PRESENTE malgre la nuit assez mouvementee!!!
OOHOO on pars voir un rasso de voiture , de toute facon je dormais pas j etais enervee je mpe suis dit autant bouger que de tourner en rond !!en plus avant on y allait tout les vendredis mais moi depuis 8 mois je n y allais plus et ca me manquait oui je suis une Voiture addict aussi!!
Retour maison 3h la fatiguee , aucun signe d accouchement juste une Eva survoltee a croire qu elle aime aussi les bruits de moteur!!
Entre temps Enorme negociation pour le rallye de monsieur , du coup il y est aujourdhui, il a dormi 2 heures , je le reveille a 5H dc moi aussi , il prend ma voiture evidement la sienne est vendue
donc resultat des courses il est en test la : il est parti avec ma voiture il doit rentre pour 20H dernier carat sauf bouchons evidement la region parisienne et son periph .... Il doit rester joignable , si a tout moment je sens que je vais accoucher ou autre signe , il rentre il est a moins de 2 heures de route!! De plus il ne doit y avoir aucun pet sur ma titine non mais!!
Si un des points n est pas respecté que j arrive pas a le joindre surtout il sait que pour lui tout est fini!!
il sait que la c est sa derniere chance de me prouver qu il peut changer
Moi ba je dois rester tranquille et ne pas m activer a mes conneries de toute facon vu comment je me leve les os soudés ce matin je pense que je vais en profiter pour me faire une journee coocooning, dodo repos de toute facon l appart est propre range ma valise bouclee je vois pas ce que je pourrais faire !!!en plus je pense que mon pere va debarquer me monter ma hotte!!
Bon assez parler de moi
Aunola ca s arrange pas tes insomnies ca va 3 nuits et ca reprends, je pense que le fait de decompter tes jours ca doit pas aider car tu dois bien stresser , ma pauvre ca doit etre dur la tiens
Nanais : la aujourdhui tu en as pas mal qui partent ca va faire plus calme!!! pas top ta nuit non plus mais tu arrives a te rendormir deja !!! bon resto ce soir
c ets clair pas tres mouvemente mais on perds des "futurs mamans" donc plus bcp de stressee de l accouchement comme nous
Kalie pas top si plus ce que tu aimes et ouais ca serait tellement mieux de pouvoir mange un truc genial juste en hurlant un coup et hop un tit plat a domicile

!!
µAunola ballon de basket??? moi j ai avale une boule de bowling vu le poids et la grosseur ou alors le ballon decathlon
Glady ca va revenir ton allaitement ....