coucou!
rhooo oui tiens nous au courant si ce sont des jumeaux ou non! en plus si ca te plairait, ce serait excellent!!!
pour moi Lasirène, ton doc n'a rien dit de trop négatif, il veut juste prendre des précautions, mais les médecins sont souvent très vigilent pour pas prendre de risque, pour moi la voiture pas de risque et tu peux encore prendre des précautions supplémentaire en roulant tranquille et de façon souple! allez ne sois pas triste! ;-)
bonne soirée les filles!
Bébé Février 2013
Re: :+++: Bébé Février 2013 :bebegif:
merci les filles c'est gentil ben j'ai annulé oléron par prudence je vais aller à 150 km de chez moi dans le Morbihan j'ai trouvé une location sympa j'étais embêtée pour le propriétaire d'Oléron mais il a été compréhensif alors bon déjà voilà j'y retournerai l'année prochaine. ouaip je vais essayer de positiver on verra bien le 18 juin d'ici là je vais éviter de trop y penser^^Linked a écrit :coucou!
rhooo oui tiens nous au courant si ce sont des jumeaux ou non! en plus si ca te plairait, ce serait excellent!!!
pour moi Lasirène, ton doc n'a rien dit de trop négatif, il veut juste prendre des précautions, mais les médecins sont souvent très vigilent pour pas prendre de risque, pour moi la voiture pas de risque et tu peux encore prendre des précautions supplémentaire en roulant tranquille et de façon souple! allez ne sois pas triste! ;-)
bonne soirée les filles!

-
- Top fraise

Modifié en dernier par ZEZETTE5911 le 09 mars 2015, 15:56, modifié 1 fois.
je pars le 11 juin, ben je sais que pour celui que j'ai perdu j'avais bcp forcé le truc c'est que je suis quelqu'un qui tient difficilement en place, après ça dépend ds grossesse pour mon fils tout s'est bien passé malgré que je conduisais tout le temps et pour celui d'après ben ça a été l'horreur donc chaque grossesse est différente. 150 bornes je pense pouvoir les faire haut la main mais après je vais essayer d'être sage jusqu'en aout et après je me rattraperai en septembre j'aimerai bien aller voir mes beaux parents et quelques amis du coté de saumur :palwin47 a écrit :C'est quand que tu pars ??
Et vous comment ça va aujourd'hui ? par chez moi il y a un soleil magnifique ça fait du bien, peut-être enfin l'été qui pointe le bout de son nez

De mon côté brouillard brouillard il fais 19° déjà j espere que le soleil se pointera.
Dormi comme un bébé, mais tres mal a la gorge une belle angine je pense...
Dormi comme un bébé, mais tres mal a la gorge une belle angine je pense...
[font=Century Gothic]Bébé ange né en aout 11
BB2 le 22/11/11
FC le 21/12/11 sniiif trop stressé et angoissé
En essaie.... Croisons les doits ++++ LE 14/05/12 né le 06/01/2013
[/font]
Courbe +++ 2012

BB2 le 22/11/11

Courbe +++ 2012

-
- Top fraise

Modifié en dernier par ZEZETTE5911 le 09 mars 2015, 15:56, modifié 1 fois.
Salut Zezette,
La chouille ton rdv ce soir...
Non moi je ne l'etais pas donc je pense que c'est toujours le cas. Dur parce que j'aime bcp la charcuterie et japonais....
La chouille ton rdv ce soir...
Non moi je ne l'etais pas donc je pense que c'est toujours le cas. Dur parce que j'aime bcp la charcuterie et japonais....
[font=Century Gothic]Bébé ange né en aout 11
BB2 le 22/11/11
[/font]
Courbe +++ 2012

BB2 le 22/11/11

Courbe +++ 2012

-
- Informations