futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
avalon
Top fraise
Top fraise
Messages : 567
Enregistré le : 26 juin 2010, 17:34
Localisation : Herblay (95)
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Ah j'y avais pas pensé remarque, je sais pas. Mes symptômes : mal de gorge, éternuements, je me mouche, j'ai mal aux sinus, à la tête. Après je sais pas ça peut être de l'allergie comme tu dis j'en sais rien mais toujours est-il que le résultat est le même lol.
Finalement je suis pas allée voir la diabetologue car vu mon état je le sentais pas de prendre la voiture (vertiges :???: ) donc je reste tranquille. Par contre impossible d'avoir la secrétaire pour déplacer le rdv :marre:
Un amour de bébé, nous t'aimons tellementImage

sledaj
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 11 nov. 2011, 21:26
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Je reviens de mon rdv chez le gynéco, j'ai eu un gros coup de blues en sortant, heureusement que ma maman était avec moi (chéri n'a pas pu se libérer).

La petite va bien, elle a pris moins de poids que prévu (elle fait maintenant 3,5 kgs) mais en revanche, il n'y a pas beaucoup de liquide amniotique et mon col n'a pas travaillé. Sympa, mon gynéco m'a dit que j'avais un col pourri dans le sens un col qui lui pourrit la vie. :wink: Du coup, séance de torture pendant 10 min pour faire travailler le col, ça fait franchement pas du bien... Il me revoit mardi pour évaluer le niveau de liquide et refaire travailler le col... Je sens que ça va finir en césarienne, ça me soûle...

Voilà pour les news, qqn a des nouvelles de petitepeg ?

Passez un bon we les filles :bisou:

Image
kakynette
Top fraise
Top fraise
Messages : 658
Enregistré le : 02 oct. 2011, 17:31
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

j'allais pausé la question si quelqu'un etait la binome de petitepeg, mais vus qu'on n'a pas de nouvelle, je pansse qu'elle en avait pas.
:-(

sledaj, pas cool ton cole et ton manque de lique, je :croisedoigts: pour mardi ton col est commencer a travailer.
ce n'est pas cool de pas savoir ou on va, si sa sera un accouchement en voie bas ou en césar, nous on ne sais tjrs pas non plus. et perso sa me stresse, mais je nause pas trop en parler a chéri.

avalon, ton fameux rhume, a comencer quand???
hier matin? et tu as commencer les traitement pour Avalon quand?
missmallo, n'a peux etre pas tord, tu ne ferais pas une allergie au produit pour soigner Avalon?
moi je trouve sa bizard que tu attrape un rhume comme sa, et que tu sois aussi mal.
je serai toi j'appelerai la SF ou le médecin.
mais tien nous au courent.
:bisou:

bon moi c'est bon mes deux montres on leurs vaccins, heureusement que mon véto n'est que a 15min en voiture, car ils sont pleurer a aller comme au retour, comme des chats qu'on va tuer, sa me fesait trop mal au coeur, et Maïwenn qui en a profiter pour me .......... des gros coups de pieds dans le bas du ventre.
j'ai adoré.
:lol:
je vais aller me reposer un peux dans le canapé, car je crois que cheri veux aller faire les courses quand il rentre.
maman, d'une petite fille Maïwenn, née le 05 Juin 2012

mamange, d'une petite fille Mélina, née le 28 Août 2014, a 37SA

maman, d'une petite fille Maëlia, née le 26 Août 2016.

maman, de jumeau garçon Manaël et Manoë, né le 2 novembre 2018.
Avatar du membre
pitchoune82
Top fraise
Top fraise
Messages : 276
Enregistré le : 06 nov. 2011, 13:42
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Sledaj : pas cool pour le liquide, tu nous diras mardi !

Moi ça me gave on vient de se disputer avec zhom pour des bêtises, ça me gave !
Image
Image
Avatar du membre
avalon
Top fraise
Top fraise
Messages : 567
Enregistré le : 26 juin 2010, 17:34
Localisation : Herblay (95)
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Oh Sledaj je te comprends c'est pas drôle, tu voudrais pas essayer l'acupuncture pour voir si ça fait pas travailler ton col ? Ma SF m'a dit que c'était hyper efficace avec ses patientes.
Pitchoune que se passe t-il avec ton homme ? Nous aussi on a des petites disputes en ce moment mais je pense que c'est dû au fait qu'on approche de la fin et que le stress se fait ressentir, mais ça passe vite.
Kakynette, non mon rhume ne vient pas du traitement pour mon chat car je n'y touche pas du tout c'est mon mari qui lui donne.
Donc là je me soigne comme je peux avec du sterimar et doliprane.
Bon allez demain levé tôt pour le 2ème avis de véto pour Avalon, mais franchement je suis super étonnée que ce soit la teigne, son oeil commence déjà à aller mieux alors que le traitement est censé être long. Par contre c'est dur de ne pas pouvoir le toucher ou même être dans la même pièce, il comprend pas le pauvre :ouin:
Ce soir on s'est fait un barbecue avec chéri, ça fait du bien avec ce beau temps :applose:
J'espère que Ptitepeg va bien
Un amour de bébé, nous t'aimons tellementImage
missmallo
Top fraise
Top fraise
Messages : 330
Enregistré le : 11 mai 2011, 09:17
Localisation : chalons en champagne (51)
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Aujourd'hui grosse chaleur : résultat + 3 kg entre ce matin et ce soir. J ai tjr mal à ma sciatique et quelques contraction.
Allez bonne nuit les filles
Ma princesse maylieImage

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url
Bibine91
Super fraise
Super fraise
Messages : 1156
Enregistré le : 11 mai 2010, 02:31
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Coucou les filles,


Je suis désolée je n'ai pas tout lu et pas tout retenu :/
Ici ça ne va pas trop fort, cette nuit j'ai eu des vomissements sans raison... Je crois que ce sont des vomissements de fin de grossesse. Le diner avait l'air de bien passer, et finalement quelques heures après, sans prévenir badaboom estomac vide. Mais ça va mieux.

Souffrez vous, vous aussi des vomissements de fin de grossesse ?

Puis en plus avec le pollen, le nez pas au top et mon homme encore pire du coup il ronfle fort et donc pour dormir on repassera :D

Vivement que ma puce arrive, j'en ai marre pfff :(
[align=center]Mamange d'une magnifique puce décédée à 3jours.
Je t'aime au delà des étoiles mon ange, pour l'éternité [/align]

C2+
L.. est née le 8.06.2012: 3,660gr et 50cm
Je t'aime tellement ma chipie d'amour !

Bb3 surprise
L.. est né le 16.09.2014: 4,040gr et 54cm
Tu es l'homme de ma vie mon petit patapouf !
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Ben Bibine, t'as pas du beaucoup dormir. Je ne vomis pas mais il parait que le corps peut se vider avant l'accouchement, alors soit c'est pour bientôt soit c'est la chaleur. Je me rapelle avoir vomi pour Lilou au début des grosses chaleurs lors de ma grossesse.

Ici, même si je me suis levée 4 fois pour pipi cette nuit, j'ai enfin passé une bonne nuit, ça fait du bien. Hier, en fin d'aprem, rdv SF sur les soins au BB et après on s'est fait notre dernier resto à 3. Louloute a été mignonne et c'était bien sympa. On avait fait la même chose avant la naissance de Lilou alors j'espère que ça va le faire venir à la même vitesse!!! :wink:

Aujourd'hui, ma belle mère vient passer la journée avec nous, elle emmène Louloute à la piscine à ma place ce matin. Dommage pour une dernière séance mais c'est préférable, Lilou a tendance à me mettre des coups de pied dans le ventre... :???:
Image
Avatar du membre
avalon
Top fraise
Top fraise
Messages : 567
Enregistré le : 26 juin 2010, 17:34
Localisation : Herblay (95)
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

ah pas cool Bibine, ce serait pas la chaleur ?
Bon verdict pour mon chat c'est vraiment la teigne, ceci dit la véto m'a dit que ce n'était pas grave juste long à soigner, il faut juste que je me lave bien les mains après l'avoir touché. Et il faut laver tous les textiles que mes chats touchent, ce qu'on avait déjà commencé à faire, et passer l'aspirateur souvent. En fait ça met du temps à partir.
Bon j'ai toujours la crève mais ça va partir, je me suis levée qu'une fois cette nuit, ça fait du bien.
Au fait je sais pas vous mais moi en + d'aller aux wc très souvent, ça me fait franchement mal maintenant, bb appuie beaucoup, ça fait comme des coups d'electricité ouille.
Ce soir diner entre copines à la maison, je vais faire des galettes oeuf jambon fromage et des glaces au dessert, simple mais sympa.
Bise les filles
Un amour de bébé, nous t'aimons tellementImage
relie29
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 19 oct. 2011, 11:51
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

coucou les filles!

bon je vois que les bobos continuent pour vous aussi!

et cette chaleur incroyable chez nous! lol 30 degrés a Brest ca n'arrive qu'une fois tous les 4 ans ca! :etonnant: du coup je ne suis pas habituée et ca m'a fait bizar tient!! :-D

hier j'ai fait trop de choses et trop conduit : resultat des crampes dans le ventre (je ne crois pas que ca soit des contractions) ca vous fais ca aussi?
par exempl de rester trop longtemps assise par terre apres on a du mal a bouger ca fait comme des gros points de côté?

je ne sais plus qui disait se disputer avec son chéri mais ici c ppareil :???: hier je le trouvais agressif quand il "debatais" avec mon oncle et ma tante qu'on avait invité a manger; du coup c parti en cacahuete apres leur depart........SUPER :rougedecolere:

Avalon : pas cool pour ton chat :???:
Image

Image

dernières R le 8 juin
Ov le 23 juin
++++ le 7 juillet à J14 taux de 51 uil
prise de sang a refaire ces jours ci
echo de controle vers le 6/8 (c'est lonnnnnng)
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité