37 ANS ESSAIS BB1 DEPUIS + D'1 AN

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
chups74
Top fraise
Top fraise

Re: 37 ANS ESSAIS BB1 DEPUIS + D'1 AN

bon j'aimerzi que ce saloperies de :regles: débarquent .... à la fin!!!! j'avais de legeres traces ce matin donc j'ai pris rdv et plus rien du tout :marre: :marre: bon j'ai encore demain ça décalera juste d'un jour ce sera pas dramatique pour l'écho mais ça me saoule!!! je suis ballonée comme une baudruche mais qu'elles sortent!!!!!!! :rougedecolere: :rougedecolere:

a part ça :tropdrole: oh karine ça va être dur dur ce week end allez essaie de rester :zen: pour les bébés ne stress pas trop tu t'en fou après ils se barrent et t'es tranquille. je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire... :???: On pensera à toi :bisou: :bisou: :bisou:

bon ben les filles je vous fait des bisous je vais rejoindre mes copines pour le resto. bonne soirée :bisou: :bisou: :bisou:
arrêt pillule janvier 2010;
Infertilité inexpliquée.
FIV1 mars 2013 transfert 1 embryon et TEC 2 embryons négatif
FIV 2 novembre 2013 transfert 3 embryons négatif
TEC FIV2 janvier 2014 1 embryon...on y croit.

pinhup
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Karine cool cool dis toi qu'ils sont C....... et que tu ne les changeras pas donc ne te bile pas et dis toi que si jamais tu te faches avec eux tu le regreteras peut etre car c'est quand meme les parents de ton mari et les grands parents de tes loulous, oh je sais pas pourquoi mais je parlerais bien au masculin x 2 pour tes loulous.
Aude ne mange pas trop remarque ça ne t'arrive jamais.
Vivianne c'est la tournee des grands duc comme on dit chez nous.

J'ai passe une super journee je suis alle chez une amie avec une autre amie pour la journee vorwek vous savez mon super robot on a cuicine ensemble et mange au soleil et fais les magazoune trop bien ça fait du bien je vous dis pas.Du coup je suis rentre tard mais j'ai quand meme fait des danettes avec mon robot en 12min la classe on va bientot les gouter je pense qu'elles ont bien refroidi.Et j'ai eu une bonne nouvelle aziz a des vacances en meme temps que moi dab il a des vacances imposees et depuis 1mois il y a un changement ils peuvent les poser quand ils veulent et ça a ete accepte LE PIED car ça veut dire qu'on va pouvoir partir en vacances ce n'est peut etre pas raisonnable avec l'achat du robot mais c'est pas grave il faut bien que le fait de ne pas avoir de maison n'y d'enfant apporte quelquechose, en plus c'est la derniere semaine de juin donc encore hors ete dons un peu moins cher.

Voila ma vie d'aujourdui, essayer de vivre au jour le jour il faudrait que j'arrive a vivre comme ça.
Derniere FIV en septembre et apres FIV DO ???
bayabebe
Top fraise
Top fraise

Hello hello :coucou: enfin les beau temps arrive en seine et marne,mais on se croirer dans les tropics,car chaleurs+humidite=moustiques!!! Et ils adores pon cheri :tropdrole:. Karine je sait pas encore comment va etre fiv,je sait just que cest sue le protocol court.Avant d'arriver vers le verdict de passe au fiv,avec les exam plus pousser de pma on a trouver,tromp gauche bouchee,les ouvers pas tres genereux pour les floflos et ouvulation de mauvais qualite,avec mon cheri on est en egalite,cela lui permettera de moin se coulpabiliser.Aude tu va fair quoi comme tt pour la stim de fiv? Moi je plaine truc je te dirai demain,mon ordo est en bas et moi je suis deja au lit:-) Je commence a digiree la nouvelles et me preparer psychologiquement et sur tout continuir de vivre les jours au jours,car je deja commencer fair des films pour l'avenir et m'angoisser a mort! :???: Karine genial que tes bb vonts bien,courage pour ce w-end je comprend et je te compatie,ma belle soeur et son mari cest un peu meme genre! Audeux courage! Flo,Sandrine,Vivane :bisou: :bisou: aller a demain les filles :coucou:
bayabebe
Top fraise
Top fraise

Coucou Audeux,mon je debout mon tt normalemnt a j1,mais gygy ma dit que je peut attendre j2 pour etre sur que cest sont :regles: ,jai un tt pendant 8j en comprimes specialfoldine,contancyl 5 mg,puis decptyl 0,1mg et conal f 900, 200 ui pas jour,puis je mon au j8 pour prise de sang +eco,et apres cest ouvitrelle 250 si je repond bien au tt,la ponction cest sur ag.je crois sue on va debuter le tt ensemble:-) jespere que jarrivera bien de fair le pic pic. Si nn je bosse tout le w-end et il fait beau ca fait du bien.bisous les filles bon w-end a vous :bisou: :bisou:
bayabebe
Top fraise
Top fraise

Aude c'est normal que tu reagie comme ca,des soucis avec la sante de ton papa te preocoupe beaucoup,je peut te comprendre,moi mes parents sonts a plus de 40000km et depuis mois de janvier mon pere a eu des soucis de santé aussi,de plus il ne veut pas aller chez les medecins,bref je m'enquete enormenent!!!!!!! En plus je suis tres loin,et je ne peut pas fair grand chose,just m'angoisser!!!!!!! Avec cela bah il faut gerer d'atres soucis a cote,donc oui je comprend que c'est pas evidant pour toi de gerer,et c'est normal que tu pete les cables!!!!!!!! J'espere que ton papa va se retablir tres vite!!!!!! Aller courage!!!!!!! et puis tu a les droits de peter le cable de temps en temps,ca va aller!!!!! je te fait des gross :bisou: :bisou: :bc:
bayabebe
Top fraise
Top fraise

palmer a écrit :Merci Veronika , je vais aller le voir cet apres midi.
Courage à toi aussi :bisou: :coucou:
Comment va ton papa Aude? J'espere que il va se retablir tres vite! :bisou:
chups74
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!!!

comment va?? Aude ton papa ça rendre un peu dans l'ordre? c'est certain que c'est stressant et angoissant. mon papa a eu un très grva accident de voiture bien avant ma naissance et il a été opéré de très nombreuse sfois même après que je sois nées et assez grande il est très handicapé des jambes il a des prothèses dans les genoux , une cheville bloquée enfin bref tout ça pour te dire que je sais ce que ça fait de voir son papa pas bien mais tout va rentrer dans l'ordre tu vas voir :wink:

Karine : j'espère que ça s'est pas trop mal passé avec tes beaux parents :???: va falloir que tu te reposes maintenant.

Sandrine : ça va ma belle?
veronika tu commences quand déjà les piqures?

ben moi mes :regles: sont arrivées vendredi donc je peux garder mon rdv de lundi prochain, ce sera j11 mais ça ira quand même.

je me suis réveillée avec un leger mal de crâne mais je suis fatiguée aussi c'est dur dur ce matin :???: surtout qu'il fait super beau et j'ai pas envie d'aller bosser :ouin: :ouin:

bonne journée les filles :bisou: :bisou: :bisou:
arrêt pillule janvier 2010;
Infertilité inexpliquée.
FIV1 mars 2013 transfert 1 embryon et TEC 2 embryons négatif
FIV 2 novembre 2013 transfert 3 embryons négatif
TEC FIV2 janvier 2014 1 embryon...on y croit.
vanille1212
Top fraise
Top fraise

Coucou les copines,

Audeux:
* l'opération est toute fraiche, il faut un peu de temps. Pas évident avec la chaleur, tu sais de part les expériences dans mon entourage des opérations de la hanche, en principe c'est efficace, il faut une bonne réeduc derrière et il remarchera comme un petit jeune ton papa! :wink:
je lui souhaite un très bon rétablissement en tout cas.
*Et toi toujours dans l attente de tes :regles:?

Aude: dommage que les :regles: soient arrivées mais en même temps tu vas pouvoir avancer. :croisedoigts:

Sandrine: L'aiguille de la balance penche toujours du bon côté? C'est vraiment cool pour vos vacances, du pur bonheur.

Karine: Ou en es tu après ce merveilleux week end en famille?

Véronika: tu as commencé tes piqures?

Pour ma part mon chéri n'a pas trop mal pris le fait de refaire un examen du moins sur le coup car la il commence a raler.
Mais en même temps il voit ce que j'ai fait et il se dit que c'est bien moindre. Je lui ai dit que s'il ne voulait pas y aller je ne le forcerai pas mais en revanche je ne ferai plus rien donc silence radio...

sinon on a caliner hier entre autre et il semblerai que cela corresponde un peu a la bonne période alors si miracle pouvait se produire :croisedoigts:

:bisou: :bisou: :bisou:
Image
pinhup
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Voila mon week end de nuit est termine et c'est pas trop tot beurk vivement la retraite.D'ailleurs c'est quoi ce lundi de pentecote sois disant plus ferie mais ou personne ne travaille je suis alle au pain et tout etait ferme j'ai pu trouve 2 baguettes in extremis et j'ai pris les dernieres OUF.C'est vraiment bizarre en plus tout ce qui est public est ferme alors que c'est quand meme l'etat qui a mis ça en place c'est bizarre tout ça enfin bon c'est mieux que les gens se reposent mais tout le monde en meme temps c'est bien aussi.

Audeuh c'est vrai qu'etre a l'hopital quand il fait chaud c'est pas evident.....et je sais ce que c'est LOL

Aude ces :regles: elles nous font vraiment C...... c'est pas possible ça.

Flo laisse le s'enerver tout seul ton cheri et il va cogiter et ça va bien se passer.

Karine tu survis ??? C'est bientot la fin du supplice

Pour moi depuis cette nuit j'ai des petites douleurs de :regles: elles doivent arriver mercredi ou peut etre avant.En sortant de chez moi il y avait sur le trotoir une dame avec un bebe de 2ans environ et un gros bidon et plus une famille avec leurs 2 enfants alors j'ai un peu craque dans la voiture et j'ai meme prie le bon dieu de me donner un bebe c'est visceral je suis faite pour un avoir des enfants la nature elle est en train de faire une grosse betise

A plus les filles
Derniere FIV en septembre et apres FIV DO ???
vanille1212
Top fraise
Top fraise

alors le top du top et bien mon cher et tendre a décalé son rdv a notre retour de miami car il n'avait pas envie d'y aller aujourd hui.
Mes sentiments sont partagés, je le haie aujourd hui j aurai juste envie de me barrer.
J ai envie de vomir de dégout, j en ai assez et même pas il se rend compte de sa connerie.
Quel dégout! Je me sens pas bien du tout juste vraiment envie de me barrer et d’arrêter cette aventure de ..... Après tout peut être qu'on est pas fait pour être ensemble.

Bisous mes copines
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations