maman de septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: maman pour septembre 2009

Youpi encore un chiot de parti!! il en reste 2 qui partent cet aprem... et le dernier demain... La grossesse ne me rend pas du tout plus emotive, moi... :tropdrole:

Drago tu as bien fait de sortir un peu.. ca fait du bien et ca change les idées... nous on se fait un restau ce soir j'ai dejà trop le moral!!
Pour ton Seb j'espère qu'il va tenir ses engagements.. t'as été bien gentille.. il a interet à te rendre la pareil!! :bisou:

AUnola profite bien ma belle!! :bisou:

Margotte courage ma belle, et la SF elle aurait pas pu se taire franchement!! pff qu'est ce qu'elle en sait en plus.. ca se trouve ton col va s'ouvrir super vite, comme pour feklo!!

Math :zen: :zen: un peu bizarre ta belle soeur... :reflechis:

Bon week end zinou moi aussi j'ai le moral.. :-D :-D :-D

dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:etonnant: euh elle a quel age la BS Math???? un peu comme ma soeur faut faire le taxi a droite a gauche pour madame!!! la reflexion qui fait tjs plaisir comme t as tjs pas acccouche!!! moi on m appelle maman Babar !! enfin bon ca va que babar c ets mignon mais bon ca veut dire elephant quand meme!!!

Nanais : elle va nous faire le decompte du depart des chiots!!! :tropdrole:
Seb doit rentrer tot , s il brise pas son engagement on ira peut etre au resto aussi car pas envie de faire a manger ce soir je deviens feniasse!!! en tout cas pour le moment il m apelle toutes les heures savoir si je suis tjs vivante et si je contracte pas donc ... un effort ...

Margotte t es tombee sur une coconne serieux , normalement ton terme est demain , ils t ont pas dit de revenir le jour meme? puis apres t es suivie toute les 24h pendant 3 jours et si le 4eme jour tjs rien ils te declenchent? par comme dis Kalie vaut mieux un declenchement en perfusion polus rapide qu en tampon ou gel ou gelules...
Et be Madame Margault s accroche elle se fait desiree!! dis a ton homme de lui parler!! :-D

Zinou : ba on est pas tout le temps de mauvaise humeur !!! :tropdrole: en tout cas tant mieux pour toi si aujourdhui tu vois la vie du bon cote
laetiaurmaël
Super fraise
Super fraise

coucou rapidos les filles
mon petit homme réclame son bib
ma petite merveille un vrai petit ange on est rentré hier a midi a la maison et toujours aussi cool il a fait sa nuit 23h30 - 5H30 et apres re réveil a 10h30 je peux récuperer bien plus vite grace a ma marmotte lol !
les filles Margotte Aunola Drago je pense bien à vous allez sa va arriver courage en attendant !! :bisou: :bisou:
je vous une tite photo d'Ewen et Féklo trop beau aussi ton petit ange Gabriel! :applose:

Image

gros bisous les filles j'essaireai de passer ce soir sur le forum car la j'ai beaucoup de boulot ma maison un vrai champs de baitaille a cause des travaux cuisine qui sont toujours pas fini lol :bisou: :bisou:
Auriane 7ans
Maël 5ans
Ewen est né le 09/09/09

Ewen est né le 09/09/09 une pure merveille
Image

Laetitia 32 ans mariée à Fabien 35 ans
en binome avec aunola
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Laet t es comme Glady vous avez des anges calmes!!!

mimi mimimimi!!!

tjs pas finie la cuisine????
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

et oui drago je fais le decompte :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: je commence à etre pressée de voir petit loup.. et oui maintenant que mes obligations sont quasi finies.. suis pressée.... :applose: :applose:
Je parle au petit loup de mon bidon pour lui dire qu'il peut venir.. demain et lundi grand menage!!!! j'ai dejà envie de commencer aujourd'hui mais fait pas abuser j'ai dejà fait la cuisine à fond et il me reste la piece des chiens..

Laeti comment c'est trop bien que ton petit loup soit aussi sage!! tu as bien de la chance tu peux te reposer comme il le faut!! en plus il est trop mignon!! vous faites des bébés super magnifiques les filles!!!

Drago toi aussi restau moi ca fait au moins 3 mois que je n'y suis pas allée et on s'est dit dernier restau en couple!! :wink:
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

nous les restos on en a fait pleins en aout car c ets vrai qu apres ce genre de chose va etre un peu plus dur a organisé mais on va dire aussi c etait par flemme de faire a manger

moi j ai beau lui dire qu elle peut venir pfff elle m ecoute pas elle ecoute pas son pere non plus ...
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Drago suis pas sure qu'il m'ecoute non plus.. mais bon pas de prise de tete.. de toute facon j'ai pas l'intuition qu'il vienne avant la fin de semaine prochaine.. tant mieux ca me laisse une semaine tranquille pour tenter de me reposer et de m'occuper de ma maison à fond..
Moi je sais pour moi je le sens bien vendredi prochain, déjà à cause de la nouvelle lune, et en plus j'ai mon rdv acu ce jour là et rdv sf... donc avec ces 3 coups de pouces à 1 semaine du terme je me dis qu'il y a peut etre moyen..
Moi ca va je n'ai pas trop la flemme de faire à manger.. je suis contente de retrouver mes fourneaux.
:wink:
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

j espere aussi que la pleine lune va me faire accoucher si j ai pas accouché avant!!

c ets vrai que tu as des RDV rapproches moi je dois appeller mardi pour un RDV express monito examen, si rien n a change je vais insister pour un decollement des membranes meme si ca fait grave mal tant pis ca peux peut etre m aider car faire plein de truc, gigoter marcher ca ne fait rien

il fait chaud aujourdhui !!
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

dites les filles j essaye de m occuper , est ce que ca serait possible si ca vous derange pas evidement que vous m envoyez sur mon mail la_gardienne_des_elfes@hotmail.com une photo de vos bebes?(pour celles qui ont accouche evidement :tropdrole: ) je rajouterais les autres au fur a mesure !! je fais un montage photo
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

trop bonne idée Drago sui pressée de voir le resulat!!!
Ca y est les 2 autres loulous sont partis et la j'ai un put*** de coup de barre desolé pour le gros mot.. mais il est enorme.. alors je me tane tranquille... TRANQUILLE :tropdrole: :tropdrole:

Drago tu as si hate que ca, moi ca me fait flipper le decollement des membranes... :???:
Verrouillé

Retourner vers « maman »

• Informations