Coucou essaye de relativiser tOn gygy ne t'as rien dis de negatif juste qu il est encore ptt et vu l'age de ta grossesse c'est normal.lasirene a écrit :Coucou les filles alors ça va comment aujourd'hui ? moi je suis ultra méga déprimée lol on peut pas faire pire je croisje suis allée voir mon gygy ce matin il m'a fait une écho et apparement il ne mesure que 0,32 mm il m'a donc dis que c'était le tout début, qu'il avait l'air d'avoir trouvé un bon emplacement lorsque je lui ai posé la question mais sans m'en dire d'avantage et il ne m'a pas prescrit de prise de sang.... et la secrétaire m'a dit que je ne devais pas trop conduire car ayant fait une fc pour mettre toutes les chances de mon coté je ne devais pas forcer, alors les vacances dans 10 jours à oléron c'est mort
![]()
![]()
je vais devoir aller plus près mais bon meme si je comprend qu'une prise de sang ne soit pas utile à ce stade je suis vraiment très angoissée, je dirais meme extrêmement angoisée j'ai l'impression d'avoir une bombe à retardement qui peut lacher à tout moment. Il se dit peut-être qu'il y a encore trop de risques de fc.... j'en sais rien mais j'ai trop la trouille de repasser par le cauchemar que j'ai vécu il y a 1 an. j'ai rdv le 18 juin pour passer une écho, le gygy dit qu'on verra plus de choses, c'est sur.... bref envie de rien et démoralisée à bloc en plus j'ai l'impression de souler mon copain il me soutient mais j'arrive pas à relativiser arf vdm ptèt que demain ça ira mieux....
Moi aussi fais FC en decembre dernier et mon gygy m a direct arrete jusqu a mon rdv pour que je reste au repos. Ne tinquiete pas tous se passera bien cette fois ci. Le ptt bout qui pousse en toi mm si tous petit ressent tous ton stress et pas bon pour lui. Donc essaye de reste zen et tous ira pour le mieux.