Bébé 1 prévu pour decembre 2012 qui me suit??

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Estellou31
Super fraise
Super fraise

Re: Bébé 1 prévu pour decembre 2012 qui me suit??

linou86 a écrit :Ah oui tu as déjà du ventre ? Wouah ! y'a des jumeaux dans vos familles ? parce que les ventres s'arrondissent plus dans ce cas.... Mon gygy dit que les seins qui tirent c'est un bon signe : "avant l'écho officielle tant que les seins tirent c'est ok". Mais nous on aimerait vérifier chaque matin que BB va bien !

Ouf! Mes seins tirent toujours atrocement lol!!
Oui des jumeaux dans la famille, mon père en est un ;), et effectivement mon ventre est déjà bien marqué pour 6SG semble-t'il. Cependant je suis très fine de nature et au un ventre extra plat d'ordinaire, ça vient peut-être tout simplement de là...

Plume de chat: tu ne peux pas ralentir un peu la cadence côté boulot? Ménages-toi si tu le peux!

Bienvenue à toi mariejeanne, et félicitations! Effectivement je dirais que ta grossesse aurait plutôt un terme en janvier, la mienne est hypothétiquement prévue pour le 28/12 et j'entame ma 6SG... :grattelatete:

Bonne nuit à toutes! :bisou:
[font=Bradley Hand ITC]C'est une petite fille! Justine! Elle est arrivée le 23.12.12 à 3h07[/font]
32 ans-zhom 28 ans
Image

Image

juliebb1429
Fraise active
Fraise active

coucou les decembrettes :coucou:

comment allez vous en cette matinée pluvieuse?
moi bof bof les nausées et les vomissements m'accompagnent depuis 4h 30 ce matin et sa m'épuise!!!!
je devais allez faire mes prise de sang mais il faut etre ajun mais avec tous c vomissements obliger de boire!!!
tant pis remis a la semaine pro.
je vous souhaite une bonne journée et bienvenue aux nouvelles!!!

au faites etre d'etre a demain j'attaque ma 9eme semaine de grossesse :applose:
allez bisoubisou :bisou:
Liiline1

Salut les filles !!

Je ne viens pas souvent parce que je suis tres occupee et je n'arrive pas le soir a venir, trop fatigue comme beaucoup d'entre vous d'apres ce que j'ai pu lire ! Mais en tout cas : felicitation aux nouvelles personnes qui viennent d'arriver ! j'ai essaye de lire un peu les nouvelles !!

Avez vous etes voir sur le calendrier chinois si d'apres lui vous attendez une fille ou un garcon !! certe ce n'est pas fiable bien sur mais c'est marrant d'aller voir ! moi apparment se serait une fille :))))

avez vous pensez au achat style ( poussette, chambre ect ...)
Moi je serais plutot partante pour une poussette a 4 roues et genre trio ( avec cosy, nacelle et poussette ) mais je sais pas encore !!

voila bisous a toutes !!
lucebientoenceinte..
Top fraise
Top fraise

Petit coucou les filles,

Je ne passe pas souvent car les nausées ne s'estompent pas... Je suis arrêtée jusqu'à fin mai et j'en ai marre là... J'avoue que le moral en prend un coup.
Je tourne en rond chez moi alors qu'habituellement je vis à 100 à l'heure... Je pense comme vous que l'écho donnerait sens à mes nausées et me confirmerait que je suis bien enceinte mais cela me semble encore trop loin compte tenu de mon état...

Pour la charcut et fromage, j'ai lu également que ne manger que du sous vide n'était pas très bon car cela ne renforçait pas les défenses immunitaires du bébé bien au contraire, du coup moi je mange presque tous les fromages (je n'aime pas la charcuterie) mais après les avoir passés au congélateur ou au four sur du pain grillé, miam, miam.

Courage spécial à toutes celles qui vomissent, compassion, compassion !
Bises à toutes
cocoamoureuse
Super fraise
Super fraise

[quote="celestou"]Oh oui, un mac do!!!!! Moi j'ai très envie de salé en ce moment et très peu de sucré...
En fait, j'ai surtout envie de choses que je ne peux pas manger : de la charcuterie notamment!
[highlight=#FFFF80]D'ailleurs, si vous avez des pistes sur ce qu'on peut manger en matière de charcuterie ça m'intéresse!!!!![[/highlight]/quote]

Heu, du blanc de dinde?
Courage!
Image
[font=Trebuchet MS]Notre premier cadeau de la vie[/font]Image
cocoamoureuse
Super fraise
Super fraise

Liiline1 a écrit :Salut les filles !!

Je ne viens pas souvent parce que je suis tres occupee et je n'arrive pas le soir a venir, trop fatigue comme beaucoup d'entre vous d'apres ce que j'ai pu lire ! Mais en tout cas : felicitation aux nouvelles personnes qui viennent d'arriver ! j'ai essaye de lire un peu les nouvelles !!

[highlight=#FFFF00]Avez vous etes voir sur le calendrier chinois si d'apres lui vous attendez une fille ou un garcon !! certe ce n'est pas fiable bien sur mais c'est marrant d'aller voir ! moi apparment se serait une fille :))))[/highlight]
Je ne sais plus si c'était le calendrier chinois mais un truc qui disait le sexe d'après le jour de conception probable. Alors, oui, j'avais été voir et ce devait être une fille. Il faudrait que j'y retourne maintenant que la date à un peu changée. Pour l'instant, me viennent plus à l'esprit des prénoms de minette!

[highlight=#FF4040]avez vous pensez au achat style ( poussette, chambre ect ...)
Moi je serais plutot partante pour une poussette a 4 roues et genre trio ( avec cosy, nacelle et poussette ) mais je sais pas encore !![/highlight]
Oui, déjà réfléchi. Surtout, j'ai pris contact avec mes parents, ma soeur, mon frère pour faire le point sur ce qu'on pouvait récupérer... Si c'est une fille, pour en revenir à plus haut, j'ai deux nièces alors tip-top pour les vêtements... La poussette, pour nous devra respecter certaines obligations. Il nous faut de grandes roues et une nacelle au début de toute façon. Nous vivons en montagne et bb naîtra en hiver alors il faut pouvoir bouger sur la neige et que bb ait le moins froid possible. J'attends des nouvelles de la poussette que mon frère avait achetée et sinon ce sera notre achat! Lit, poussette cane pour après, chaise haute... Y'a tout autour de nous alors on va récupérer un max je pense. Mais c'est vrai que j'ai repéré une chaise haute en bois super évolutive et j'avoue qu'elle me tente plus que celle dont ma mère dispose. Alors, on va réfléchir.
C'est vrai qu'on a le temps, mais y penser c'est s'y préparer. On ne va pas faire les achats dès à présent. Mais, au moins, au moment de les faire, on aura déjà pensé à certaines questions parce que bu tout ce qui existe, c'est chaud!
Ma soeur m'a déconseillé le porte-bb et m'oriente pour l'écharpe de portage qui permet un meilleur positionnement du bb dès tout petit.
voila bisous a toutes !!
Image
cocoamoureuse
Super fraise
Super fraise

linou86 a écrit :Coucou Célestou, pour la charcuterie je crois qu'on peut tout manger MAIS il faut que ce soit en emballage sous vide (genre libre service en supermarché) et PAS chez le charcutier-traiteur car là niveau hygiène il peut y avoir un risque pour BB.
Heu là, j'ai des doutes! Pour moi, il me semble que c'est charcuterie 0 car il nous faut de la viande cuite à très cuite ou passée au congel pour la lystériose. Et côté hygiène des labos de charcutiers, j'aurai plus confiance chez un petit commerçant que dans une grande enseigne de supermarché...
Image
cocoamoureuse
Super fraise
Super fraise

Oh, la, la, Plume de chat!
Pourquoi te mettre ce stress en plus? Tu vois bien que tu te soucies d'être enceinte! Tout simplement par le fait que tu t'es inscrite sur ce forum et même par ce questionnement! Oui, je sais, je suis compliquée à suivre mais bon... Alors oui tu travailles beaucoup mais n'écoute pas les autres, écoute-toi et tes besoins! Le travail c'est très spécial, ça nous construit aussi. Si tu en as besoin, vas-y, non? Et pour vivre ta grossesse à fond, que te faudrait-il? tu la vis comme ça pour le moment et peut-être que ça évoluera quand tu auras un beau bidou bien rond et tendu!
Allez, retrouve ta zen attitude et pense aussi que tes hormones peuvent te jouer des tours et influer sur ton moral et tes pensées associées...
Bon courage!
Image
cocoamoureuse
Super fraise
Super fraise

coucou les fraises!
Alors côté nourriture c'est compliqué et là j'ai besoin d'un coup de main SVP.
Le médecin m'a filé un doc très intéressant : le guide de la nutrition pendant et après la grossesse de l'inpes. On peut le télécharger sur le site mangerbouger.fr je crois.
C'est bien fait, plein de conseils et pas ch...
J'ai surtout appris des choses sur des aliments à éviter (comme le soja, argh!)et d'autres à favoriser. Non, sympa!
Maintenant, il me reste des questionnements. Je demandais au médecin comment faire pour ne pas trop grossir, lutter contre cette envie de manger alors qu'on n'a pas faim plutôt.
Ben oui, je ressens plutôt l'envie de me remplir que de me nourrir. Et ça, ça me fait peur. Alors dans le petit doc, j'ai compris que je ne devais pas me caler assez pendant les repas. Alors j'ai augmenté la ration de féculents. Et,du coup, j'arrive à mieux fractionner les repas, sans manger trop par jour.

Mais, maintenant, c'est un autre problème qui pointe le bout de son nez! Je ne vomis plus. Mais j'ai quand même la nausée dès que je mange. Même le coca qui me sauvait pas mal me dégoûte. Je ne trouve plus rien qui me passe ce goût de fond de gorge. J'en arrive à ne plus avoir envie de manger et en même temps, j'ai besoin de manger. Je cherche quelque chose pour changer cette sensation, c'est super désagréable.
Alors, je suis contente car la prise de poids s'est stoppée. Mais, ce matin, je suis inquiète car j'ai perdu un demi-kilo.
Que puis-je faire? Certaines d'entre vous se retrouvent-elles dans ce genre de situation?

Plus rigolo, le nouveau symptôme! L'hypersensibilité, dans tous les sens du terme d'ailleurs. Le moins drôle c'est cette envie de pleurer tout le temps et donc de super grandes réactions aux évènements de la vie. Là, je ne gère absolument pas les contrariétés! J'espère ne pas me mettre à pleurer si mes élèves ne font pas ce que je leur demande (se mettre en rang par exemple...) Et puis, il y a la sensibilité corporelle. La séance d'épilation a été une torture! J'en aurais mordu l'esthéticienne! Bizarre, je supporte plutôt bien ces séances d'habitude! J'espère que ça ne va pas durer toute la grossesse car je n'ai pas l'intention de ressembler à une guenon au mois de décembre!

Allez, je vais essayer de convaincre chéri-doudou pour la piscine car j'ai vraiment besoin d'aller dans l'eau, j'ai trop mal au dos.

Bisous les fraises et bon courage.
Image
celestou
Super fraise
Super fraise

Bonjour les fraises!

Je ne sais pas si c'est des idées mais je crois qu'on est toutes dans une phase où on se pose pleins de questions sur notre grossesse.... Moi ma question du jour c'est : je n'ai pas trop les seins qui tirent...alors ils ont bien grossi, les tetons bien tendus ms pas particulièrement d'autres sensations!
Je crois qu'on psychote un peu, ms c plus fort que tout!!!!!

Sinon, merci pour les réponses sur la charcuterie. Je crois q je v rester au jambon!!!!

Bonne journée à toutes!!!!
bb1 : +++ le 12/04
FC...curetage le 21/06
+++ le 28/12/12 !!!
3/09 : tu es là mon bb
essai BB2 en 2018
+++ le 28/01 / FC le 18/02
+++ le 13/10/201
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations