Moi ça va plutôt bien, mes symptômes sont toujours les mêmes: seins très douloureux, tiraillements dans le bas-ventre, l'hypersensibilité je connais aussi, mais bizarrement ça ne me le fais que le soir, lorsque zhom me fait des caresses à même la peau par exemple devant un film et bé c'est assez insupportable cette sensation de brûlûre que ça donne

Donc toujours pas de vomissements et je peux manger tout ce que je veux! Là par exemple je suis en train de préparer un brunch géant car nous sommes rentrés très tard hier soir (4h du mat passées) et le zhom + le frérot dorment encore! Du coup, vu que je suis debout depuis un bon moment, j'ai eu le temps de prendre ma douche, de prendre soin de moi (crême et tout le tralala!), de faire la vaisselle, ranger un peu la cuisin,e d'aller acheter du pain frais et de préparer: jus d'orange pressée pour nous 3, café, tartines de pain frais, d'autres grillées et la pâte à crêpes!!! Je suis en train de les faire, et heu.... comment dire?! maintenant faudrait qu'ils se lèvent

Allez, je vous souhaite bon courage pour surmonter vos maux et vos doutes et vous souhaite à toutes une excellente journée de dimanche!