Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
eurk ben les crevettes pour cette grossesse là je vais oublier j'ai pu en manger que 2 les autres je les ai refourguées ça m'a donné drôlement mal au coeur par contre le fromage de chèvre si je me laissais aller je le mangerais en entier ça promet
Les crevettes si surgelées aucun pb ! Celles dans les resto chinois le sont souvent... Ah les fromages... Rien de pire si ce n est la charcuterie ! Mais c est pour la bonne cause ! Non sérieux faut faire un peu attention quand même, même si on ne peut pas tôt surveiller... Un minimum quoi !
Super envie de rentrer je tiens plus la ! Bisous les filles bonne nuit et à demain !
Bb973: nous sommes voisines!!
Zezette: bon rdv chez le gygy. Elle va te faire une petite écho ou pas??
Dernier jour de taf avant un week end de 3jrs... Cool!!
Qui sera chargé pour ma part: samedi je suis de mariage, dimanche on fete l'anniversaire de mon fils chez mes beaux-parents et lundi midi, barbecue (avec la viande cuite +++, j'ai bien retenu la lecon...)
Hello les filles ça va bien avec ce beau soleil ? oui c'est vrai les battements du coeur c'est magique on oublie jamais ça je me souviens que lorsque j'étais en salle de travail pour mon fils je m'était endormie avec ce son grâce à la magique péridurale
ouaip les crevettes encore écoeurée aujourd'hui c'est sur j'en mangerai plus ben je sais pas pour vous comment ça se passe question symptomes mais moi j'ai ultra mal à la poitrine aujourd'hui comme si j'avais un bleu géant dedant ouch lol je sens que je vais me retrouver une poitrine de rêve héhé moi qui fait un petit 85A xD
COUCOU LES FILLES ES FAI UN TEST C MATIN URINER ES PFF POSITIF MOI C BB3 C UNE SURPRISE IL ETAI PAS DESUIT ATTENDU SUI LA LOL BB1 A SEULEMEN 22MOIS ET BB2 A 8MOIS ET ENPLUS IL ETAI PREMA J AI SUPER MEGA PEUR DE CETT GROSSESS ET SUPER PEUR DE L4ANNONCE A PAPA PFFF ON VERA BIEN QUEL SERA CA REPONSE
MARIE DEPUIS LE 20/11/2010
ENZO NEE LE 20/07/2010
LINO NEE LE 3/09/2011