Merci les filles pour vos réponses !
Ca va beaucoup mieux. Par contre oui j'ai aussi beaucoup de remontées acides pouarf.
Syoun, rah le rdv anesthésiste toujours expéditif et pourtant beaucoup d'attente !
Liz (je suis désolée je ne me souviens plus du pseudo entier), tu arrives à la toute fin dis donc ! Plus que 6 jours, tu dois en avoir marre ma pauvre ! Courage !
Fleyia, je vais aller lire ton récit !
Relie29, au final vous avez regardé quoi lol ? Moi je ne veux plus regarder koh lanta depuis que Teheuira a été élimié ! C'était le plus méritant à mes yeux.. Il a beau pleurer pour rien, il est fort et c'est le plus honnête, celui qui fait le moins de stratégie. Il fait son jeu, point. Il ne méritait pas d'être jarté parce qu'il était trop "fort" aux yeux des autres.
Une des filles, je ne me souviens plus qui, a dit qu'elle avait câliné avec son chéri et que cela lui avait provoqué des contractions ! De là j'ai une question à vous poser.
Vos hommes ne sont pas gênés par votre état pour les calins ? Est ce qu'il y'en a parmi vous dont chéri refuse catégoriquement de faire un calin depuis que vous êtes enceinte ?
Mon homme ne m'a plus touché depuis des mois ! Rien de rien ! Au départ, c'était moi qui refusais, je n'étais pas dans mon assiette entre les nausées, la fatigue etc, je n'avais pas du tout envie... Mais ensuite ce fut lui, le fait que mon ventre se voyait lui faisait trop prendre conscience de la présence de notre bébé entre nous, dans mon corps... Du coup déjà a 3 mois de grossesse pour lui, c'était niet. Au total ça fait donc 8 mois...
Alors en sois je me dis que c'est passager, c'est vraiment le fait que je sois enceinte qui le bloque et à vrai dire, de mon côté faire un calin alors que je sens ma fille bouger etc, non pas possible ça me bloque psychologiquement... Mais j'ai peur que cette looongue abstinence n'ait une répercussion sur 'l'apres accouchement" . Du coup je voulais savoir si l'une d'entre vous vivait la même chose ?
Sinon je ne sais plus qui me demandait le prénom que j'allais donner à ma fille (parce que j'ai demandé les votre) Donc ma puce s'appellera Leïlana. C'est hawaïen, un dérivé de Leïlanie ou Laïlanie.
futur maman juin 2012 c'est par ici =>
Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>
[align=center]Mamange d'une magnifique puce décédée à 3jours.
Je t'aime au delà des étoiles mon ange, pour l'éternité [/align]
C2+
L.. est née le 8.06.2012: 3,660gr et 50cm
Je t'aime tellement ma chipie d'amour !
Bb3 surprise
L.. est né le 16.09.2014: 4,040gr et 54cm
Tu es l'homme de ma vie mon petit patapouf !
Je t'aime au delà des étoiles mon ange, pour l'éternité [/align]
C2+
L.. est née le 8.06.2012: 3,660gr et 50cm
Je t'aime tellement ma chipie d'amour !
Bb3 surprise
L.. est né le 16.09.2014: 4,040gr et 54cm
Tu es l'homme de ma vie mon petit patapouf !
- avalon
- Top fraise
Bibine, super joli le prénom de ta fille et original.
Je suis bien d'accord avec toi moi aussi je suis degoutée qu'ils aient viré Téhé, c'était mon chouchou mais je vais quand même continuer à regarder. De toute façon en ce moment je me gave de télé, c'est pas très reluisant mais ça passe le temps quand t'as déjà du mal à marcher et que ton corps te dit "j'en peux plus".
Question
rassure toi moi c'est pareil, la dernière fois c'était au 5ème mois et en + c'était pas très agréable pour moi, alors on a laissé tombé et on s'est dit tant pis c'est une parenthèse on se rattrapera dès qu'on pourra. Je compte bien me retrouver aussi car question féminité avec la grossesse on en prend un coup quand même. On a beau dire que même enceinte on peut être sexy ba moi je me sens pas du tout sexy.
Soirée entre amies hier soir ça m'a fait du bien, on a bien rigolé. En + comme vous chéri me tape un peu sur les nerfs en ce moment, je sais plus sur quel pied danser avec lui. Il était à l'anniv d'un pote hier mais il voulait pas que je reste seule alors j'ai invité mes amies, jusque là normal. Ensuite on est invité le 9 juin chez des amis dans le 60 moi j'ai dis non si jamais le travail commence le temps de revenir c'est galère, il me dit ok pas de pb et ensuite il me demande si ça me dérange pas qu'il y aille
j'ai halluciné. Je lui ai dis "ba vas-y !" mais sur un ton en colère et là il me dit non mais pas besoin de le prendre comme ça, je demanderai à ma mère de rester avec toi. Alors déjà j'ai pas forcément envie de voir sa mère (même si je l'adore mais bon) et comme je lui dis je le prends mal car il devrait revoir l'ordre de ses priorités et je comprends même pas qu'à 2 semaines de l'accouchement il aille diner à 1h de chez nous !!
il devrait même pas se poser la question et se dire ba non j'y vais pas. Du coup il a plus rien dit. Et à côté de ça il va m'interdire de ranger le lave vaisselle parce qu'il m'entend souffler donc il en déduit que je suis fatiguée alors que non c'est mon rhume lol.
Enfin bref désolée j'ai vidé mon sac du coup, pardon.
Je suis bien d'accord avec toi moi aussi je suis degoutée qu'ils aient viré Téhé, c'était mon chouchou mais je vais quand même continuer à regarder. De toute façon en ce moment je me gave de télé, c'est pas très reluisant mais ça passe le temps quand t'as déjà du mal à marcher et que ton corps te dit "j'en peux plus".
Question

Soirée entre amies hier soir ça m'a fait du bien, on a bien rigolé. En + comme vous chéri me tape un peu sur les nerfs en ce moment, je sais plus sur quel pied danser avec lui. Il était à l'anniv d'un pote hier mais il voulait pas que je reste seule alors j'ai invité mes amies, jusque là normal. Ensuite on est invité le 9 juin chez des amis dans le 60 moi j'ai dis non si jamais le travail commence le temps de revenir c'est galère, il me dit ok pas de pb et ensuite il me demande si ça me dérange pas qu'il y aille

Enfin bref désolée j'ai vidé mon sac du coup, pardon.
-
- Fraise de bronze
Bonjour!
Bibine, ici aussi, c'est quasi désertique coté calins. On a du le faire une fois en 7 mois, mais tant pis, on se rattrapera après!
Avalon, pas cool ton homme. Il devrait comprendre qu'à partir de maintenant, ça peut etre n'importe quand et que tu as besoin que lui soit là et pas sa mère!
Imagine s'il boit trop, il peut pas reprendre le volant et soit il oupe la naissance de son BB, soit il est trop bourré pour y participer... Trop génial!
Ah les hommes et leurs potes...
Ici, NDM. Contractions toutes les 10 min entre 2h et 5h du mat et pas indolores! Mais bon, pas efficaces quand même je pense, car à chaque contractions, je me vidais aux toilettes et j'ai failli vomir mes tripes plusieurs fois...
On verra bien si ça sert à quelques choses ou si c'était juste pour m'embêter!
Bibine, ici aussi, c'est quasi désertique coté calins. On a du le faire une fois en 7 mois, mais tant pis, on se rattrapera après!

Avalon, pas cool ton homme. Il devrait comprendre qu'à partir de maintenant, ça peut etre n'importe quand et que tu as besoin que lui soit là et pas sa mère!

Ici, NDM. Contractions toutes les 10 min entre 2h et 5h du mat et pas indolores! Mais bon, pas efficaces quand même je pense, car à chaque contractions, je me vidais aux toilettes et j'ai failli vomir mes tripes plusieurs fois...

-
- Top fraise
Salut les filles ca va?
Nous niveau câlin : rien pdt le 1 er trimestre, un peu plus fréquent pdt le second et pour le troisième c était mort jusqu'à notre séjour ds le sud on j ai eu droit à un
. Cela faisait quasiment 2 mois que je voulais ms lui non et la semaine dernière on était ds le sud, je faisais une sieste et il s'est jeté sur moi lol. Ms bon pas facile de trouver une position car lui apparemment il sentait la petite bouger et avec le ventre c est très acrobatique lol. Finalement il en redemande et je pense qu il hâte que j accouche.
À chaque fois que je dis que je suis grosse, il me dit non tu es enceinte de notre fille c est normal, ms la sa libido est revenu.
Bon c est qui la prochaine qui doit théoriquement accoucher?
Bisous
Nous niveau câlin : rien pdt le 1 er trimestre, un peu plus fréquent pdt le second et pour le troisième c était mort jusqu'à notre séjour ds le sud on j ai eu droit à un

À chaque fois que je dis que je suis grosse, il me dit non tu es enceinte de notre fille c est normal, ms la sa libido est revenu.
Bon c est qui la prochaine qui doit théoriquement accoucher?
Bisous

Pour les

Bonne journée les

Relie, pour la taille en vêtements, pareil, quand je vois que je dois prendre du 44
Vivement que ça revienne à la normale, tout ça
Et je suis très optimiste, hein... Ca reviendra vite en faisant pas grand chose, hein
Fleyia, super pour la balade avec le petit Esteban
Bibine, vi, un peu marre mais je patiente (en même temps, pas le choix
). J'ai eu enfin une belle nuit 23h-8h30. Je n'en avais plus eu depuis 4 jours.
Pour le prénom de ta puce, j'ai directement pensé à Lelaina dans le film Génération 90 (rah, toute mon adolescence, ça me donne envie de le regarder en dvd cet aprem, tiens !!
)
Avalon, oui, dis donc, pas cool ton homme, là
Il réalise peut-être mal qu'il va bientôt être papa
MC79, zut pour la NDM :(
MissMallo, je pense que je suis théoriquement la prochaine mais Sledaj a l'air bien parti pour un "grillage" en toute beauté
Bon, je ne suis pas jalouse, promis

Et je suis très optimiste, hein... Ca reviendra vite en faisant pas grand chose, hein

Fleyia, super pour la balade avec le petit Esteban

Bibine, vi, un peu marre mais je patiente (en même temps, pas le choix

Pour le prénom de ta puce, j'ai directement pensé à Lelaina dans le film Génération 90 (rah, toute mon adolescence, ça me donne envie de le regarder en dvd cet aprem, tiens !!

Avalon, oui, dis donc, pas cool ton homme, là

MC79, zut pour la NDM :(
MissMallo, je pense que je suis théoriquement la prochaine mais Sledaj a l'air bien parti pour un "grillage" en toute beauté

Bon, je ne suis pas jalouse, promis

Ma belle, nous t'attendions depuis près de 5 ans. Tu es arrivée parmi nous le 31 mai !
IAC1 arrêt du ttt, IAC1bis--;IAC2--;IAC3 : arrêt du ttt
Fiv1 ICSI--;Fiv2 ICSI +++
IAC1 arrêt du ttt, IAC1bis--;IAC2--;IAC3 : arrêt du ttt
Fiv1 ICSI--;Fiv2 ICSI +++
-
- Fraise de bronze
C'est clair que Sledaj a l'air de cumuler les prémices... Moi non plus, pas jalouse (DPA pour gygy le 22) mais quand même, si je pouvais accoucher avant la date... Un peu de pitié vu l'estimation du poids... 

Je suis à la mater g perdu les eaux péri posée...
Je suis à la mater g perdu les eaux péri posée...
-
- Informations
-