Bébé 1 prévu pour decembre 2012 qui me suit??

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Estellou31
Super fraise
Super fraise

Re: Bébé 1 prévu pour decembre 2012 qui me suit??

Coucou mes futures mamans préférées! Je vois que beaucoup de questions sont posées et quelques éléments de réponses apportés :wink:

Moi ça va plutôt bien, mes symptômes sont toujours les mêmes: seins très douloureux, tiraillements dans le bas-ventre, l'hypersensibilité je connais aussi, mais bizarrement ça ne me le fais que le soir, lorsque zhom me fait des caresses à même la peau par exemple devant un film et bé c'est assez insupportable cette sensation de brûlûre que ça donne :grattelatete: ! Sinon, un peu mal au nerf sciatique hier surtout et un peu aujourd'hui... Arghhhh ça je ne pensais pas que ça arriverais si tôt! Pour moi le mal de dos était associé à la prise de poids :rougedecolere:

Donc toujours pas de vomissements et je peux manger tout ce que je veux! Là par exemple je suis en train de préparer un brunch géant car nous sommes rentrés très tard hier soir (4h du mat passées) et le zhom + le frérot dorment encore! Du coup, vu que je suis debout depuis un bon moment, j'ai eu le temps de prendre ma douche, de prendre soin de moi (crême et tout le tralala!), de faire la vaisselle, ranger un peu la cuisin,e d'aller acheter du pain frais et de préparer: jus d'orange pressée pour nous 3, café, tartines de pain frais, d'autres grillées et la pâte à crêpes!!! Je suis en train de les faire, et heu.... comment dire?! maintenant faudrait qu'ils se lèvent :tropdrole:

Allez, je vous souhaite bon courage pour surmonter vos maux et vos doutes et vous souhaite à toutes une excellente journée de dimanche!
[font=Bradley Hand ITC]C'est une petite fille! Justine! Elle est arrivée le 23.12.12 à 3h07[/font]
32 ans-zhom 28 ans
Image

Image

lesdoudou
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles

estellou c super gentil pour t hommes lol

moi mes nausé sont encore la mais moin importante et sa fai 2semaines que je ne vomi plus.... :croisedoigts:

sinon sein tres douloureux et jai perdu 1k5g mais bidou qui se voi deja beaucoup!!!!

vivement l echo dans 10jours je pourai lanoncer a mes parents jai hate!!!!!!

jespere que vous vous portez ttes bien jvs embrasse fort!!!! :bisou:
laure2101
Top fraise
Top fraise

Coucou les futures mamans!!

Je viens aux nouvelles!!
Le week end s'est bien passé?? Moi bof complètement à plat et des nausées terribles aujourd'hui et ce même en mangeant! BEURK!!

Sinon je n'ai rien préparé pour mes élèves demain. Je reprend demain le taf après 10 jours d'arrêt suite à ma super sinusite!
Donc bref un peu dans la ....! :tropdrole:

Et vous???
Estellou: pour tes pb de dos j'ai eu le souci aussi en début de grossesse tu peux aller voir un ostéopathe, c'est parce que bébé se fait une place et le bassin se désaxe d'où tes problèmes de dos. Moi j'ai eu le problème deux fois: le dos pouis douleur à l'homoplate gauche et c'était toujours bébé qui se faisait son nid docn bassin désaxé.Mais il m'a tout remis en place et c'est sans douleurs pour toi et le bébé.

Bon je vous laisse les filles. Bonne nuit à toutes.
Je continue mon taf!!
[align=center]C1 28jours C2 33jours C3 +
Clément est né le 9 /12/12 à 3h20[/align]

[align=center]Essais BB2[/align]
[align=center]C1 30jours C2 31jours C3 30jours C4 35 jours
(début des essais)
C5 36 jours C6 29 jours C7 28jours C8 +
[/align]
[align=center]PDS1: 137 PDS2: 309
PDS3: 759 PDS4: 1471[/align]
Mikounette
Top fraise
Top fraise

Coucou les :angefraise:

Bon je vois qu'il y a toujours des nausées, ben pour moi ca continu encore un petit peu.

Lesdoudou
: toi ca va tu as perdu que 1.5Kg, moi j'en suis à -3.6Kg (remarque moi qui voulais faire un regime avant la grossesse, j'en fais un pendant mais ca me fait peur quand meme).

Je sens qu'aujourd'hui ca va aller niveau nausées, ce matin j'ai moins mal au ventre donc enfin je vais pouvoir essayer de manger :) Moi je passe mon écho le 13 juin je languis aussi :croisedoigts:

:bisou: :bisou:
[align=center]Esméralda est née le 02 janvier 2013 <3

Image[/align]
Estellou31
Super fraise
Super fraise

Demain matin c'est l'écho! Et zhom va finalement pouvoir être présent :good: .
J'ai des milliards de questions:
J'en ai même 2 fois plus qu'il y a 2 jours ^^... En effet, hier, suis allée chercher le courrier dans la boîte aux lettres (n'y suis pas allée samedi, flemme de week-end ^^) et il y avait un courrier de mon gygy.
Je ne sais plus si je vous en avait parlé. Début mars, j'ai fait un frottis avec ma généraliste (qui me suivait régulièrement pour tout ça, je ne voyais pas de gygy) qui a décelé des anomalies de type viral. Elle m'a donc dit d'aller refaire un frottis + poussé chez un gygy. Le 02/04 donc (quelques jours avant de tomber enceinte finalement!) j'ai fait un frottis chez le gygy de la polyclinique (qui me suivra). A la fin du rdv il me dit: "je vous appelle s'il y a un souci avec les résultats". Fin avril, n'ayant toujours pas de nouvelles de lui, me suis dit ok tout va bien! (j'avais même appelé son secrétariat inquiète de ne pas avoir de news lol, et elle m'avait répondu si il y avait un problème il vous aurait appelé).
Entre temps donc, je suis tombée enceinte, j'ai appelé la polyclinique, qui m'a donc donné un rdv pour écho de datation demain.
Et donc hier, au courrier je trouve le courrier du gygy qui me dit que le frottis a révélé des anomalies cellulaires significatives associées à la présence du papilloma virus, ce qui nécessite qu'il examine mon col sous microscope.
:???: :???: Joint à ce courrier les résultats du labo (c'est du chinois!!!) où tout ce que je comprend est la phrase du "Résultat: Présence de Papilloma Virus haut risque"... Bon ben là, bien sûr j'ai éclaté en sanglots sans réussir à me calmer pendant près d'1h...
Là ce matin, j'essaie d'avoir le secrétariat de mon gygy pour dire que demain je dois le voir pour l'écho, est-ce qu'il me faut prendre un autre rdv pour ça ou non?... Bref, j'avoue que je panique un peu et surtout j'ai très peur!

Voilà, vous savez tout! Dure dure ma journée d'hier... Aujourd'hui va être longue et anxieuse et demain ben j'ai des tonnes de questions et j'avoue que ma joie de voir bébé est quelque peu occultée par cette mauvaise nouvelle et cette ombre ...
[font=Bradley Hand ITC]C'est une petite fille! Justine! Elle est arrivée le 23.12.12 à 3h07[/font]
32 ans-zhom 28 ans
Image

Image
lucebientoenceinte..
Top fraise
Top fraise

Estellou,

Bon courage pour aujourd'hui.
Attends d'avoir ton gygy en face de toi, tu pourras lui poser toutes les questions nécessaires... Je trouve que c'est toujours un peu violent ces courrier que l'on recois sans n'y comprendre un seul mot.

Plein de pensées.
Tu nous tiens au courant.

L.
Estellou31
Super fraise
Super fraise

Merci Lucie! Oui, effectivement c'est un peu violent comme tu dis ^^ Mais bon, je vais patienter jusqu'à demain. J'ai eu le secrétariat du gygy, qui m'a juste dit de garder mon rdv de demain mais que peut-être le gygy ne me ferais pas l'écho. Suis triste car en plus zhom avait réussi ce matin à poser une RTT pour être avec moi et je sais qu'il espérait aussi pouvoir voir mini-nous...
Et j'espère que la colposcopie ne révèlera rien de trop sérieux...
On verra demain ^^
32 ans-zhom 28 ans
Image

Image
linou86
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles !
Modifié en dernier par linou86 le 13 juin 2013, 22:33, modifié 2 fois.
C6 hystéro et +++ Courbe essai BB1
Moi 26, mari chéri 32, essais automne 2011. AMH très très basse 0,4.
Taux 15553 le 23 avril. 4,5mm le 24 avril. 2cm le 13 mai.

Clément est arrivé le 13 décembre 2012. 2kg580 et 48cm.
Estellou31
Super fraise
Super fraise

linou86 a écrit :Bonjour les filles !

Estellou c'est moche ce courrier, j'espère que demain tu seras rassurée. Peut-être gygy te proposera-t-il un traitement de courte durée compatible avec la grossesse. Ca tombe très bien justement ce rdv ! Même sans écho, ton homme va avoir un 1er contact avec ton gygy et la clinique où BB naîtra.

Pour la nourriture je ne savais pas que le soja était interdit. Ce qui est pénible aussi c'est la mayonnaise maison et les mousses au chocolat :-( Pour le fromage gygy m'a dit de manger ceux au lait pasteurisé. Pourquoi certaines d'entre vous les mettez au congélateur ? pendant combien de temps ?

Et l'équipement BB on espère que les familles ont gardé des affaires des années 80's lol, ce sera le 1er BB des 2 côtés !!! Sinon c'est vrai nos BB naîtront en plein hiver donc il faut penser aux vêtements chauds et pour nous aussi ! Moi je ne pense pas acheter de landeau car BB n'ira pas beaucoup ni très longtemps dehors l'hiver ou sinon ce sera porte BB. Par contre au printemps puis été il aura besoin d'une bonne poussette.

Bise à toutes les mangeuses frénétiques !
Merci :wink:

Il me semble que ça ne sert à rien du tout de passer les aliments (fromages ou autres) au congélateur! Si on ne peut pas les manger c'est à cause d'une bactérie qui cause la listeriose. Et cette bactérie ne peut être détruite QU'EN LA CUISANT! Le fait de la congeler ne la détruit pas, ça "l'endort" et elle se "réveille" à la décongélation!
Allez voir par ici par exemple ;) --> http://sante-az.----°°°°.com/w/sante/s ... sse/3.html

Concernant les achats, ici ce sera BB1 des deux côtés, donc va falloir investir :-D ! Cependant, ma belle-mère a été très longtemps nounou, et je sais qu'il lui reste encore pas mal de choses de puériculture, donc on avisera sur ce qu'il nous faudra acheter une fois que tout le monde sera au courant! Pour l'instant: motus :wink:
32 ans-zhom 28 ans
Image

Image
cocoamoureuse
Super fraise
Super fraise

Coucou les fraises!
Estellou : Je penserai à toi demain. bon courage. Mais en effet, c'est une bonne chose d'avoir un rdv prévu avec le gygy finalement. Et puis, la présence de ton namoureux sera un bon soutien même si il ne peut voir votre ti bout d'bonhomme.

Laure : oui l'ostéo est une très bonne alternative toute douce aux maux de dos. Ils adaptent leurs gestes aux femmes enceintes et peuvent donner plein de conseils pour la suite de la grossesse. Et, une prise de contact dès le début de la grossesse peut faciliter un suivi pour la suite. Il y a notamment un rdv qui peut être très intéressant avant l'accouchement!
Pour tes cours, bon courage! Moi, c'est motivation très basse en ce moment. Alors je comprends.

Allez, aujourd'hui, vomissement : zéro!!!!!!! C'est la fête!

Pour le congel, le médecin m'en a parlé aussi à propos de la viande au lieu de la "surcuire". C'est peut-être pour la toxo plutôt que la listériose?

Allez, je dors debout.
A +
Image
[font=Trebuchet MS]Notre premier cadeau de la vie[/font]Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations