Salut les filles,
Désolée pour le silence, mais il y a du boulot quand on rentre de vacances!!
Tout s'est bien passé dans l'ensemble, Elise nous a fait une belle poussée de croissance, je commence à remiser ses premières tenues en 1 mois, elle grandit trop vite!!!
Maintenant elle se redresse carrément quand elle est sur le ventre, et on a quasiment pas besoin de lui soutenir la tête. Elle nous a aussi fait ses premier sourires volontaires, trop génial parce qu'elle nous les réserve la plupart du temps... Elle tète sa main (et bien tôt son pouce), mais refuse catégoriquement la sucette... Depuis samedi il se passe minimum 6h entre la tétée du soir et celle de la nuit, et elle recommence à faire des siestes sans moi. Elle pousse trop vite, c'est génial et en même temps je veux qu'elle reste mon petit bébé le plus longtemps possible...
J'ai envoyé ma demande de congé parental à mon employeur, il me reste à faire les démarches pour obtenir l'aide de la caf...
Sinon j'ai vu ma SF hier pour ma consult de suite de couches, tout va bien, pas besoin de rééducation du perinée (

yes!!!) il me reste 4kg à perdre (disons 6 avec ma balance...) c'est grace à l'allaitement, mine de rien 500 calories de plus dépensées chaque jour.
Bon ben voilà les dernières nouvelles, j'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton écho Karine