Nouvelles inscrites
Re: Nouvelles inscrites
je ne sais pas exactement quand j'ai ovulé mais je pense le 13 mai donc en retard de 2 jours lol!!!!après symptômes envie d'uriner tout le temps mal aux tétons mais je ne préfère pas m'enflammer car j'au déjà au bcp de déceptions...!!!
tycia24 a écrit :je ne sais pas exactement quand j'ai ovulé mais je pense le 13 mai donc en retard de 2 jours lol!!!!après symptômes envie d'uriner tout le temps mal aux tétons mais je ne préfère pas m'enflammer car j'au déjà au bcp de déceptions...!!!
Oui je te comprends car c'est

Attends peut être la fin de la semaine pour faire

Pleins

oui je vais attendre un petit peu pour faire le teste!!!en tout car merci beaucoup ça fait plaisir d'être soutenue!!et j'espère pour toi aussi un gros
bisous

Merci bcp vera754..!!!!!vera754 a écrit :tycia 24
Bienvenue à toi sur se site , se croise les.
je te souhaite un gros![]()
bonjour les filles j'aurai une petite question?les kystes aux ovaires font monter le température ou pas??,merci!!!!!!

A Tycia24 : je vais te répondre la meme chose que Vera754, je ne sais pas du tout, je pense que tu devrais appeler ta gynéco elle sera plus apte à te répondre.
Tu en es ou déjà dans ton cycle??
Vera754 : quel jour tes

et je suis d'accord avec toi les filles nous ont peu laché, c'est dommage...
Pour ma part mes

vera754 a écrit :Il est temps que tesse terminent
![]()
Bientôt l'heure desavec pleins d'espoirs pour un beau
,que cette période dois être longue pour toi, il faut attendre l'ovulation puis après c'est celle de la dpo.
Heureusement, qu'on a de la patience en réserve!!!!
Pour te répondre je suis dpo 23j donc dans 6jours elle doit apparaître.
Si j'ai un C28j,comme le mois dernier.
Je l'espère pour nous toutes ce beau

OUi l'attente est toujours trop longue meme pour toi à qui il reste 6 jours pour savoir ca va être long

Ok bon alors il va falloir t'armer de patiencevera754 a écrit :A par des pincement au sein et aujourd'hui un saignement de couleur brun sinon rien d'autre en particulier.

0ui toujours plus facile à dire qu'à faire....!!!!
Je trouve ca trop injuste que l'ovulation dure aussi peu de temps lol

Oui la vie peut paraitre des fois injuste quand certaines ont des grossesses non désirées alors que d'autres n'attendent que ca.....
POur ce mois-ci ne désespère pas tant que tes
ne viennent pas il y a de l'espoir.... alors
.
Oui c'est peut être pour ca... mais ce serait sympa d'avoir de leur nouvelle quand même ... peut être qu'on en aura bientot !!!!

POur ce mois-ci ne désespère pas tant que tes

Oui c'est peut être pour ca... mais ce serait sympa d'avoir de leur nouvelle quand même ... peut être qu'on en aura bientot !!!!
-
- Informations
-