Bébé Février 2013

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
bb973
Top fraise
Top fraise

Re: :+++: Bébé Février 2013 :bebegif:

lasirene a écrit :Coucou les filles alors ça va comment aujourd'hui ? moi je suis ultra méga déprimée lol on peut pas faire pire je crois :-( je suis allée voir mon gygy ce matin il m'a fait une écho et apparement il ne mesure que 0,32 mm il m'a donc dis que c'était le tout début, qu'il avait l'air d'avoir trouvé un bon emplacement lorsque je lui ai posé la question mais sans m'en dire d'avantage et il ne m'a pas prescrit de prise de sang.... et la secrétaire m'a dit que je ne devais pas trop conduire car ayant fait une fc pour mettre toutes les chances de mon coté je ne devais pas forcer, alors les vacances dans 10 jours à oléron c'est mort :-( :-( :-( je vais devoir aller plus près mais bon meme si je comprend qu'une prise de sang ne soit pas utile à ce stade je suis vraiment très angoissée, je dirais meme extrêmement angoisée j'ai l'impression d'avoir une bombe à retardement qui peut lacher à tout moment. Il se dit peut-être qu'il y a encore trop de risques de fc.... j'en sais rien mais j'ai trop la trouille de repasser par le cauchemar que j'ai vécu il y a 1 an. j'ai rdv le 18 juin pour passer une écho, le gygy dit qu'on verra plus de choses, c'est sur.... bref envie de rien et démoralisée à bloc en plus j'ai l'impression de souler mon copain il me soutient mais j'arrive pas à relativiser arf vdm ptèt que demain ça ira mieux....

Image
Coucou essaye de relativiser tOn gygy ne t'as rien dis de negatif juste qu il est encore ptt et vu l'age de ta grossesse c'est normal.
Moi aussi fais FC en decembre dernier et mon gygy m a direct arrete jusqu a mon rdv pour que je reste au repos. Ne tinquiete pas tous se passera bien cette fois ci. Le ptt bout qui pousse en toi mm si tous petit ressent tous ton stress et pas bon pour lui. Donc essaye de reste zen et tous ira pour le mieux.

:topcool:
[font=Century Gothic]Bébé ange né en aout 11
BB2 le 22/11/11
FC le 21/12/11 sniiif trop stressé et angoissé
En essaie.... Croisons les doits ++++ LE 14/05/12 né le 06/01/2013 :-)[/font]

Courbe +++ 2012

Image

Nastrizaa
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Bienvenue Alwin ! Bb3 ?! Félicitations ! Moi j en veux 4 eheh...

Lasirene : ne te fais pas de mauvais sang pour rien... Si tu veux fais une prise de sang et compare ton taux sur internet ! Mais il faut te ménager c est certain... On croise les doigts

J ai eu les résultats sanguins... Ça correspond exactement à ce que je pensais j ai comparé sur internet ça fait 16 jours de grossesse soit fécondation le 7 !

Trop contente ! J ai pris mes rendez vous, le 5 juin pour premier rendez vous de contrôle, 16 juillet 1ère écho, 18 juillet premier rendez vous hôpital !!!! Bisous les filles j arrive au boulot !!
Bb1 2011
Bb2 2013
BB3 2018

Image
kely803
Fraise active
Fraise active

slt

je fait un suivi pour te ce que vs notez mais je ne dis parceque j'ai rien a dire :reflechis: , mais je ss très heureuse pour vs :-D et j éspére avoir egalement un jolie :+++: pour ce mois :tetine: :bebegif:
incha allahImage
lasirene
Top fraise
Top fraise

merci les filles je vais essayer. et à votre avis c'est vraiment mauvais la voiture ou pas ? si j'envisageais de rouler 5h en faisant des pauses c'est si dangereux que ça ? bcp se contredisent alors j'aurais bien aimé quelques avis
Cupidon92
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Nastrizaa a écrit :Coucou les filles !

Bienvenue Alwin ! Bb3 ?! Félicitations ! Moi j en veux 4 eheh...

Lasirene : ne te fais pas de mauvais sang pour rien... Si tu veux fais une prise de sang et compare ton taux sur internet ! Mais il faut te ménager c est certain... On croise les doigts

J ai eu les résultats sanguins... Ça correspond exactement à ce que je pensais j ai comparé sur internet ça fait 16 jours de grossesse soit fécondation le 7 !

Trop contente ! J ai pris mes rendez vous, le 5 juin pour premier rendez vous de contrôle, 16 juillet 1ère écho, 18 juillet premier rendez vous hôpital !!!! Bisous les filles j arrive au boulot !!
On en est exactement au même stade !! :-D :-D
Moi aussi 1ère echo le 16 juillet. Et fécondation le 7 mai !
Par contre pour le rdv de contrôle je n'en ai pas pris, :???:
Soumysha
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles!!

De retour de ma "beauté des pieds" et franchement, ca fait du bien. Demain, ils annoncent 28•c à Paris donc je vais sortir les nu-pieds, c'est sur!!

J'ai aussi eu mes resultats de pds: 488ui/l.
Cela correspond entre DPO17 et DPO18!
Donc c'est exactement ce que je pensais: ovulation le 6 ou le 7.
On se suit dis donc Nastrizaa, Cupidon et bb973!!

Par contre, Bb973, ton taux est impressionant: t'attendrais des jumeaux toi!!! :-)

Lasirene: no stress!! Cela ne veut rien dire qu'il soit petit aujourd'hui. Tu as peut-etre ovulé un peu plus tard... Pour ce qui est de la voiture, je te conseillerais d'en parler directement au gygy, pas à sa secretaire, qui, jusqu'â preuve du contraire, n'est pas medecin...

Bisous les filles!!
ZEZETTE5911
Top fraise
Top fraise

:non:
Modifié en dernier par ZEZETTE5911 le 09 mars 2015, 15:55, modifié 1 fois.
ZEZETTE5911
Top fraise
Top fraise

:non:
Modifié en dernier par ZEZETTE5911 le 09 mars 2015, 15:55, modifié 1 fois.
alwin47
Top fraise
Top fraise

Je vois qu'on a toutes ovuler à peu près à la même période !!!!!!
:tropdrole: :tropdrole:
Coucou les filles comment allez vous ?
Image
Image
bb973
Top fraise
Top fraise

Soumysha a écrit :Coucou les filles!!

De retour de ma "beauté des pieds" et franchement, ca fait du bien. Demain, ils annoncent 28•c à Paris donc je vais sortir les nu-pieds, c'est sur!!

J'ai aussi eu mes resultats de pds: 488ui/l.
Cela correspond entre DPO17 et DPO18!
Donc c'est exactement ce que je pensais: ovulation le 6 ou le 7.
On se suit dis donc Nastrizaa, Cupidon et bb973!!

Par contre, Bb973, ton taux est impressionant: t'attendrais des jumeaux toi!!! :-)

Lasirene: no stress!! Cela ne veut rien dire qu'il soit petit aujourd'hui. Tu as peut-etre ovulé un peu plus tard... Pour ce qui est de la voiture, je te conseillerais d'en parler directement au gygy, pas à sa secretaire, qui, jusqu'â preuve du contraire, n'est pas medecin...

Bisous les filles!!
Ouii on se suit de pret :-)
Punaise tu es la 3eme personnes à me dire ça.... Bah je ne sais pas en tous les cas je ne serais pas contre. Résultat dans 2semaines rdv gygy le 6juin....
[font=Century Gothic]Bébé ange né en aout 11
BB2 le 22/11/11
FC le 21/12/11 sniiif trop stressé et angoissé
En essaie.... Croisons les doits ++++ LE 14/05/12 né le 06/01/2013 :-)[/font]

Courbe +++ 2012

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations