Décollement placentaire et allitement.
Re: Décollement placentaire et allitement.
merci ses gentil a toi , auj sa va mieux , mais se week end un enfer , ont a voulus allez voir en famille le papi de ma fille qui habite a une demi heure de route , la journée ses passée mais retour chez moi un mal affreux obliger d'allez au lit tôt et hier repos allonger toute la journée alors le ménage pas fait , un bordel dans la maison affreux sa me démoralise une dirait une souillon grrr , esperont qu’ auj j'arrive a étendre le linge et faire la vaisselle car sa commence a bien faire de ne pas arrivez a bouger sans avoir mal ; enfin esperont que le 29 mai sa se passe pour le mieux , en tout cas mes nausée se sont espacée ses déjà sa j'arrive enfin a mangez normalement lol bonne journée a vous , j'espère que pour vous le week end sait bien passée 

Coucou noelle je sais que c'est pas facile, le ménage tu t'en fou ce n'est pas une priorité. La seul priorité c'est ton bébé et toi, pour les nausées essaye vomica homéopathie moi ça a un peu marcher, pour les douleurs rien a faire sauf du repos pas de voiture tant que tu ne te reposera pas ça n'ira pas mieux. Tu sais moi j'ai eu un accouchement difficile forceps épisiotomie.... Et après laccouchement quand je suis rentrée chez moi tout le monde me disait repose toi mais moi j'ai voulu faire ménage machine etc.... Et ben j'ai souffert pendant presque 5 mois. C'est pas le même cas mais c'est pareil si tu ne te repose pas tu n'ira pas mieux. Bon courage j'espère que ça va aller mieux à bientôt.
merci sait gentil je me repose aussi souvent que je peux , j'ai put faire mon ménage sans trop de mal , enfin lol passée une bonne journée a vous
vite le 29 mai sérieux

Bonjour Noelle! je suis contente de lire que tu vas mieux après l'épisode de douleur que tu as eu! Repose toi bien, je sais que c'est dure! Moi en fin de semaine j'ai mené une vie a peu près normal! et je n'ai pas de douleur et pas de saignement! Donc ça me soulage un peu! Il fallait que je bouge un peu sinon je crois que je serais en dépression , j'en ai faite étant plus jeune et j'ai toujours peur de retourner la dedans! J'ai mon rendez-vous demain avec mon gynéco, vous devez vous douter que je suis plus qu'impatiente! et Noelle! j'ai hâte au 29 pour toi!
Je vous souhaite une belle journée! chez moi il pleut, donc une journée de repos!Ça ne fera pas de tord! Prenez soin de vous!! et Noelle combien de semaines as-tu ?
Je vous souhaite une belle journée! chez moi il pleut, donc une journée de repos!Ça ne fera pas de tord! Prenez soin de vous!! et Noelle combien de semaines as-tu ?

Bonjour Noelle!
Ha tu sais pour tes détails , c'est pas grave :
, c'est la même chose pour moi depuis ce matin! Le gyné m'a dit que les pertes plus abondantes étaient normales et que sa pouvait même empirer au cours des prochains mois! C'est pas très agréable mais bon! On fait avec hein! :P. Et pour ton mal de dos je ne sais pas comment tu as mal mais pour le mien c'est surment du a rester couché torp longtemps! J'ai fait mon ménage aujourd'hui , et ma fille a tout défait en arrière de moi, ils sont tous pareilles :P. Mon rendez-vous a super bien été! Le bébé est monté, beaucoup plus haut que la semaine dernière a l'urgence! Je ne suis plus au repos! mais je dois y aller molo quand même! Pas d'auto mais au moins je pourrai aller porter ma fille a la garderie a pied! Donc , c'est des bonnes nouvelles! le petit coeur battait a 144! A ma fille c'était 161, donc j'ose espérer avoir un petit garçon! Je suis a 14sa! Donc sur ce bonne fin de journée! J'espère que tout va bien de votre côté! :)
Ha tu sais pour tes détails , c'est pas grave :

je suis super contente pour toi ses génial et bien moi le train train habituelle , j'ai de nouveau mal au dos , esperont que sa va passée , je sait pas si t'arrive mais moi j'ai constamment des bouffée de chaleur affreuse , lol , je suis super rassurée pour toi pourvue que moi aussi le 29 sa se passe bien et que j'ai bonne news j'essaye de pas trop d'y pensée ;passe une bonne journée biz 

cc les filles le grand jours est arrivée visite de contrôle cette après m pour voir si l'hématome est enfin partis et voir si le bébé est encore là , je stress grave sérieux et je ne suis pas trop rassurée je croisse les doigt et je prie pour que tout se passe pour le mieux , résultat a 14h pensée a moi .
, en tout plus mal du tout au reins , au dos et a l'utérus ses déjà ça !!! bisous a vous

Oh Noelle, enfin le grand jour :)!!
j'espère que tout va bien! Donne moi des nouvelles!!
Déjà que tu n'es plus de douleur tu devrais etre rassurée :)!
Je pense a toi et espere que tout se passe pour le mieux!! :):)!!
De mon coté j'ai eu une grosse fin de semaine , donc depuis hier je me repose! j'ai de ses maux de ventre a cause de la constipation , 6 jours que je ne peux aller au toillettes! (désolé pour les détails!) J'ai bien essayé plusieurs choses mais on dirait que mon corps est décidé a me faire souffrir!
Bon j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles!! xxxx :) Je suis sure que tout va très bien!
j'espère que tout va bien! Donne moi des nouvelles!!
Déjà que tu n'es plus de douleur tu devrais etre rassurée :)!
Je pense a toi et espere que tout se passe pour le mieux!! :):)!!
De mon coté j'ai eu une grosse fin de semaine , donc depuis hier je me repose! j'ai de ses maux de ventre a cause de la constipation , 6 jours que je ne peux aller au toillettes! (désolé pour les détails!) J'ai bien essayé plusieurs choses mais on dirait que mon corps est décidé a me faire souffrir!
Bon j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles!! xxxx :) Je suis sure que tout va très bien!
-
- Informations
-