je compatis pour vos disputes avec chéris, moi, ça s'est un peu calmé, mais on a eu une période TRES chaude ! (j'avais même "fait ma valise !" sous hormones quoi !

les pôvres !
par contre, Fleyia, je trouve que ton homme à l'air de pas mal te laisser te débrouiller !



enfin, bon courage !
pour les gros besoins de succion, je sais qu'il y a des pics régulièrement dans la conso de bb : ses besoins deviennent plus important toutes les 2/3 semaines et du coup, pour augmenter ta production de lait, il réclame bcp pendant 24/48h puis ça se re-espace, mais chaque tétée est plus conséquente (en gros !

hier, rdv anesthésiste, clim en panne, 30 degré dans la salle d'attente, et au bout d'une heure et demie, toujours pas passée ... et je voyais les gens arrivés après moi être appelés, et moi toujours rien ...

au bout d'un moment, je suis allée demandé si c'était normal, et en fait, ils avaient mis mon dossier en dessous de la bannette, donc, il était sans cesse recouvert par ceux des nouveaux arrivants !


les boules !
donc au final, 2h d'attente caniculaire pour ... 6 minutes 30 de rdv ! normal ....
relie29, pour ton mariage, moi, je commanderai 2/3 robes qui te plaisent sur envie de fraises, tu les essaies et tu renvoie celles qui ne font pas l'affaire !
moi j'ai fait ça, et franchement leurs fringues sont hyper bien coupées et conçues de telle sorte que tes formes soient sublimées !
(et j'ai pas d'action chez eux !!

bisousss les filles ! il faut absolument que je me mette à écrire la chanson pour les 20 ans de mon frangin ... ce soir !
nan nan, je suis pas du tout à la bourre !!!

