hier j ai eu le biologiste et au vu des résultats des exams de Mr nous devrions partir sur une fiv IMSI.

Sandrine ca va?

Aude c'est les mêmes :tropdrole: :tropdrole: ils sont pénibles quand même :rougedecolere:
Ca va toi?

Karine quelle galère tes beaux parents. sinon ca va toi? Quand est ce que vous pourrez connaitre le sexe des bébés?

Audeux ton papa? et toi tu en es ou?

Veronika pour ma part j ai eu: de j2 à j9 puregon le soir + de j7 à j9 cetrotide le matin et ovitrelle à j9 et ponction à j11

Viviane?

Des bisous les filles à plus tard
Image
pinhup
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

Flo evite de te facher si fort pour le bien etre des italiens :tropdrole: :tropdrole: ton cheri c'est pas grave il le merite.

Aude ça va, j'attends mes :regles: et j'essaie de penser a autre chose je cherche nos prochaines vacances ça aide.Je suis de nuit ce soir et demain et c'est fini c'est bien je ne vois pas le temps passer quand je suis de nuit.Sinon ce matin c'etait le jour de la pesee et j'ai perdu 1kg en tout ça fait 2kg100 c'est mieux que de prendre quand meme.

Bonne journee ensoleillee les filles
Derniere FIV en septembre et apres FIV DO ???
Ikyo
Fraise active
Fraise active

Salut les filles,
Désolée pour le silence, mais il y a du boulot quand on rentre de vacances!!
Tout s'est bien passé dans l'ensemble, Elise nous a fait une belle poussée de croissance, je commence à remiser ses premières tenues en 1 mois, elle grandit trop vite!!!
Maintenant elle se redresse carrément quand elle est sur le ventre, et on a quasiment pas besoin de lui soutenir la tête. Elle nous a aussi fait ses premier sourires volontaires, trop génial parce qu'elle nous les réserve la plupart du temps... Elle tète sa main (et bien tôt son pouce), mais refuse catégoriquement la sucette... Depuis samedi il se passe minimum 6h entre la tétée du soir et celle de la nuit, et elle recommence à faire des siestes sans moi. Elle pousse trop vite, c'est génial et en même temps je veux qu'elle reste mon petit bébé le plus longtemps possible...
J'ai envoyé ma demande de congé parental à mon employeur, il me reste à faire les démarches pour obtenir l'aide de la caf...
Sinon j'ai vu ma SF hier pour ma consult de suite de couches, tout va bien, pas besoin de rééducation du perinée ( :applose: yes!!!) il me reste 4kg à perdre (disons 6 avec ma balance...) c'est grace à l'allaitement, mine de rien 500 calories de plus dépensées chaque jour.
Bon ben voilà les dernières nouvelles, j'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton écho Karine :wink:
Je m'appelle Elise et je suis un ange.Image
vanille1212
Top fraise
Top fraise

Ok les filles promis je ferai attention aux italiens la prochaine fois!! :tropdrole: :tropdrole:

@Sandrine: félicitation pour ta perte de poids :applose: :applose: :applose:
@Aude: pourquoi tu ne voudras pas faire ta prise de sang?
@Viviane: ça doit être du pur bonheur un joli sourire spontané de ta puce! Moi l'allaitement je ne suis pas encore prête pour, même si j'en connais les vertus.
@Audeux: ca va? Ton papa? Et toi?
@Karine: viens vite nous dire des que tu sais quelque chose :croisedoigts: :croisedoigts:
@veronika: ca va? On a un peu répondu à tes questions? on est la si on , ca sera avec plaisir si on peut aider :wink:

Les filles j ai une question: (Je m'excuse pour les details en avance)
J ai eu mes règles le 14.05, nous avons caliné avec chouchou notament ce week end donc j12 j 13 et hier soir j ai eu quelques traces marrons aux toilettes si bien que j ai mis une protection pour la nuit.
Ce matin quelques traces marrons sur ma protection mais la plus rien.
Dites je ne vais pas deja avoir mes règles quand même? est ce un dérèglement du au traitement hormonal passé? Est ce une nidation?

Merci les copines :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
vanille1212
Top fraise
Top fraise

Karine :cigogne: :cigogne:
c est impressionnant les echos. Les petites couillettes je distingue pas trop mais le reste est très émouvant!

Quelle a été ta réaction a l annonce des sexes?

C'est cool, si tu savais comment tu me fais rêver, et a quel point j ai hate d'y être.
:croisedoigts: allez les copinautes vite que notre tour arrive

:bisou: :bisou:
Image
Ikyo
Fraise active
Fraise active

Deux petits bonhommes!!!! T'es contente? Que de bonnes nouvelles, félicitations!!! Ils ont pu te donner le sexe tôt dis donc, moi j'ai dû attendre le 5eme mois!!!
Prends bien soin de vous trois
Bises à toutes
Je m'appelle Elise et je suis un ange.Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations