maman de septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
eug44
Super fraise
Super fraise

Re: maman pour septembre 2009

shendia ce n'est pas un oedem??

drago oui retien ton hom nan mais je vous jure ces mec!!!qu'est ce qu'il sont egoistes!!! :rougedecolere: :lol:

tu dis que le col de margotte s'est refermé :reflechis: c'est bizar quand meme???je ne savais que ca pouvais se refermé :quoi:

mais apres ca veu rien dire meme si sont col na pas bouger et qu'elle a des contractions ca va peu etre arrivé plus vite que l'on ne le croit :croisedoigts:

moi l'homeo je prend actea racemosa et mon homeo ma prescrit deja deux fois des dose de pulsatilla a prendre en une seul fois,et franchement ca fait du bien parceque c'est pour les maux de grossesse en general mais comme il ma dit il n'y a rien de precis qui puisse declenché le travail alors :reflechis:

moi valise de bébé bouclé :good: pour la mienne il manque juste a mettre mes affaires de toillette et puis c''est tout!!
bon ce soir ca va etre rotis de de boeuf frites mmmm on va se regalé :-D

bon ap les filles et a plus tard :bisou:

kalie

coucou!

Drago, le truc des emprunte c est ca :Image

allé, ne pense pas trop a ton accouchement, sinon tu va etre decu si rien n'arrive le 12.... moi perso jetai survolté comme toi, pis jai essayé d etre zen une journée, et il est arrivé (bon ok ca veu rien dire mais on sait jamais...).

j ai passé une SUPER nuit :-D , Eden s'est endormir vers 21h30, ensuite tétée a 1h30, pis rendormi sitot apres la tétée, et levé vers 5h pour teter et rendormi aussitot! (nous on se leve à 5h30 donc ca tombai bien).donc chui contente!
hier premiere fois depuis ché pas combien de temps que je suis allé avec mon cheri au spuper marché faire les courses!!ca fai bizare!! on y est allé avec Eden bien sûr! ca ma fait drole de ne plus etre trop empotée, et a porter des trucs! mais bon apres le soir ca me tirai en bas du ventre, jai du trop forcer...

au fait, c'est bien 1 mois apres laccouchement qu on fait les seance de rééducation du périnée?? j'iamerai me mettre au sport pour eliminer tout cas et me remuscler, mais on ma dit pas de sport avant la reeducation du périnée, donc bon...
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

moi non plus je ne savais pas que le col pouvait se refermer.. :quoi: :quoi: pauvre margotte....

Oui Drago je comprends bien c'est pas du tout sur que tu accouches demain.. mais bon on :croisedoigts: quand meme...

Eug moi l'homeo je n'ai rien à prendre avant l'accouchemnt mais des que le travail commence j'ai different trucs... moi aussi elle m'a dit rien qui declenche l'accouchement à part les points d'acupuncture.. j'ai rdv vendredi prochain.. jour de la nouvelle lune :croisedoigts:
Bon app.. nous on vient de finir de manger j'avais trop trop faim et je ne voulais pas grignoter. Tarte tatin courgettes-tomates-bacon.. miama trop bon!!

Aunola ben profites en bien ca va te changer les idées!! :bisou: :bisou: j'espère que tu pourras nous donner de nouvelles quand meme!!

Oui Kalie c'est un mois apres l'accouchement.. et après pour le sport renseigne toi car il ya certains trucs qu'on ne peut pas faire pendant 1 an après l'accouchement comme le footing pour eviter les descentes d'organes..
kalie

au fait, ché plus si j'avai deja dit, j ai mis des photo d'Eden sur mon site : http://www.chezolivia.com

si jamais faut un mot de passe c est : cheese

pour le sport, moi c est surtout de l'aerobic devan ma télé avec un DVD , des abdos et soulever des petit poids (2 kilos max)
aunola
Top fraise
Top fraise

Kalie les abdos pas avant 8 semaines pour eviter le sfuite surinaires et descante d'organes
[align=center]Edvin est né le 15 septembre 2009
53 cm pour 4kg160[/align]
ça passe trop viteImage
leasacha
Super fraise
Super fraise

et ben MARGOTTE on peut se serrer la main je rentre de la mater 1 contraction ttes les 3mn des vomissements la diarrhée et là elle m'annonce désolée ma belle mais votre col s'est refermé à 1 doigt( j'étais à 3 cm)une piqure 1h de monito et me voilà revenue at home cassée de partout et bon je commence à me demander ce qui se passe "ce sont les conséquences de la version votre uterus est devenu hyper sensible et contracte au moindre mouvement de bb mais lui n'est pas pret à sortir" je les ai envoyé ... je leur ai dis que si j'avais su jamais je n'aurais fais leur version de ....! :rougedecolere: ça me pourri ma fin de grossesse et ça me met en rage du coup je chiale comme une madeleine!
heureuse maman de Léa 17 ans Sacha 13 Yahel 4 et Aaron né le 07/08/12 comblée de bonheur avec ma marmaille!!!
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

alors l homeo le caulophyllum il paraitrait que ca aide a ramollir le col mais bon je le prend on verra bien j ai aucun moyen de controle du col sinon je l aurais deja fait !!

ma pauvre lea !! vous avez des uterus et des cols qui ont decides de vous embeter!!!

nanais: il paraitrait que l acupuncture marche bien pour le declenchement

bon seb est parti chercher de quoi faire barbecue ce soir encore une lubie je vous jure je ne sais tjs pas s il pars demain mais en tout cas ca sera sans ma voiture !!!

en tout cas eva peutvenir ce soir ou demain j ai nettoye sa chambre et l appart ca va rester propre au moins 2 jours dimanche je recommence car avec seb qui enleve pas les pompes et les chats qui connaissent pas l essuyé de papattes apres la litiere!!!
zinou
Top fraise
Top fraise

Lea ma pauvre........ Je sais que c'est difficile mais essaies de te calmer c'est bebe qui prend tout ton stress ce n'est pas bon

Allez courage :bisou:
Ma princesse Ava est arrivée le 24 septembre 2009
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

vous savez quoi , enfin vous vous en foutez peut etre, mais entre la semaine derniere et maintenant mon ventre est remonte!!!! :marre: :marre: :marre:
kalie

j ai aussi entendu parler de lacuponcture pour le declenchement.

c est quoi la VERSION ??
Verrouillé

Retourner vers « maman »

• Informations